CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ok?!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 17:49    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

Post ayant pour sujet pour rester poli mon mécontentement évident suite au virage de droits du fofo à tous les gens plus ou pas guildés, DONT JE NE FAIS PAS PARTIE.

J'ai ouïe dire que l'idée de me les enlever à moi aussi venait d'un certain offi (que je ne citerais pas pour préserver l'annonymat qu'il a l'air de vouloir conserver en ne me disant pas clairement le problème que je lui pose) et j'aimerais bien que celui s'explique ici de ce qui le chagrine plutôt que de me virer le dernier lien qui me reste avec la guilde où sont bcp d'amis et où JE SUIS ENCORE. Le fait de ne pas jouer pour cause de partiels/boulot ne m'empêche pas de participer à la vie de la guilde via le forum, je ne vois donc pas pourquoi je n'ai plus accès au forum de ma guilde.

Voilà donc autant vous dire que je suis assez furieux. Parce que quoi qu'on en dise ce que font mes amis m'intéresse.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 18:15    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

On se calme ^^

Go regarder le message de bienvenue sur le portail.
Rien de personnel envers qui que ce soit dans cette décision. C'est collégial.

Et j'ai bien pris en compte ton MP donc je vais faire ce qu'il faut rapidos.
++
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Tro

24/04/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 19:45    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

C'est marrant comment certaine décision sont vites prises ... alors que d'autres  Rolling Eyes

Tro'
Mëlissya

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 20:43    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

Gluglu c'est pas les échos que j'ai eu. Enfin bon merci d'avoir pris en compte mon message.

MSN Skype
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 08:36    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

Melly , sauf erreur de ma part tu ne parles pas de moi quand tu parles de l officier souhaitant rester dans l' anonymat.

Et pourtant , Je suis a l 'origine de cette demande et ai personnellement insisté pour que l on rende le forum aux Chaøs

aussi rapidement que ca a été fait .cela en accord avec notre GM.

Si quelqun a des questions sur le bien fondé de cette décision je me tiens a votre disposition pour en répondre.

Tro, plusieurs réunions ont euent lieu ces dérniers temps sous ts et je t y ai pas vu , il est difficile de toucher tout le

monde le meme soir sous ts car chaqun d entre nous a ses horaires et un temps bien différent de jeu.

Je me tiens donc égallement a ta disposition pour un ratrappage des derniers briefings et prendre en considération

les problemes que tu voudrais bien nous soumettre.

++ all.
La Force Prime Le Droit
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 09:09    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

et pourtant au milieu de tout ces camps, survivait le seul village d'irreductible gaulois.....la moindre des politesse est de faire le post AVANT de supprimé les acces au personnes, en meme temps il vrai qu'il est plus facile de croire parfait qu'on on as pas d'avis exterieur...m'enfin j'me comprends, bonne continuation a ceux pour qui j'ai beaucoup d'estime, aux autres je dirais rien d'autre que.....bah....rien ils n'en valent pas plus le coup que ça...

"la force prime le droit" un maxime qui résumé pas mal de chose hein ^^

PS si vous effacé mon post, pas de probleme hein je vous en voudrais pas plus puisqu'on se connais pas!

bon courage nico, et noublie pas une choses se laisser mener par le bout du nez ou influencer n'est jamais bon...
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Zissual

24/07/1984 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:43    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

Mëlissya a écrit:
Gluglu c'est pas les échos que j'ai eu. Enfin bon merci d'avoir pris en compte mon message.
Il s'avere que lorsque l'on ne participe plus activement (comprendre par la "etre connecté de facon plus ou moins journaliere et participer aux raids") on se retrouve vite dans la position du petit canard noir..
Hors de question de donner son avis sur quoi que ce soit (Bah ouais, t'es pas dans la guilde, alors ta gueule). Sauf que les evenements qui se passent dans la guilde, on les a tous vécu au moins une fois (a moins d'etre un nouveau venu dans le monde du MMO..). Ce que vous ne comprennez pas, c'est que les gens qui ont arreté de jouer peuvent annalyser les choses de facon bien plus impartiale.. Et c'est souvent ce qui enerve..

Au final, ca donne plus une impression de règne déspotique sur la loi du non-dit avec une grosse pincée d'auto félation de plusieurs gonz devant un simple grade virtuel qu'autre chose.. Mais soit, chacun se crée sa propre "prison" Wink

Comme le dit Mel un peu plus haut, les anciens membres (Dois je encore me considerer comme tel? Ayant fait partie des quelques premieres recrues, des Off, et m'étant cassé le cul pour m'occuper d'un max de choses avec les autres off?) ne viennent pour la plus part que pour revoir quelques mots tapés par une personne avec qui ils ont passé de bon moment dans un univers sur lequel ils ont accrochés.. Certains se permettent de donner un avis posé sur une situation qui paraitrait horrible au premier geek, mais insignifiante si on y réfléchie bien.. D'autres ne posteront qu'une connerie afin de tenter d'apaiser le débat..

Finalement, L'adage qui dit "met deux hommes dans la meme pieces, et, forcement, un des deux essaira de controler l'autre.." s'applique extremement bien a ce bel univers virtuel censé exister pour se détendre.. Et uniquement pour ca..

Enfin, j'entend déjà les pierres siffler..

On dit que l'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement.. Si tel est le cas, ma route s'achevera bientot..

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 19:09    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

Odo a écrit:
Melly , sauf erreur de ma part tu ne parles pas de moi quand tu parles de l officier souhaitant rester dans l' anonymat.
Et pourtant , Je suis a l 'origine de cette demande et ai personnellement insisté pour que l on rende le forum aux Chaøs

aussi rapidement que ca a été fait .cela en accord avec notre GM.

Non ce n'est pas de toi que je parlais.

Par contre quand tu dis il faut rendre le forum aux chaos, ce que tu veux dire c'est que je n'en suis plus un?

Au fait merci gluglu, même si ça me touche légèrement d'avoir été oublié.

MSN Skype
tabas

07/06/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 16:48    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

mais si on t'aime  Cool
tabasdur war spé def qui roxx
beldag rogue spé combat qui roxxeuh

sinon ça va ?
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 17:44    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

Bah t es pas a la cime toi ?????
La Force Prime Le Droit
Mëlissya

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 11:51    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

La cime de?

MSN Skype
Nihlarow

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 14:19    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

Va plus y avoir beaucoup de poster sur le forum Chaos si vous virez les droits d'accès à ceux qui postent le plus !
(Non je ne me compte pas dans ces gens là)
Nihlarow - EU Ebay
Anra

25/09/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 14:24    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

Mëli : Private joke de guildie tu peux pas comprendre !
Visiter le site web du posteur
Mëlissya

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 16:00    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

Anra a écrit:
Mëli : Private joke de guildie tu peux pas comprendre !

J'ai pas trop d'humour quand t'es dans la conversation désolé.

MSN Skype
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:01    Sujet du message: Ok?! Répondre en citant

Nihlarow a écrit:
Va plus y avoir beaucoup de poster sur le forum Chaos si vous virez les droits d'accès à ceux qui postent le plus !(Non je ne me compte pas dans ces gens là)

Surtout quand certains guildies eux ne viennent même pas lire le forum Wink

Ps : Meli zen !
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Ok?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.