CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature chez Chaos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ISILLROG
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 18:24    Sujet du message: Candidature chez Chaos Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL

-Je m'appelle philippe, j'ai 27 ans et exerce le beau métier de contrôleur de gestion (pour ceux qui connaissent) et joue à wow depuis sa sortie en 2004.
-Coté IRL, je vis en couple avec mon amis pour qui wow n'est pas un souci du moment que je garde une vie à coté, ce qui ai le cas jusqu'a aujourd'hui.
J'ai aussi d'autre passion que le jeu en ligne qui sont le golf et les voyages

Présentation du personnage

- Isillrog
- Druide tauren spé féral tank
- Je suis en train de monter mes réputations les unes après les autres je vous renvois sur le lien de mes reputs
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Garona&n=Isillrog

-Niveau équipement quelques pièces héroïques et stuff héroïque crafter (tous mon stuff est orienter pour un féral tank), qui me permette d'enchainer les instances sans souci pour le moment
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Isillrog

-Je maitrîse le mutitanking et sais m'adapter pour claquer un rez combat ou lacher une inervation meme en tank (cela peut parfois aider) :-)

-Si il faut respé pour la guilde, je ne dirais pas non mais mon domaine de prédilection reste le tank, dps, niveau heal j'ai testé mais ne prend pas de plaisir à le jouer.

-Coté métiers: Travailleur du cuir 431 et dépeceur 450: je ne possède pas de patron spéciaux épique a part ceux pré WOLTK.

- Je suis actuellement à la milice, guilde avec laquel j'ai évolué depuis la création de mon druide (j'ai accompagné sa création et essayé de la soutenir tout au long).
Sinon j'ai aussi fait partie des tombeaux du temps, shiva shanti avec mon mago... mais cela remonte.

-Je suis sur ce serveur depuis 2006 mais joue principalement avec les memes personnes.

Informations générales

- Je possède donc plusieurs personnages, un paladin coté alliance qui date de mes débuts de wow.
-un mage 70 avec lequel j'ai testé les raids (MC, ZG, AQ 20 - 40, KZ, et fais quelques try sur SSC, après plus rien...)
-Un guerrier spé fury sur garona que je joue plus

-J'ai connu la guilde au travers de celui qui m'appris les bases du druide féral: Idéfixe
-Je joue tout les soirs ou presque à wow de 20h30 à 00h00, le week end cela dépend.

-Motivation pour rejoindre Chaos

Ma motivation première est d'abord de pouvoir évoluer avec des gens maitrîsant leur personnage, et de pouvoir pleinement profiter du jeu.
Ma seconde motivation est le fait qu'une personne de ma guilde Pandemonyum (chami heal) postule dans votre guilde, nous sommes habitué à jouer ensemble et à leader les raids et donjon de notre ancienne guilde. Pouvoir continuer à avancer dans le jeu avec des joueurs motivés, connaisant leur classe est très intéressant.

Au niveau de mes disponibilités, je peux me connecter tout les soirs pour faire de l'héroïque ou raid, je n'ai pas de limite d'horaire sauf celui de me lever le matin. Le week end cela dépend de mes activités irl mais si un event est palnifié à l'avance je peux tout à fait me libérer.
J'ai une orientation clairement PVE, le PVP ne m'intéresse pas avec mon druide, je prend beaucoup de plaisir à jouer tank et essaye à chaque sortie de faire de mon mieux pour que le groupe n'est pas à subir les èrement d'un tank (petit wip collectif) :-)

Rejoindre Chaos serait une formidable opportunité à mon niveau de découvrir du contenu de jeu que je peux atteindre avec ma guilde actuellement (manque d'effectif et de motivation). Voir un niveau de jeu plus évolué pour m'améliorer est aussi tout aussi important.

