CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurevoir les amis!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledzip

04/07/1985 Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 01:48    Sujet du message: Aurevoir les amis!! Répondre en citant

Voila, tout est dans le titre.
Ca m' attriste sincerement de quitter certaines personnes, avec qui j ai passé de super moment, mais j' espere qu elle me comprendront.

En effet, j'ai arreté de jouer pendant un certain moment, et il y a eu pas mal de changement dans la guilde, et comme je reste tres casual dans ma reprise, je pense que je n' ai plus vraiment ma place ici. Ce n'est pas du tout une critique envers la guilde, c'est juste que ma facon de jouer a changer et du coup je ne pourrai plus participer pleinement a la vie de la guilde. Si je pars, ce n'est aucunement a cause de quelqun ou d'une quelconque tension, c'est juste un choix personnel qui j'espere n'amenera aucun faux debats  sur ce choix.

Beaucoup de gens de la guilde ne me connaisse pas, et du coup ne se sentiront pas concerné par ce depart, ce qui est tout a fait normal. Pour ceux qui se sente concerné, je vous dis encore une fois que je m'en excuse: j'espere que vous me comprendrez et j'aurais vraiment grand plaisir a vous retrouver pour faire des instances ou tout simplement pour discuter. N'hesitez pas a me whisper, c'est a moi que ca fera le plus plaisir.

Merci pour tout et longue vie aux chaos!!!

ps: j' ai preferé ne pas citer de nom parce que c'est malpoli^^
     par contre ca me ferai plaisir qu on me laisse l' acces au fofo histoire d'avoir de vos nouvelle
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rockadoumasn

20/05/1978 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 08:38    Sujet du message: Aurevoir les amis!! Répondre en citant

/w ledzip pffff on aura pas bcp joué ensemble dans WOTLK hein ^^

bonne route à toi et au plaisir de te revoir IG  ; )
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
-------- rocka --------
élementaire , what else ?
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 18:42    Sujet du message: Aurevoir les amis!! Répondre en citant

bonne chance Ledzip ig Very Happy

et continue a ecouter du Led Zeppelin si c'est le cas Smile
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Fly Baboo. Probably the best airlines in the world
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:07    Sujet du message: Aurevoir les amis!! Répondre en citant

bah ledzip, ceci est un bien triste nouvelle ;(

J espere pouvoir jouer ac toi qd mm en hero, ou autre, donc je ne te dit pas au revoir, mais a bientot IG =)

/kiss et bonne continuation
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Karmasutra

24/09/1976 Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:18    Sujet du message: Aurevoir les amis!! Répondre en citant

Pareil @ Bientôt In game

Tu vas manquer a la team mage Sniff

Mais bon nos routes vont se recroiser

GL pour la suite Wink et hésite pas à me MP :p
Sombrelyche

22/04/1978 Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 20:19    Sujet du message: Aurevoir les amis!! Répondre en citant

A bientot Led , meme si on te voyait plus bcp , ca restera tjs un plaisir de jouer avec toi .

On peut déléguer l'autorité mais pas la responsabilité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Aurevoir les amis!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.