CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaleur Extreme au Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drozkh

26/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:08    Sujet du message: Chaleur Extreme au Québec Répondre en citant

Pour ceux qui sont de la région parisienne, et qui désirent venir au québec, voici les prévisions pour jeudi et vendredi prochain au québec...

ce n'est pas un record de chaleur (plutot froid), car juste demain il y'a des places qui vont avoir -37 celcius (rouyn-noranda par exemple)

pour tout dire... je suis content d'être actuellement au japon Twisted Evil

a++ je profite de ce qui me reste de temps ici a profiter des grandes chaleurs (comparé au québec, fait très chaud)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
と私も強調ケベック英語フランス語日本語そのような何かを話す
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valletm

10/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:45    Sujet du message: Chaleur Extreme au Québec Répondre en citant

dire qu avec des minima a 3 je me plains qu on se les geles a tokyo, je sais pas comment vous faites...........
m.
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 21:06    Sujet du message: Chaleur Extreme au Québec Répondre en citant

Moi suis resté dehors toute la matinée d'hier par un temps humide et 2°C ... au bout de 2 heures, j'ai cru que mes orteils allaient tomber tout seul ^^

Alors les -24 ... insoutenables ^^
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Drozkh

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 21:11    Sujet du message: Chaleur Extreme au Québec Répondre en citant

c'est encore chaud ces températures, car ca ne tient pas compte de l'humidex (facteur vent et température ressenti) ce qui veut dire qu'a -24 tu ressens la meme chose que si il faisait -36 ou -38, alors vendredi.... brrrrrr (vive le japon, bonne raison pour prendre mon temps pour revenir au québec  Twisted Evil

a noter qu'il fait soleil, c'est supposé rechauffer la température  Cool

j'ai une collègue de travail au québec qui m'a écrit ce matin un courriel me disant qu'ils ont eu une panne de courant qui a duré 6hres hier, et a -20... ils ont gelé toute la soirée, et pour dormir dans ses conditions la, brrrrrrr, alors... (j'aime mieux pas y penser, elle qui est super frileuse)

pour Marty, si a 3 tu gèles, ne va pas a sapporo, tu vas trouver ca frète en masse (moi je serai super bien la bas)

pour Glurkie... si tes orteils craquent a 2... ne vient surtout pas au Québec, tu y survivra pas 5 secondes  Evil or Very Mad
Deme/syri

27/08/1985 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 19:05    Sujet du message: Chaleur Extreme au Québec Répondre en citant

j'ai entendu qu'il y a eu un -51 dans la semaine au quebec x)
l'espoir fait vivre!
mais vivre d'espoir c'est mourir de faim
Drozkh

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 00:52    Sujet du message: Chaleur Extreme au Québec Répondre en citant

pas de difficulté a le croire. -51 la c'est vraiment froid. mon frère a supporté un -37 hier a ce qui m'a dit. ici je dois supporter un très froid +2 (marty trouve que c'est très froid, moi je trouve plutot que c'est très chaud comparé a -37 (39 degrée de différence  Twisted Evil
Quicke

17/08/1974 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 01:21    Sujet du message: Chaleur Extreme au Québec Répondre en citant

Enfin d'un autre coté il faut positiver, car il fait marquer "ensoleillé" ! ^^

Quicke
Drozkh

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 04:47    Sujet du message: Chaleur Extreme au Québec Répondre en citant

Voila un qui a tout compris de notre température tropicale  Okay  sortez vos maillots...
Valletm

10/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 11:49    Sujet du message: Chaleur Extreme au Québec Répondre en citant

Drozkh a écrit:
pas de difficulté a le croire. -51 la c'est vraiment froid. mon frère a supporté un -37 hier a ce qui m'a dit. ici je dois supporter un très froid +2 (marty trouve que c'est très froid, moi je trouve plutot que c'est très chaud comparé a -37 (39 degrée de différence  Twisted Evil

bah en fait tu t y fait, j ai passer mon premier hiver au japon en sweat shirt, apres 3 ans de vie sur le terrain quand il fait 3 degree dehors je sors la polaire + l anorak de ski (je fesais ca quand il fesais -10 en haute savoie pas avant), d un autre cote je supporte beaucoup mieux les grosses chaleur de l etee (35-40 avec 90% d humidite) que je ne le fesais la premiere annee.........

M.
Drozkh

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 23:07    Sujet du message: Chaleur Extreme au Québec Répondre en citant

Les chaleurs extreme (on parle des +35 +40) c'est chaud (au québec, c'est des 28 a 32 mais plutot rare, car ca se tient entre 24 et 28, sans compter l'humidité, voisinant entre 40 et 70%, pis ca ca dépend toujours ou que tu demeure. montréal et québec, très humide, rouyn, -50 mais pas humide, la tuque, -55 pas humide)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Chaleur Extreme au Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.