CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naxx suite ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 23:31    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tabas

07/06/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:07    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

GG à tous pour ce clean de naxx 25  Very Happy

gogogo malygos Cool

comment s'est passé la soirée ? combien de pull toussa ? le storytelling quoi Exclamation
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
tabasdur war spé def qui roxx
beldag rogue spé combat qui roxxeuh

sinon ça va ?
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 16:24    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

Rezion obliger de se mettre au dessus de tous les autres... quel prétentieux celui la !!

(Sisi vais flood les parties publiques :p)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Bullolas

23/01/1979 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 12:51    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

trop beaux les screenshots !!! du coup j'ai trop hate de vous rejoindre au lvl 80... mais je crains de ne devoir patienter un moment vu mon déménagement imminent, et du meme coup, la perte de ma connexion internet pendant un temps je pense Sad
Bullolas, le seul druide compagnon d'une démoniste Smile
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:10    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

Les screen sont a chier oui !
Aucune retouche, pas de mise en valeur des joueurs (cf on voit + la lumière de saphiron que les joueurs eux-même)
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:14    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

voila pourquoi je t'aime naïgelounet Mr. Green
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 19:06    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

Dsl mais j'ai pas que ça à faire !

Et Hekky à part venir sur le forum pour distiller ta méchanceté, t'as rien d'autre à faire toi ???

Dernière édition par Glurkie le Jeu 8 Jan 2009 - 19:08; édité 1 fois
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 19:08    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

oui elle a des enfants ! 
Fly Baboo. Probably the best airlines in the world
hekyllinora

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 23:10    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

ma chère glurkie, ma méchanceté apparemment qui te gêne tant je ne vois pas ou tu la trouves, je pourrais l'être, ainsi que désagréable, grossier et j'en passe, mais ne me connaissant pas tu ne peu évidement pas jugé de ma façon de voir les choses ou memes de ma façon de penser, tu remarqueras par la meme occasion que je ne t'ai a toi ou un autre aucunement manqué de respect hormis taunté par ci par la, il faut savoir prendre un peu de recul ma chere et se poser les vrai question au bon moment et pas forcément essayer de penser à la place d'un autre...

Tu te sens visiblement aggréssé par ma façon de relevé la façon franche de parlé de naïgelounet, en aucun cas je ne parle de ton screen, ta couleur de cheuveux, tes formes ou ton avatar, apparement je vous traumatise bien plus que je ne le pensai, tu m'en vois ni déçu....ni ravi....

Au passage si ma présence te gene autant, peut etre devrais tu tout simplement m'interdire le forum, que veu tu je suis assez doué pour etre un bon cuisinier et en plus venir flaner sur les forums, mais si tu me prives de ce forum je deviendrais surement encore meilleur dans ma partie (la cuisine hein.... pas le taunt)

PS je te prierais de faire attention à la façon dont mon pseudonyme s'écrit, j'ai fais l'effort moi d'écrire le tiens correctement, et pourtant c'est bien la premiere fois que je l'écrit

PS2 relis bien les post et tu verras que tu t'en prends a la mauvaise personnes (peut etre comme ma femme une semaine par moi, tu es sur les nerf et dans ce cas je t'en excuses)

PS3 j'en ai une et y'as de tres bon jeu qui sont aussi fais pour se détendre

PS4 je ne penses pas que tu t'excuses pour la malancontreuse erreur de cible que tu as fais mais je suis magnanime et te pardonne

PS5 Heky pour info il as un clito de 20 centimetres a mettre sous le nez des personnes qui aurais encore pas compris que je suis un homme
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 23:37    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

Ben Gluglu, faut pas le prendre comme ca ^^
J'aime bien taunter les gens, surtout en première réponse, et j'ai eu plusieurs grands maitres pour ca Razz
Bon, je retire pas ce que je pense, tes screens sont moyens.

MAIS

Si tu n'avais pas pris de screens, y en aurait tout simplement pas ici pour montrer nos exploits.

So, je te remercie d'avoir pris ces petits tableaux de chasse, qui montrent notre belle équipe de bras cassés.
De plus, si tu le souhaites, je pense que certains ici seront heureux de les agrémenter . (et je crois qu'il y a un graphiste dont c'est le métier parmi nous, au pire y a moi)

Et aussi, t'occupes pas de Heky, surtout en plus quand il dit qu'il m'aime, faut pas le taper Razz
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
Quicke

17/08/1974 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 09:50    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

Hello Vous tous,

GG pour avoir vidé cette jolie instance qu'est Naxx !!!

P.S. à hekyllinora : Slt vieux !!! mets un peu de ponctuation ds ton texte bourdel car des phrases avec 150 mots et pas un seul "." moi j'ai plus de souffle quant j'ai finis de lire une de tes phrases !!!!

P.S. à Glurkie : Continue à titllier et emm... le vieux heky il adore comme tu le vois ! héhéhéhé
hekyllinora

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 10:51    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

plop la belgique, si je fais de longues phrases sans ponctuation, c'est justement pour apprendre au femme qui lirons à retenir leur souffle longtemp pour d'autre raison (ceux qui sont assez mature et ouvert d'esprit sans pour autant s'offusquer comprendrons Twisted Evil )

PS ensuite que toi tu lise une si longue phrase m'étonne...de la pars de naïgelounet ok je comprends mais toi ???
Quicke

17/08/1974 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 14:02    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

Heky ...... un jour je me vengerais ^^

Quicke
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 14:42    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

Yop,

Effectivement Naigel, quand on te connait, on comprend ton message. J'apprècie le fait que tu reformules pour ceux qui te connaissent pas.

@ Heky : Peux-tu arrêter de taunt ? Tu dérailles sévère, et si tu veux que les gens soient ouverts d'esprit avec toi c'est pas en lâchant des phrases qui peuvent être interprêtées dans tous les sens que tu y arriveras. Glurkie s'est p-e trompé de cible, mais tu savais qu'elle allait le faire (c'est pas au vieux papy que tu vas apprendre à faire la grimace). Pour moi, c'est du taunt mal placé de ta part. Donc maintenant, tu arrêtes et tu réfléchis aux conneries que tu vas me lâché ce soir, OK ^^

@ Quicky : Comment vont les Incomings ? Jogan s'est amélioré au heal ? Totemik est en spé touchette ? Kalhua vous maltraite ? Very Happy
Sinon, j'attend toujours tes conseils de strat depuis... trop longtemps

allez on se recentre sur le PvE HL. Je remercie mon groupe r10 qui a wipe environ 15-20 fois pour trouver notre strat sur Saphiron en r25.
Et pour le gros moche de fin, j'étais pas lààààààà Crying or Very sad

++
hekyllinora

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 16:07    Sujet du message: Naxx suite ... Répondre en citant

lol je veu pas que les gens changent l'ancien je t'assure Mr. Green ...et puis l'ouverture d'esprit c'est comme un cul faut parfois y aller dur pour que ça s'ouvre (je vous laisse admirer le poëte )

mais promis je post plus, toute façon c'est moins drole si t'as pas acces a tout, je t'enverrai des mails en privé.

tchuss les gens

glurkie ma chere pourriez et auriez vous l'amabiliter de me retirer l'acces au forum et ce plus vite possible, je vous en remercie par avance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Naxx suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.