CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature [ en Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandemonyum
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 19:12    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Alex, j'ai 27ans, et je suis comptable dans le notariat. J'habite dans le var et je suis  un passionné en général. J'aime le ciné, la musique (un peu de tout, ça fait pas d'mal et ça ouvre l'esprit) et les choses de la vie, mais je reste simple. Lorsque j'ai découvert WOW j'avais l'impression d'avoir cherché ce jeu depuis toujours sans avoir réussi à mettre la main dessus. Et puis un jour ...

Mon perso principal s'appelle Pandemonyum, un chaman spé restauration. J'ai trouvé en Pandé (puisque beaucoup m'appelle comme ça) un perso assez riche et complet. J'adore gérer les situation de crise et je trouve que le chaman peut gérer quasiment toutes les situations. Je suis Alchimiste spé élixirs et Herboriste. Je travaille un maximum pour avoir le stuff nécessaire afin de pouvoir soutenir n'importe quel groupe mais je n'oublie pas le plaisir de jouer. C'est ma première motivation et s'il faut faire des instances ou je n'ai pas de stuff à récupérer, ce n'est pas grave, y'a toujours des insignes et des potes à aider, qui eux ont besoin ... enfin, j'vois les choses comme ça.

J'étais jusqu'à présent dans La Milice où j'ai pu rencontrer des gens formidables mais les choses, à force de recrutement et d'un manque certain de rigueur et de gestion, ont pris une tournure qui ne me convient plus. J'a commencé WOW en tan qu'ally (bouhhhhhh ... je sais...) sur Krasus (re-bouhhhhh) ou j'ai créé ma propre guilde et un humain prêtre heal que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. La guilde créée a vu de réels beaux jours, mais, malheureusement il en faut toujours un pour rêver à d'autres choses et j'ai eu droit à un "phénomène", un jeune qui pensait faire mieux et qui à planté tout ce que j'avais construit dans cette jolie guilde qui se faisait connaître, dans les derniers temps, sans qu'on ait nous meme à nous manifester. En parallèle, et toujours pour servir ma guilde, j'ai créé en urgence un mage gnome en un peu moins d'un mois (jusqu'au level 70) mais j'avoue que le heal me manquait. alors pour changer un peu, et lorsque ma guilde s'est effondrée, j'ai créé un druide que j'ai monté 70 tranquillement pour en faire un heal, mais là, le serveur en question ne me convenait plus du tout. Trop de mauvais esprit. Un jour un ami IRL m'a proposé de rejoindre GARONA et la guilde où il était, La Milice. J'ai dû créé Pandemonyum et le monter 70 en un temps record puisque je voulais faire partie de l'avancée de cette guilde qui m'accueillait. Chose faite, je suis devenu par la suite raid leader un peu malgré moi, puis Co-master. Voilà pour la page d'histoire. Wink

Je suis très disponible, le soir et relativement tôt (en général à partir de 20 heures voire même un peu avant) ainsi que les week-ends.

Que dire de plus sur ma façon de jouer, je dirais que je vois le heal comme un vrai feeling et je ne demande quà m'améliorer pour faire toujours mieux.

Je suis en train de monter tranquillement un druide (heal évidemment) pour le plaisir e découvrir toutes les possibilités de heal sur WOW.

Ma Motivation :

JOUER et le faire du mieux possible en prenant un max de plaisir dans ce que je fais. J'ai connu CHAOS par Idéfixe que je connais IRL. Je lui ai fait part de mon envie de jouer sérieusement et c'est ce qui m'a amené ici, à postuler. Je sais que votre guilde a une avancée régulière, sérieuse et motivée. Je ne demande que ça.

Pour terminer, j'utilise les addons suivants : Dorje's Healing Bar, Flo Totem Bar et Decursive pour ce qui est du plus utile. J'ai l'habitude de jouer avec un druide féral tank, binôme qui  fonctionnait jusqu'à présent extrêmement bien puisqu'il s'agit d'Isillrog (qui a été plus rapide que moi pour poster...grrr ). Mon nounours et moi avons une complicité de jeu qui nous a permis de découvrir de nouveaux aspects dans le heal et le tanking ainsi que de développer  la capacité à faire face au maximum d'imprévus et de s'adapter  n'importe quelle composition de groupe.

En espérant avoir été clair tout en vous donnant un maximum d'infos me concernant (le tout sans vous saoûler Mr. Green ),

Pandemonyum (alias Alex),

Pour vous servir (si possible Rolling Eyes  )

PS: merci à Laurent qui a eu la gentillesse de parler de moi avant que je mette ce post en ligne.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 22:55    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

Yop,

Beh en fait j'ai limite envie de faire un copier-coller.. Belle apply, agréable à lire toussa toussa. Manque cependant quelques trucs.

