CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juliö de retour?...Pi être que oui...Pi être que non...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliö

09/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 12:00    Sujet du message: Juliö de retour?...Pi être que oui...Pi être que non... Répondre en citant

Bonjour a tous et tout particulièrement ceux qui ont comme moi passés des mois à écouter la douce voix Néracienne du nolf nous guider droit vers de beaux downs (mais aussi un nombre incalculable de wipe Very Happy aussi surtout vers 3/4H du mat après la 13ème pause capuccino).

Alors quoi de neuf les noobs?Toujours accros?Ca fait plaisir!Du peut que j ai pu en voire vous avez bien retourné le jeux ca fait plaisir (et en même temps qui en aurait douté?)

Perso je suis toujours dans le sud au milieu de la garrigue.J ai envoyer chier la fac pour travailler au grand air et en chier (je suis paysagiste /kiss tata si il est toujours vivant?)

Tout ça pour dire que je suis bientôt de retour sur wow (d ici quelques semaines au max) ça donnera l occasion de se rappeler de bons souvenirs et de rigoler un coup sur ts.

ps: Asa va bien il sera de retour en juillet après son bac la il a trop de taf mais il ne vous a pas oublié et vous passe le bonjour...

A bientôt et bonne continuation!
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 00:53    Sujet du message: Juliö de retour?...Pi être que oui...Pi être que non... Répondre en citant

OMG julio !!!!!

Fait plaisir d'avoir de tes news ^^ ben vi nous ça va bien comme tu le vois. Piting je suis sous le choc la !

Et go se voir irl vu qu'on est tous les deux pas loin !!

Kiss à toi

Darol
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Le Grand ! Le Beau ! L'Unique ! Oui moi tout simplement héhé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Juliö de retour?...Pi être que oui...Pi être que non...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.