CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande Dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cooro

23/07/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:52    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

1 - Votre présentation IRL

Bonjour je m' appel Swann j'ai 18 ans , je suis en BTS informatique ^^ ( Et je suis le pote Irl de shonan ( mais sa on s'en tape un peu ^^))

2 - La présentation de votre personnage

Mon personnage se nomme Cooro C'est un Chevalier de la mort elfe de sang Dont voici le lien vers mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cooro
Je suis spé give. on ma conseiller cette spé dans mon ancienne guilde j'ai eu l'occasion de la tester en raid et elle rend pas mal du tout. ( après je peux re-spé quand vous voulez )
( Je l'ai mem tester dans vos raids sur sartharion 10) Shonan ma dit que niveau dps vous etes blinder donc je suis pret a re-spé tank si vous neadez plus un DK tank que DPS. ( le stuff Tank est entrain de se faire farmer ^^)
Je suis depeceur ( tres bas lvl je suis entrain de le monter quand j'ai le temps ^^) et mineur ( qui progresse petit a petit )
Mon ancienne guilde est No skill qui est une tres bonne guilde mais dont la mentalitée a changer et qui me plait plus du tout .
Sinon j'ai un autre perso lvl 71 qui est un drood qui fut mon main pour les raids BC .

3 - Informations générales

J'ai connu la guilde graçe a shonan qui me raconte votre avancer tout les jours ^^.
Mes horraires sont tout les soirs en periode de vac et limiter a 3 soirs pendant les cours ( que je ne pourrais pas citer car il change ^^) sauf exception ou je le signale sur le forum .

4 - Votre motivation pour rejoindre Chaos

Je souhaite rejoindre Chaos car c'est une guilde qui sait meler le jeu et la vie IRL (comme l'étais mon ancienne guilde)  tout
en ayant une avancer PvE plus que convenable.

5 - Vos logiciels et addon

Alors comme addon j'utilise Big wigs, omen et ora 2 ( le reste je ne le cite pas car il n'apporte rien en raid c'est plus pour mwa ^^)
Et bien sur que j'ai Team speak ^^.

A tres bientot =)
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 22:04    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Presentation tres claire, tu rejoins pour etre avec un pote (Shonan, malheureusement Very Happy), j'ai raid avec toi sur Satharion 10 sa va pas de probleme.

Apres a voir avec l'offcier Tank (Mezaar) pour voir l'effectif tank DK.

Pour ma part +! bonne chance pour ton apply
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Fly Baboo. Probably the best airlines in the world
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 10:41    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Yop,

Je connais rien au DK donc j'aimerais plutôt savoir :
- qu'as-tu down à BC?
- es-tu immune crit?
- penses-tu que ces métiers soient les plus adaptés pour un tank PvE?

Voilà, sinon bon j'ai horreur de dire ça mais tu es un pote à cette brute de shonan, donc même si on a eu une expérience désagréable avec l'un de ses amis je me sens obligé de mettre +1 parce que ton apply, bien que courte, laisse voir quelqu'un de sympathique :p

GL dans ton apply ;-)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 11:02    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Bonjour,

Merci de t'interesser à notre guilde. L'officier DK est en vacance et nous ne pourrons statuer sur les besoins de la guilde que lorsque nous aurons retrouvé un rythme de croisière PvE (nerf les vacances) et voir exactement où nous en sommes dans les effectifs en général. D'ici là, tu peux répondre aux questions ^^

Merci
Cooro

23/07/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 11:03    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Salut Mëlissya,

- Alors pour ma petite avancée PvE à BC elle se résume à : - kara clean ( normal ^^ )
                                                                                       - Grull clean
                                                                                       - SSC clean
                                                                                       - Zulaman clean ( avec 3 timer )
                                                                                       - Tk 3 boss
                                                                                       - BT 2 boss
                                                                                       - Hyjial 3 boss
-Sinon coter woltk j'ai : - Naxx 10  2 ailes clean
                                   - Naxx 25  2 ailes clean
                                   - sartharion 10 et 25 clean
                                   - Archavon 10 clean

- Pour ce qui est de l'immune crit je ne peux pas te dire que je le suis car le stuff tank est en cour de farming.
- Et mes métiers ne sont pas du tout adaptés pour un tank PvE mais ils rapportent beaucoup d'argent pour acheter les compos =)   Mais je peux les changés car ils ne sont pas beaucoup up .

