CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Accès Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 20:07    Sujet du message: Les Accès Forum Répondre en citant

Salut,

Comme vous avez pu le constater, les accès forums ont été modifié. Les gens exterieurs à la guilde se sont vu enlevé l'accès à la partie privée.
Il ne faut pas prendre cela comme une attaque personnelle, nous n'avons pas fait de choix de personnes mais un groupe.

Dans le feu de l'action, il y a eu peut etre quelques erreurs lors de la modification. Cela peut arriver et si c'est le cas merci de nous le signaler.
Il faut savoir que Glurkie a fait cela toute seule en tant qu'admin forum mais n'est pas officier. Ainsi,il ne faut pas lui en porter rigueur.

Je vais vous expliquer maintenant les raisons de cela.

Je sais que la plupart des "non guildies" postaient dans la partie privée pour simplement rire avec certains, expliquer leur façon de penser qui est selon eux objective, nous aider à avancer, suggérer certaines choses...
Je sais que pour la majorité d'entre vous vos intentions sont très louables. Mais, il se peut aussi que je sache cela car je connais la majorité d'entre vous plus que le reste de la guilde vous connait.

Il faut aussi se mettre à la place des guildies qui ne comprennent pas aussi pourquoi vous venez poster dans des messages qu'ils jugent privé. Certains pensent que ces sujets vous échappent et que vous parliez sans connaitre, d'autres que simplement vous etes la pour taunt et pleins d'autres raisons.
Comme je l'ai dit avant, je vous connais mais pas tous.

Peut etre que certains de la guilde en font trop et peut etre que certains exterieurs font des posts déplacés. Je ne suis pas la pour juger qui que ce soit mais simplement pour vous expliquer les raisons ce choix encore une fois.

Il est vrai, que récemment la guilde a connu quelques petits problemes, que ce soient de gestion ou avec certains. Peut etre que ces histoires ont amplifiés aussi ceux du forum pour certains.

Ainsi, certains accès ont changé, pour essayer de faire revivre le forum, sans taunt ou histoires déplacées (je parle pour tous).
Il n'y a aucune attaque personnelle envers qui que ce soit.

Merci à tous

Zorro Okay
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Le Grand ! Le Beau ! L'Unique ! Oui moi tout simplement héhé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valletm

10/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 10:40    Sujet du message: Les Accès Forum Répondre en citant

ben paradoxalement je suis dan sla guilde mais j ai pas l acces Sad
marty.
Quicke

17/08/1974 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 11:17    Sujet du message: Les Accès Forum Répondre en citant

Valletm a écrit:

ben paradoxalement je suis dan sla guilde mais j ai pas l acces Sad
marty.
Oui mais toi c'est normal ... tu vas pourrir le fofo sinon ^^

Quicke
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 15:13    Sujet du message: Les Accès Forum Répondre en citant

Valletm a écrit:
ben paradoxalement je suis dan sla guilde mais j ai pas l acces Sad marty.

Pareil !

Koryu paladin 71 
Maître chez <Chaøs>

C'est a vos risques et périls de se faire flood la partie publique Very Happy
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Les Accès Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.