CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin (Protection) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azwraiths

09/12/1987 Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:11    Sujet du message: Paladin (Protection) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes.

je me présente Azwraiths (Francis, 21 ans) je suis un paladin pour le moment 78 Vindicte mais rendu a mon 80 je me respec Protection.

voici de quoi j'ai l'air pour le moment: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Azwraiths.

Côté guilde je suis dans une Guilde que moi et un ami avions créés simplement pour le tabar Laughing .

j'ai déjà jouer 3 autre race : Pretre (ombre), Chasseur (Maitrise bête) et Warrior (tank)

*Le Warrior a été sur un serveur privée*

comme expérience de tank avec un paladin est nul mais j'ai déjà tank avec un Warrior auparavant, mais j'apprends très vite Smile .

j'ai connu cette guilde par l'intervalle de 3 personne : Froggy, Aïshaa/Deøs et Tirsha/Lucretie/Arikel/Eonïa et oui je suis un Québécois Razz .

personnellement je rejoins votre guilde parce que 3 de mes amis y sont et que vous êtes une guilde bien classer coter Raid/Héro et surtout pour avoir du FUN.

j'ai deja TS avec micro, côté addOns j'ai: Omen, Xperl, et autre addOns de base pratique et vu que 2 autre addOns son nécessaire je l'aie aie déjà télécharger

et installer au moment présent.

je suis venu postuler ici puisque Aïshaa ma dit que votre guilde avait besoin de paladin Tank.

alors me voici ici et  je m'offre a vous pour comblé le trou que vous avez.

j'espère faire parti de vous et de répandre le Chaøs sur tout Ganora Laughing .

Bon jeu et bonne journée/soirée a tous.

Azwraiths.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 13:29    Sujet du message: Paladin (Protection) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde.
Si je comprend bien, tu souhaites rejoindre des amis à toi. Niveau roster tank, il est plutôt bien fourni. C’est du palaheal que l’on recherche ^^
Par contre, puisque tu es du Québec, tu es en horaire décalé. A voir avec le responsable des tanks, notre ami Mezaar ^^. Je pense qu’il sera difficile de t’inclure dans le roster 80 pour les sorties en semaine, mais peut être que nos amis du Québec ont besoin de tanks quand la majorité des frenchies dorment…

Bonne chance pour ta candidature.

++
Azwraiths

09/12/1987 Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 18:23    Sujet du message: Paladin (Protection) [Refusé] Répondre en citant

Salut Calcifer,

donc vu que je vis au Québec sa veux dire que je saurais jamais connecter en même temps que vous?

je vous rappelle que Tirsha est Québécoise et qu'elle a une horaire très souvent comparable a la votre coter temps de jeu.

avant de sauter au conclusion il faut voir avec la personne ces quoi ces temps de jeu et disponibilité.

coter pala heal j'ai 0 stuff tout au long de mon xp j'ai prit récompense/drop de tank, donc si vous voulez me recruter coter heal je vais etre "nue".

*oui vous avez bien lu je suis ouvert autant pour Heal/DPS/Tank*

Bon jeu.

Azwraiths
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 18:50    Sujet du message: Paladin (Protection) [Refusé] Répondre en citant

Hello,

A mon humble avis rien ne sert de te recruter en heal si tu n'as pas la moindre expérience, même avec une autre classe.

Pour vind, laisse tomber le roster est déjà très fourni.

A voir en tank, attend le passage de l'offi..
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Azwraiths

09/12/1987 Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 21:11    Sujet du message: Paladin (Protection) [Refusé] Répondre en citant

mdr ces bon j'ai comprit

moi qui pensait que vous étiez différent mais en bout de ligne vous êtes tous pareil

j'ai fait une erreur d'être venu ici
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 22:03    Sujet du message: Paladin (Protection) [Refusé] Répondre en citant

Azwraiths a écrit:
mdr ces bon j'ai comprit
moi qui pensait que vous étiez différent mais en bout de ligne vous êtes tous pareil

j'ai fait une erreur d'être venu ici

Heu?!
Si t'accepte pas les critiques ou les commentaires, je vois pas l'intérêt de jouer dans un jeu comme wow où tu dois jouer avec les autres. Franchement ça ressemble à une mentalité de gamin, et ça me fait bien rigoler surtout en voyant ton âge et en connaissant les gens que tu cites dans ton post comme des gens bien (à mon humble avis).

Même lorsque tu commences à t'emballer au sujet de tes horaires de jeu, je te ferais remarquer que calci n'est pas du tout aggressif lorsquil te demande ça, il veut juste être sûr que tu serves à quelque chose dans le roster, et que tu passes pas ton temps à poireauter alors que les autres vont raid. Ou inversement que tu prennes la place de quelqu'un plus méritant ou plus ancien.

Alors oui si tu prends ça comme une aggression que les gens commentent ton apply, je pense que tu as en effet fait une erreur en postulant dans une guilde où l'on préfère dire ce qu'on pense plutôt que de dire "oui" ou "non" sans en donner les raisons.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Sombrelyche

22/04/1978 Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 10:57    Sujet du message: Paladin (Protection) [Refusé] Répondre en citant

Sujet clos .

On peut déléguer l'autorité mais pas la responsabilité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Paladin (Protection) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.