CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

juste pour info

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Le Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 22:29    Post subject: juste pour info Reply with quote

est ce nihlarow qui a été privée de partie guilde ou moi même en premier  ?

je suis désolé mais cet réponse est importante Confused
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 22:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nihlarow

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 22:35    Post subject: juste pour info Reply with quote

Oui svp, j'ai beau lui dire qu'il s'est fait ban en premier parce que les vieux d'abord, mais il veut rien savoir :/
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Nihlarow - EU Ebay
Back to top
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 22:38    Post subject: juste pour info Reply with quote

Tous en meme temps, on coche dans une liste et on fait le truc ! Mr. Green
Le Grand ! Le Beau ! L'Unique ! Oui moi tout simplement héhé.

Back to top
hekyllinora

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 22:51    Post subject: juste pour info Reply with quote

non je refuse une explication aussi faible ^^
Back to top
Snaegrs

24/06/1987 Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 00:08    Post subject: juste pour info Reply with quote

sinon bah savoir lequel est le premier coché xD

comme c'est par ordre alphabétique... je crois que nihl win sur ce coup la ^^
Back to top
MSN
hekyllinora

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 19:39    Post subject: juste pour info Reply with quote

toi tu vas réviser ton alphabet avec ma fille ....

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Back to top
Snaegrs

24/06/1987 Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 19:49    Post subject: juste pour info Reply with quote

justement H avant N donc tu es coché avant donc nihl après donc pas viré avant donc retour voir ta fille pour qu'elle te fasse un cours...
Back to top
MSN
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 21:07    Post subject: juste pour info Reply with quote

Au pire demande à jag :s

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
Back to top
MSN Skype
hekyllinora

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 12:18    Post subject: juste pour info Reply with quote

donc l but du jeu étant d'etre viré en premier....je gagne haut la main....je t'assure l'alphabet ne se lit que dans un sens....

l'autre affeux c'est juste rendu compte de ma supériorité et n'as pas supporté donc il essaie de trouver un moyen de retourner le bordelus a son avantage

KYKY 1 (car viré avant tout le monde) les autres dans le cul !
Back to top
Nihlarow

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 15:18    Post subject: juste pour info Reply with quote

Si seulement ta supériorité t'empêchait de me tk systématiquement les fesses quand y'a un tank ou une witch dans le coin ...
Nihlarow - EU Ebay
Back to top
hekyllinora

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 20:18    Post subject: juste pour info Reply with quote

impossible j'aime ton boule de jeune mec
Back to top
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 20:49    Post subject: juste pour info Reply with quote

Hého j'lai vu en premier !
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
Back to top
Deloras

10/08/1991 Masculin

PostPosted: Sat 17 Jan 2009 - 20:07    Post subject: juste pour info Reply with quote

need jouer a l4d avec vous

... Va donc falloir que j'efface Ex Nihilo de ma signature...
Back to top
hekyllinora

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 15:29    Post subject: juste pour info Reply with quote

pour ta signature delo....je crois que t'as plus besoin de l'effacer... si?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:05    Post subject: juste pour info

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Le Blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.