CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mage Ochosias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ochosias
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 19:18    Sujet du message: Candidature mage Ochosias Répondre en citant

Bonjour a tous

1 - Présentation IRL

Je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 20 ans et j'habite Dijon.
Je suis actuellement des études d'ingénieurs en informatique, et je suis en 2e année.

2 - Présentation de mon personnage

Mon personnage en jeu se nomme Ochosias : c'est une charmante mage morte-vivante Smile

Pour ce qui est des instances, je peux pas trop dire. Je ne suis passé 80 que récemment, et je n'ai pas encore eu l'opportunité de visité l'ensemble du contenu de Wolk, donc je n'ai pas vu toutes les  instances, et je n'ai eu l'occasion de ne fait qu'un seul raid : Archavon 25

Au niveau des réputs, c'est un peu pareil, j'ai commencé a monter mes réputs Wolk, mais rien d'extraordinaire pour l'instant. En revanche, pour les réputs de BC, je suis éxalté dans toutes les factions, sauf la balance des sables et les ligemorts cendrlangue, puisque je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir ces instances.

Pour le stuff, voir l'armurerie.

Pour mon template, j'ai choisi un template pve, permettant des favoriser le dps sur les longs combats. Je n'ai pas la prétention de dire que mon template est tres bien pour le pve, loin de la, et de ce fait, je suis ouvert à toutes les remarques et suggestions à ce niveau. Je serais par exemple prêt à respé si vous considérez que ma spé ne correspond pas pour le pve.