CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mage Ochosias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ochosias
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 19:18    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Bonjour a tous

1 - Présentation IRL

Je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 20 ans et j'habite Dijon.
Je suis actuellement des études d'ingénieurs en informatique, et je suis en 2e année.

2 - Présentation de mon personnage

Mon personnage en jeu se nomme Ochosias : c'est une charmante mage morte-vivante Smile

Pour ce qui est des instances, je peux pas trop dire. Je ne suis passé 80 que récemment, et je n'ai pas encore eu l'opportunité de visité l'ensemble du contenu de Wolk, donc je n'ai pas vu toutes les  instances, et je n'ai eu l'occasion de ne fait qu'un seul raid : Archavon 25

Au niveau des réputs, c'est un peu pareil, j'ai commencé a monter mes réputs Wolk, mais rien d'extraordinaire pour l'instant. En revanche, pour les réputs de BC, je suis éxalté dans toutes les factions, sauf la balance des sables et les ligemorts cendrlangue, puisque je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir ces instances.

Pour le stuff, voir l'armurerie.

Pour mon template, j'ai choisi un template pve, permettant des favoriser le dps sur les longs combats. Je n'ai pas la prétention de dire que mon template est tres bien pour le pve, loin de la, et de ce fait, je suis ouvert à toutes les remarques et suggestions à ce niveau. Je serais par exemple prêt à respé si vous considérez que ma spé ne correspond pas pour le pve.

Mon personnage est couturier et enchanteur, respectivement 396 et 400 pour le moment, mais je suis en train de les monter.

J'ai fais parti de plusieurs guilde avant de venir postuler chez vous. Au début, je suis entré dans La Garde Pourpre, dans laquelle j'ai passé un certain moment, puisque j'y jouais avec plusieurs de mes amis. Après cela, l'un de mes amis à décider de fonder sa propre guilde, et comme je souhaitais avancer plus dans le contenu pve que ce que m'offrais la GP, j'ai décidé de le rejoindre dans la guilde Requiem. Cette personne vous la connaissez puisque c'est Séraphyne. La suite il vous l'a deja raconté, on a fusionné, puis l'ambiance c'est dégradé, le but n'était plus d'avancer mais de stuff les reroll, je suis donc parti. Je suis resté un certain temps sans guilde car j'avais perdu la motivation de m'investir pour une guilde, puis j'ai été reguildé chez les Requiem (qui etait plus ou moins morte), car j'aimais bien le tabard de guilde. ^^

Pour ce qui est de mon ancienneté, j'ai commencé WoW sur la beta, ca fait donc un certain temps que j'y joue. J'ai eu des periodes d'interruptions, notament à cause des études, et j'ai "visité" un peu (en passant par plusieurs serveur, et meme par le coté obscure de l'alliance Sad j'ai honte ) avant de trouvé ma voie sur garona du coté de la horde.

3 - Informations générales

J'ai plusieurs personnages, mais aucun de haut niveau, sauf un chasseur 70 (Nyali) mais qui est vraiment un reroll, et que j'avais monter a cause d'une certaine lassitude de mon mage. Mais cette nouvelle extention ma redonné l'envie de le jouer, et de découvrir Wolk.

Je fais encore mes études, ce qui veux dire que la plupart du temps (sauf les vacances) mon temps de connexion se limite aux soirs et aux week-end.

4 - Ma motivation pour rejoindre Chaos

Comme je vous l'ai dit précedemment, après un long moment de solitude suite aux problèmes qui se sont passé dans ma précédente guilde, j'ai retrouvé l'envie de jouer, et l'envie d'avancer. Je souhaite pouvoir évolué et découvrir le contenu de Wolk, et je ferais ce qu'il faut pour m'en donner les moyens.
Alors vous avez deja bien avancé niveau pve, et de se point de vue la je suis en retard sur vous, mais je compte amélioré très vite mon stuff (qui est encore loin d'etre suffisant je le sais bien) afin de pouvoir vous être utile, et peut-être avoir l'occasion de raider avec vous.

Si je souhaite rejoindre votre guilde, c'est parce que je pense qu'elle répond parfaitement aux attentes que j'ai, à savoir une réelle motivation pour avancer dans le pve, tout en sachant concilier WoW avec la vie de chacun.

5 - Mes logiciels et addon

A ce niveau la pas de souci, je possède TS avec micro, j'utilise le Carto à outrance, et j'ai tout plein d'addon dont ceux obligatoire pour raider (Omen, Big Wigs, Ora2)

Voili voilou, vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaiter, ici ou IG, je me ferais un plaisir de vous répondre si je le peux.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous, et a très bientot j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ochosias
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 19:23    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Oups dsl, un petit souci de navigateur a fait que j'ai posté 2 fois, serait-il possible de supprimé ce post ?

Merci et dsl
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 19:44    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Pas de problème

Candidature matûre. Personnellement, je dirai +1.
Avis de l'offi mage et l'offi DPs distant ?

GL poyur ton apply ^^
Sombrelyche

22/04/1978 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 22:31    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Bonjour,

On va regarder les dispos des mages deja en guilde , qui je crois sont pas dispos tous les soirs pr la plupart, et on te tient au courant pour une periode de test eventuelle.