J'ai un peu la flemme de chercher, tu pourrais envoyer le lien armu pour examiner ton stuff, ta spé, tes métiers...

Pourrais-tu aussi indiquer ton expérience de raid en général, même si je pense que c'est plus ou moins la même que celle de ton compère.

Enfin bon toi en plus carrément tu CONNAIS le grand le doux le poilu idé.. Quelle galère :s

J'aimerais quand même avoir les infos avant de donner mon avis (totalement inutile), à voir avec papy calci si reste de la place chez les chamies heals (j'espère que t'es patient il est un peu dur d'oreille). En tout cas hésites pas à me MP sur le fofo si tu veux des conseils de heal, ce sera avec plaisir.

GL dans ton apply :-)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Monark

10/11/0001 Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 03:00    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

Hello Pande^^'

Alors ce que je retiens de ton post : Bot pexeur. Je t'envoie mes logs incessamment sous peu, j'ai quelque classe à monter ffs !
Mais pour pas que l'on m'accuse de Spoil ton post (à juste titre !), je vais en plus des quelques demandes faîtes par melynoob, te poser des questions.

_ Quel est selon toi les stats à privilègiés en prio ?
_ Quel glyphe utilises-tu ?
_ Aimes tu les gauffres au nutella ?

Bref ces questions sont purement factice, vu que les chaøs manque d'un chaman heal à priori. A par si skar respé heal HAHA
Je te  souhaite bonne continuation, et GL pour ton apply.

PS : t'es pas obligé de répondre à ces questions elles sont bidon. ha et bonne année !

Momo
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Hommage à Legends (offi Dogs pré 60), Allstar (Pretre kikoololroxxor), Implosion (Ante), Døctylion (Cartel/EI), Baldir, Sylaar (Skum, viendez sur garona bordel) qui me manqueront à jamais.
MSN Skype
Mëlissya

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 11:45    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

Monark a écrit:
A par si skar respé heal HAHA

Rigole pas trop toi.. Me rappelle d'un kara leadé par euh moi (O_o) où j'étais l'unique (pas heal hein mais tank) et où j'étais healé par... skarr et sho -_-

Je peux t'assurer que ça fait drôle !

MSN Skype
Skarryn

20/11/1988 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 12:56    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

Mëlissya a écrit:
Monark a écrit:
A par si skar respé heal HAHA

Rigole pas trop toi.. Me rappelle d'un kara leadé par euh moi (O_o) où j'étais l'unique (pas heal hein mais tank) et où j'étais healé par... skarr et sho -_-

Je peux t'assurer que ça fait drôle !

Clair le plus bizarre a étais que l'on a pas vraiment eu de prob avec sho ^^' (enfin si un peu au debut)
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 14:29    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

pareil que meli, apply tres clair, apres a voir avec l'off chaman et l'off heal,

en tout cas Bonne annee et bonne chance pour ton apply Smile 
Fly Baboo. Probably the best airlines in the world
Pandemonyum
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 14:35    Sujet du message: Quel accueil !! Répondre en citant

Salut à tous et bonne année,

Alors pour répondre dans l'ordre, et à toutes les questions, j'vais m'y prendre méthodiquement (... mouais... bref...) :

- Voici le premier lien concernant mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pandemonyum

- Pour ceux qui veulent directement voir mon template (que je dois corriger par ci par là) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Pandemonyum

- Mon expérience en raid , ... humfff... j'aurais voulu vous écrire des pages entières mais malheureusement, à moins d'utilisr une police gigantesque... Clean KZ (en tant que main Heal et raid leader), Arrivée sur le dernier boss de ZA (avec mon prêtre heal) et 4e boss (en tant que raid leader avec Pandemonyum), clean Grull, Magthé down et récemment Archavon. Vous voyez, je suis bient triste de n'avoir jamais mis les pieds à GT3 par exemple (d'ailleurs si une sortie nostalgie vous tente... Mr. Green  ).

- Pour els conseils sur le heal, merci de me proposer ton aide Mëlissya, j'estime qu'on peut toujours faire mieux en trouvant le petit truc en plus, alors comme je fonctionne au feeling et que ça marche pas mal, j'apprécierais à l'occasion de parler du cycle des sorts que tu utilises par exemple.

- Pour répondre à Monark, maintenant, je pense qu'il faut, pour cham'heal, privilégier la régen mana (et pas forcément l'esprit puisqu'on parle de regen pendant l'incant) même si cela depuis WOTLK a un peu changé, l'intelligence (mana + critiques...) et biensur la puissance des sorts (ou est passé mon cher et tendre Bonus des soins d'antant, snif).