Je ne pense pas pouvoir apporter grand chose dans l'immédiat à la guilde car au vue des personnages de votre guildes, je suis unstuff, mais je travaille sur ce point et suis pret à me rendre disponible pour aller la ou l'on aura besoin de moi.

la guilde Chaos pourra je pense m'apporter beaucoup en niveau de jeu (améliorer le jeu de mon druide, astuce tank que je connaitrais pas), mais aussi découvrir et redécouvrir des instances raid que je ne peux pas effectuer aujourd'hui, et surtout évoluer dans une ambiance qui à l'air sympatique et studieuse^^ (cf votre avancé dans le jeu).

-Logiciels et addon
Je possède toute la panoplie nécessaire au raid et connait leur utilisation, Omen3, Ora2 , Little wigs, Big wigs, Teamspeak, coarto, wow matrix, queshelper etc...

Voilà une présentation qui je l'espère sera comblé vos attentes pour un postulat, beaucoup de lecture pour les gens qui auront lu jusqu'au bout, mais qui je l'espere auront su vous convaincre de ma motivation à intégrer votre guilde.

Bon jeu à tous^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 22:47    Sujet du message: Candidature chez Chaos Répondre en citant

Yo,

Nice apply, complète et tout. Me semble qu'on a ou avait un contrôleur de gestion dans la guilde (chamee nan?).

Pour ce qui est du stuff, ça me parait correct (t'es capé def?), de même que les métiers et  les dispos.

L'expérience pré-BC est pas mal, mais bon pour le BC et le post-BC c'est pas vraiment ça.. A voir si t'as bien intégré les réflexes de ta classe et de ta spé.

En fait le gros plus c'est que t'as été à bonne école, qui a lui-même été à bonne école (/kiss idé :p).

Bon, en tout cas pour moi c'est un +1, même si je sais pas si la guilde need actuellement des tanks. A voir avec mez le moche Mr. Green

En tout cas GL dans ton apply ;-)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 04:14    Sujet du message: Candidature chez Chaos Répondre en citant

bon, a priori on ne manque pqs vrement de tank, mais nous n avons que peu de tanks druide ( 1 seul actif si je ne dit pqs de betises), donc il faut que j etudie cela.

Parcontre pour ton stuff, l armurie ne m est pas vrmt utile, car tu n est pas en ours, pourrais tu me donner tes stats unbuff (sans ton buff papatte),
cad: HP, armure, esq, toucher, expertise, crit et PA.

Sinon stp decris moi ton cycle de tanking, et quels stats priviligie tu ?

Ta candidature peut prendre un peu de tps, a cause des vacances qui m empeche de reelement evaluer notre rooster tank en raid. Donc a bientot et bonne année =)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Isillrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 14:59    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour,

arf... ma première réponse à pas été enregistré...

Donc en ce qui concerne mes stats unbuf , elles sont les suivantes:

HP: 26817
ARMURE: 20216
ESQUIVE: 34.89
DEF: 413
TOUCHER: 61
EXPERTISE: 14
CRITIQUE: 28.88
PA: 3495

Pour les stats je privilégie a fond l'endu et l'agi pour un druide c'est primordiale puisque l'agi détermine notre esquive et le% de critique, après la PA et l'expertise sont pas mal pour améliorer notre aggro avec une bonne puissance et ignorer l'armue de nos cibles.

Pour le cycle tanking, j'ai deux pahse différentes:

-Mono tanking:
Pull a lauciole, mutilation, lacérer x 5, mutilation, mutiler, lacération, mutilation, mutiler, etc...

-Multi tanking:
Pull luciole, balayage x 3, mutilation sur cible prioritaire, balayage, mutilation, balayage etc...

