CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu bluffant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkboon

19/04/1973 Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 00:16    Sujet du message: jeu bluffant Répondre en citant

http://www.akinator.com/aki_fr/
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
ce qui ne te tue pas te rend meilleur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 09:12    Sujet du message: jeu bluffant Répondre en citant

enkulay il savait que je pensai a tonton Bocuse ....
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 15:43    Sujet du message: jeu bluffant Répondre en citant

c est trop fort comme jeu =)

je ne l ai eu qu une fois (pr le moment), en pensant a misha, l ours de rexxar^^
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Deloras

10/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 16:58    Sujet du message: jeu bluffant Répondre en citant

Haha! je l'ai eu! en pensant a Ray Manzarek il a pas su.

Edit: arf j'ai refait il l'a trouvé ><

... Va donc falloir que j'efface Ex Nihilo de ma signature...
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:08    Sujet du message: jeu bluffant Répondre en citant

J'lai eu avec Ryan Philippe
Mais il a trouvé Muriel Robin
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 19:11    Sujet du message: jeu bluffant Répondre en citant

Il a trouvé chris martin, mais pas brian molko.

Je connaissais déjà :p

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Deloras

10/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 22:34    Sujet du message: jeu bluffant Répondre en citant

Ah ah! Il a trouvé ni baudoin IV le lepreux, ni guy de lusignan! (en meme temps vu sa tenue il devait pas les apprécier beaucoup mdr Mr. Green )

... Va donc falloir que j'efface Ex Nihilo de ma signature...
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 15:47    Sujet du message: jeu bluffant Répondre en citant

Il m'a trouvé Tiken Jah Fakoly mais par contre il m'a trouvé Hugues Aufrey pour Francky vincent -_-
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Valletm

10/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 16:25    Sujet du message: jeu bluffant Répondre en citant

il m a trouver bernie bonvoisin, tabatha cash, mais pas thrumann ^^
Marty.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: jeu bluffant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.