- J'utilise les glyphes suivants (à défaut d'avoir pu me procurer autre chose pour le moment) : ... bon je viens de regarder, c'est limite ridicule... alors un peu d'indulgence, mes calligraphes n'étaient pas.... humf... ok pas d'excuse... j'ai salve de guérison et principalement les deux qui m'evitent d'utiliser des compos pour marcher sur l'eau  et respirer sous l'eau. Avis aux calligraphes en mal d'amour (je sais faire des gros calins Embarassed  ).

- J'ADORE LES GAUFFRES AU NUTELLA !!!!!! (j'm'en f'rais péter l'ventre !!!!!) hum... pardon... j'm'emballe...

Voilà je crois avoir répondu à toutes les questions, pour résumer, je dirais que c'est un peu malgré moi qu'il me manque de l'exérience en raid, et que je me remets souvent en question sur ma façon de jouer, (culpabilité constance de voir mourrir quelqu'un snif). Je ne demande qu'à voir de belles choses en raid, et surtout jouer en équipe.
Mëlissya

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 14:48    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

On dirais moi quand je suis arrivé chez Ex Nihilo Crying or Very sad  Moi non plus j'aimais pas, mais alors pas du tout laisser mourir quelqu'un (sauf quelques brutasses qui faisaient que décrocher ).

Pour ce qui est de ton stuff, ça parait correct comme ton collègue. Au niveau de ton template, même si je m'y connait pas strop en cham je pense qu'il y a quelques modifs à faire :
- bof bof le pt en totems renforcés... En raid je pense que les amélios l'ont donc bon...
- esprit focalisé ne me parait pas indispensable pour PvE, plus taillé PvP.
- avec les points gagnés je mettrais le max en maîtrise des flots (et oui en tant que pal j'aime le crit) et au pire mets ton last pt en focalisation totemique.
- sinon y aussi la solution d'investir en frappe foudroyante, à voir. En virant flot de soins par exemple, puisque ça m'étonnerait que les chams castent bcp de GH en raid :s
Après si momo au lieu de raconter des conneries pouvait donner son avis ça m'arrangerais xD

L'expérience est faible, ce qui est dommage. M'enfin bon c'est useless le PvE now, t'auras bien le temps de t'améliorer sur les raids actuels mouahahah Twisted Evil

MSN Skype
idéfixe

20/02/1985 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 14:57    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

bonjours pande

alors bien entendu en tant que ami IRL je met un gros +1 pour ta postulation

et j'espere que tu nous rejoindra rapidement dans la guilde et j'ajouterais que j'ai pleine confiance en ces capacités de healer

bonne chance pour ta candidature
Bullolas

23/01/1979 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 15:23    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

+1000000000000000000 car moi aussi je suis accroc au nutella Smile
Bullolas, le seul druide compagnon d'une démoniste Smile
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 16:11    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

Yop pendé, comme tous le monde , très belle apply joueur qui m'a l'air égréable Smile
+1

PS: Skarr normal qu'on est pas eu de probleme je roxx^^ j'était obligé de heal pour deux vue ton manque de skill Smile
Mëlissya

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 16:45    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

shonan a écrit:
Yop pendé, comme tous le monde , très belle apply joueur qui m'a l'air égréable Smile +1

PS: Skarr normal qu'on est pas eu de probleme je roxx^^ j'était obligé de heal pour deux vue ton manque de skill Smile

Ahuri je parlais de l'autre sho Surprised

MSN Skype
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 22:38    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

Mëlissya a écrit:
shonan a écrit:
Yop pendé, comme tous le monde , très belle apply joueur qui m'a l'air égréable Smile +1

Ahuri je parlais de l'autre sho Surprised

Vivement que je rename !
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 22:57    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

Un peu naze ce soir, je viendrai approfondir demain, mais de ce que j'ai pu lire en diagonal

Sur le template, tu oublies les totos renforcés et Esprits focalisés/grâce guérisseuse pour tout mettre dans maîtrise des flots.

Tu mets  3 points en bouclier améliorés, c'est bcp meiux que flots de soins.

Pour les glyphes, tu as la glyphe qui te permet de heal une personne sup avec ta salve (4 personnes avec -50% pour chaque rebond) et la glyphe qui augmente ta regen passive de 30%, et celle de Viveterre.

Bon, je repasse demain. Need me rememorer les bons vieux trucs de chamyheal...

Tiens au fait, y'a qqu'un qui a trouvé un dorje à l'ancienne qui fonctionne ?

++
Pandemonyum
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 00:46    Sujet du message: ah ouais... carrément ! Répondre en citant

franchement merci !! c'est de ce genre de petites choses que je ne vois as forcément dont je suis friand, je vais modifier mon template sur le champs. encore merci e j'espere avoir des nouvelles de Chaøs très vite Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: candidature [ en Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.