Voili voilou si vous avez d'autes questions je suis à votre disposition ^^

A la prochaine =)
Mëlissya

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 14:28    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Voilà qui parait interéssant, puisque que tu dispose quand même d'une certaine expérience PvE sur laquelle appuyer ton apply.

Pour le stuff, c'est vrai que c'est embêtant mais je suppose que ça peut vite se combler grâce aux héro and cie.

Pour les métiers, c'est à toi de voir, mais c'est vrai que pour l'instant le PvE n'est pas ce que j'appelerais une véritable difficulté, donc il n'est pas vraiment important d'avoir des métiers adaptés. Cependant dans la mesure où c'est le début du contenu, il ne faut pas dépespérer de voir arriver de vrais raids, et comme tes métiers sont encore assez bas d'après toi je pense qu'il serait utile d'en virer un des 2, histoire de garder un métier de farm/collecte pour se faire des tunes et remplacer l'autre par un métier véritablement PvE ;-) C'est ce que j'appelerais de la polyvalence :p

Après c'est sûr que le choix te revient, mais à ta place c'est ce que je ferais. Et tout le monde sait que je suis Dieu sur Terre et donc qu'il faut faire ce que je fais et puis c'est tout !

Bon allez j'arrête mes âneries de vieux con et te souhaite encore ne fois bonne chance dans ton apply :p

MSN Skype
Skarryn

20/11/1988 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 15:43    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Mëlissya a écrit:
Bon allez j'arrête mes âneries de vieux con et te souhaite encore ne fois bonne chance dans ton apply :p

Erf mon mely tu te traite de vieux con a 18piges j'imagine a peine ce que ca va donner quand tu en aura 20 Mort de Rire .
Mëlissya

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:54    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Y a pas d'âge pour être le meilleur, ah si : le mien Twisted Evil

MSN Skype
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 13:43    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Bon pote IRL avec qui je joue beaucoup, certain on dut déja le voir en raid avec nous pour sartharion ect...
Donc un gros +1 pour qu'il nous rejoigne surtout qu'on need du tank de temp en temp.
Avis a mortes!!
Cooro

23/07/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 13:25    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Yop tout le monde

Je met ce message pour vous dire que j'ai un stuff tank ( pas excellent mais s ameliore de jouur en jour ^^) et que j'ai respé en Tank. Je vous remet le lien de l'armury pour que vous puissiez regarder http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cooro
Sombrelyche

22/04/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 20:24    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Il me semble que l'on a pas besoin de plus de DK en raid pve , a voir avec les offciers concernés.

On peut déléguer l'autorité mais pas la responsabilité
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 20:45    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Je suis désolé de t'annoncer que nous n'avons pas besoin de Dks, nous avons déjà du mal à les faire jouer en tank, comme en dps. Je ne peux donc pas te permettre d'entrer en raid avec nous.

Tu es un pote irl de shonan, donc c'est à toi de voir si tu veux rejoindre la guilde, sachant que tu ne pourras pas raider. Si cela est ton choix, il faudra voir avec les autres off si tu peux rentrer et rester sous le grade "ami".

Bonne chance à toi Smile 
Cooro

23/07/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 12:10    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Salut bah sa me derenge pas de rentrer en tant qu'ami dans la guilde.
Faut juste que les offs disent s'ils sont daccord ou pas !! =)
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:59    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

Les amis de mes amis sont mes amis. Si tu es pour le grade ami, je n'y vois pas d'objection.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: Demande Dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.