CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande Dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cooro

23/07/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:52    Sujet du message: Demande Dk Répondre en citant

1 - Votre présentation IRL

Bonjour je m' appel Swann j'ai 18 ans , je suis en BTS informatique ^^ ( Et je suis le pote Irl de shonan ( mais sa on s'en tape un peu ^^))

2 - La présentation de votre personnage

Mon personnage se nomme Cooro C'est un Chevalier de la mort elfe de sang Dont voici le lien vers mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cooro
Je suis spé give. on ma conseiller cette spé dans mon ancienne guilde j'ai eu l'occasion de la tester en raid et elle rend pas mal du tout. ( après je peux re-spé quand vous voulez )
( Je l'ai mem tester dans vos raids sur sartharion 10) Shonan ma dit que niveau dps vous etes blinder donc je suis pret a re-spé tank si vous neadez plus un DK tank que DPS. ( le stuff Tank est entrain de se faire farmer ^^)
Je suis depeceur ( tres bas lvl je suis entrain de le monter quand j'ai le temps ^^) et mineur ( qui progresse petit a petit )
Mon ancienne guilde est No skill qui est une tres bonne guilde mais dont la mentalitée a changer et qui me plait plus du tout .
Sinon j'ai un autre perso lvl 71 qui est un drood qui fut mon main pour les raids BC .

3 - Informations générales

J'ai connu la guilde graçe a shonan qui me raconte votre avancer tout les jours ^^.