CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature [ en Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandemonyum
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 19:12    Sujet du message: candidature [ en Test] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Alex, j'ai 27ans, et je suis comptable dans le notariat. J'habite dans le var et je suis  un passionné en général. J'aime le ciné, la musique (un peu de tout, ça fait pas d'mal et ça ouvre l'esprit) et les choses de la vie, mais je reste simple. Lorsque j'ai découvert WOW j'avais l'impression d'avoir cherché ce jeu depuis toujours sans avoir réussi à mettre la main dessus. Et puis un jour ...

Mon perso principal s'appelle Pandemonyum, un chaman spé restauration. J'ai trouvé en Pandé (puisque beaucoup m'appelle comme ça) un perso assez riche et complet. J'adore gérer les situation de crise et je trouve que le chaman peut gérer quasiment toutes les situations. Je suis Alchimiste spé élixirs et Herboriste. Je travaille un maximum pour avoir le stuff nécessaire afin de pouvoir soutenir n'importe quel groupe mais je n'oublie pas le plaisir de jouer. C'est ma première motivation et s'il faut faire des instances ou je n'ai pas de stuff à récupérer, ce n'est pas grave, y'a toujours des insignes et des potes à aider, qui eux ont besoin ... enfin, j'vois les choses comme ça.