On va regarder cela au plus vite avec l'off mage et nous te tenons au courant .
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

On peut déléguer l'autorité mais pas la responsabilité

Dernière édition par Sombrelyche le Sam 20 Déc 2008 - 03:19; édité 1 fois
Ochosias

28/03/1988 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 23:30    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Très bien, merci

Je reste à votre disposition si vous avez des questions Smile
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 03:10    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Tu me semble tres agreable. Pour ma part +1 par contre ya du boulot pour le stuff Smile 

Good Luck pour ton apply
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Fly Baboo. Probably the best airlines in the world
Karmasutra

24/09/1976 Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 05:18    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Bonsoir Ochosias et Merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Malheureusement, a l'heure actuel, le rooster mage est plutôt complet (en prenant en compte qu'il reste encore des mages en période de leveling).

Désole mais ton recrutement me parait compliqué, à approfondir avec l'officier Dps distance.

Bonne chance à toi...

Stöah Officier Mage

Ochosias

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 09:59    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Oui je sais pour le stuff Bbaboo ^^ Mais je m'en occupe, et ca va vite devenir raisonnable Smile

Oui je comprend Karmasutra, j'espère que vous trouverez une raison pour me recruter Smile
Sombrelyche

22/04/1978 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 11:46    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Bien , comme le dit Stöah l'officier mage, l'effectif mage est raisonnable pour le moment , nous avons encore 1 mage en phase d'être bientot 80 .

Donc pour le moment nous ne recrutons plus de mages le temps que le roulement et les dispos de chacun soit bien établis.

Je te conseille de continuer à t'équiper , d'integrer (si tu connais du monde) des instances 80 ou hero 80 avec des Chaøs si il y a besoin de dps. Comme ca nous aurons déjà des remonter sur ta facon de jouer.

Mon nom en jeu est Harkal , donc hesite pas à me contacter une fois que tu seras plus avancé qu'on aura statué sur l'effectif.

A bientot et te decourage pas.

Ochosias

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 11:58    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Ok, merci, je vais de ce pas continuer mes hero Smile
Snaegrs

24/06/1987 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 12:58    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Yopyop, pour ma part je ne pourrais faire que la même éloge que j'avais fais pour Visky et Ade. Etant donné que ce sont des guildoux que j'avais lorsque j'ai fondé ma guilde, étant donné que j'ai été un gm en quelque sorte tyranique ^^, il sait se débrouiller par lui même, arrive par ses propres moyens au raid, connait les strats etc... Ade, Visky Bella et moi même êuvent en témoigner Smile.

Pour les mages nous en avons quelques un mais il nous arrive encore de partir en raid sans parfois surtout lorsqu'il s'agit de raid 10.

Ocho vient me voir si tu need un heal pour le farm de héro, car moi je monte plus de groupe par flemme ^^
MSN
karwen

05/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 19:13    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

pour le roster d'après se que je vois sto et acla sont dispo a plein temps et moi du vendredi au lundi de plus il me senble que l'on a encore 1 ou 2 mage en leveling ce qui nous fait un totale de 5 mage (a ma connaissance) je pense donc qu'il serait très difficile de t'inclure dans le roster(a voir avec les offs) , de plus le stuff d'on tu disposes est assez lèger sachant que l'on a deja bien démarré nax 25

tu ma l'air sympatique je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche de guilde si chaos ne peut te prendre : )
Dreak
Comme dis Stoah on peut pas toujours tous avoir en l'occurence savoir jouer et etre un pro au Rand ^^'
>< J'aurais du prendre l'option Cocu&slack quand j'ai démarrée Razz
Dreak le Pro du Rand (sait ironique hein on sait tous compris...) X)
Ochosias

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:30    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Je sais bien que vous en êtes à Naxx 25 et que mon stuff est loin d'etre suffisant pour y aller, mais je n'espérais pas non plus en arrivant dans votre guilde aller direct à Naxx 25 Smile

Moi ce que je recherche, c'est plus des gens motivés, voulant avancer au niveau pve. Je ne souhaite pas venir dans votre guilde et prendre la place des personnes deja presentes, ils sont prioritaires et c'est bien normal. Mais il n'y a pas que Naxx 25, il y a plein d'autres raids, les héroiques, etc...

Ce que je voulais vous apporter était plus de la disponibilité, pouvoir jouer avec des gens motivé et voulant vraiment avancé. Meme si dans un premier temps ce n'est qu'en héroiques et raid de premier ordre.

Je vois par exemple tout à l'heure, ou j'ai eu l'occasion de faire un raid avec certain d'entre vous, et il s'est avéré que j'étais le seul mage. C'est plus pour vous aider dans ces situations la, en cas de manque de mage ou autre que je voulais vous apporter mon aide, et en aucun cas prendre la place des membres deja présent Smile
Sombrelyche

22/04/1978 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 22:07    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Comme dis plus haut nous ne recrutons pas de mages pour le moment.

Visky

23/11/1984 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 11:46    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Salut ochosias,

J'ai l'impression, a mon plus grand regret, que ta candidature est mal partie :s

Je ne peux que confirmer se que Snaegrs a dit... Je n'ai aucun poids dans la guilde surtout avec mes disponibilités actuel, mais bon je ne pouvais pas rester sans poster !

Dans tout les cas n'hésite pas à me demander pour de l'instance, je suis en spé tank régulièrement ^^
No-life or not no-life, telle est la question !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Candidature mage Ochosias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.