Après en fonction j'utilise les autres sorts aux besoins mais après on rentre dans du cas par cas

Voila pour par faire trop long

A ta disposition si tu as d'autres questions,
idéfixe

20/02/1985 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 15:15    Sujet du message: Candidature chez Chaos Répondre en citant

salut isil

alors je vois qui tu a refait ton template comme je te le conseillais donc rien a dire de se coté la

je trouve ta postulation tres claire et je te connais se qui me donne 2 bonnes raison de mettre +1

mely t'es un gros noob le druide n'a plus de cape DEF

concernant les statt a monté en priorité il s'agit bien de l'endu et de l'agi

je ne te poserais pas de question sur le tanking druide car nous en avons bien discuter IG

concernant tes stat j'ai deja vu avec toi IG les pieces que tu peut changer facilement afin des les améliorer

bonne chance pour ta candidature

a bientot IG
Bullolas

23/01/1979 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 15:22    Sujet du message: Candidature chez Chaos Répondre en citant

salut,
 meme si je suis devenu un joueur occasionnel depuis WOTKL, je trouve ton apply tellement bien tourné (et surtout tu es druide!!!!) que je te mets direct un +1 !

J'espère que les off nous permettront de mieux te connaitre.

C'était qui ton perso chez les Tombeaux? je te remets pas Very Happy car on a du s'y croiser Smile

++ IG
Bullolas, le seul druide compagnon d'une démoniste Smile
Mëlissya

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 16:47    Sujet du message: Candidature chez Chaos Répondre en citant

idéfixe a écrit:
mely t'es un gros noob le druide n'a plus de cape DEF

C'est la faute à gali il raconte que des conneries, je le savais en plus (oopa). Neutral

MSN Skype
Isillrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 18:07    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Juste pour répondre a bullolas, mon perso était démago, mage bien sur^^

ton pseudo me dit quelque chose aussi , mais bon ca fait un bail tout ca^^
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 22:59    Sujet du message: Candidature chez Chaos Répondre en citant

ISILLROG a écrit:
Bonjour,

Présentation IRL

-Je m'appelle philippe, j'ai 27 ans et exerce le beau métier de contrôleur de gestion (pour ceux qui connaissent) et joue à wow depuis sa sortie en 2004.
-Coté IRL, je vis en couple avec mon amis pour qui wow n'est pas un souci du moment que je garde une vie à coté, ce qui ai le cas jusqu'a aujourd'hui.

Encore une entreprise qui a fini ses budget à temps... Heu sinon, t'es en industrie ou en tertiaire ? need poser des question de Contrôleur ^^

OK, je me couche et je repasse demain
Isillrog
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 10:21    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour,

Les budgets une grande histoires cette année :-( mais pour te répondre, je suis contrôleur de gestion dans le tertiaire (distribution).

+++
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 17:30    Sujet du message: Candidature chez Chaos Répondre en citant

Plop,

On a fait une instance avec Isillrog. On a wipe par manque de DPS (normal, j'étais là ^^) mais à aucun moment du découragement. Ca me plait ^^

Bon, Odo et Mez ?
Mëlissya

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 19:04    Sujet du message: Candidature chez Chaos Répondre en citant

Calcifer a écrit:
On a fait une instance avec Isillrog. On a wipe par manque de DPS (normal, j'étais là ^^)

Enfin il le reconnait !

MSN Skype
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 15:49    Sujet du message: Candidature chez Chaos Répondre en citant

mon amis ?

tu voulais dire mon ami ou mon amie ? Razz
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
Deme/syri

27/08/1985 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 00:19    Sujet du message: Candidature chez Chaos Répondre en citant

neeeed une peluche a 5% de criiiiiit
l'espoir fait vivre!
mais vivre d'espoir c'est mourir de faim
Isillrog
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 20:01    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre, je ne suis pas contre une respé poupoule, j'ai commencer a me faire un stuff équi, mais bon faut etre indulgent il est loin d'etre correct, quelque pièce épique et stuff de réput bleu.

Le fait de respé ne me pose pas de souci, je suis d'abord et avant tout la pour faire avancer un raid et vivre une bonne expérience du jeu.

Si il faut je pourrais meme redevenir tank par la suite. Du moment que l'on peut me conseiller pour que je m'adapte au plus vite sur une nouvelle spé.... je dis pas de souci.

Cdt,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Candidature chez Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.