CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baalzephon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baalzephon

04/11/1981 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 18:15    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

Bonjour, je me permet de postuler sur votre forum suite à une conversation que j'ai eu avec un troll tout moche qui collectionne les animaux de compagnie et les montures ...... je vous laisse chercher un peu, normalement c'est pas dure a trouver.

Donc sachant que le recrutement est fermé je tente quand même de postuler car ce pas beau troll m'a parler un peu du grade ami de votre guide, j'ai deja fait parti brièvement de Ex Nihilo, quitter ensuite pour intégrer la guilde de mon cousin qui m'a pas aboutie a grand chose. Je ne sais plus si c'était avec mon pretre heal Baalzephon ou mon demo Nybbas enfin bref.

Je vais resumé rapidement ma vie IG wow, je joue depuis la beta, pre BC j'ai jouer un tank Niwax chez les lanceurs de nains, puis inspiration, puis dungeons clerks, j'ai stoppé puis repris (c'est comme l alcool ca ^^), a la sortie de BC j'ai monter mon reroll demo puis un pretre spe heal depuis la naissance.
Depuis WOTLK j'ai monter mon pretre heal 80 en solo, je recherche une guilde interessante ou je connais un peu de monde ( le sale troll qui se nomme N....., Frygun on a jouer ensemble je sais plus avec quel perso par contre et d autre surement ), j aimerai des petites hero en guilde, un peu de pvp etc...... ce que je ne fais pas en ce moment.

Voila si besoin d'autre renseignement, ou une candidature suivant votre modele pas de soucis.

Baalzephon
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gado

28/04/1993 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 18:37    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

Baalzephon a écrit:
N.....,

Naigel !
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 18:44    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

on dit pas sale troll, on dit maître du monde d'abord !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
karwen

05/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:04    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

Hello baalzephon
je ne dirais rien sur ton premier post , je te conseille juste de le refaire tout simplement on t'aidant du modele d'aplly conseiller et en t'inspirant des autres candidatures des personnes prises et ayant postulés chez nous .
 voila je te conseille juste sa en espèrant que tu es compris l'importance d'un apply correcte et bien rédiger lorqu'on postule chez les chaos : )
gl a toi et a très vite pour un nouvelle apply j'espère
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Comme dis Stoah on peut pas toujours tous avoir en l'occurence savoir jouer et etre un pro au Rand ^^'
>< J'aurais du prendre l'option Cocu&slack quand j'ai démarrée Razz
Dreak le Pro du Rand (sait ironique hein on sait tous compris...) X)
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 08:44    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

sachant que le recrutement est fermé et qu'il ne cherche qu'un grade ami pour etre avec des potes et juste profité d'un chan de discution et non aps partir en raid25 apparement qu'elle est l'interet qu'il mette tout son CV pour s'entendre dire non ?

je cherches juste a comprendre....pas à juger hein !
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Baalzephon

04/11/1981 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 10:01    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

1 - Votre présentation IRL

- Prénom, age et activité
Antoine, 27 ans, travaille dans l'informatique

- Présentez vous coté Irl
J'habite en Seine-Maritime a Dieppe près de la mer. Et je connais le pas beau troll car on a été ensemble en formation.

2 - La présentation de votre personnage

- Le nom de votre personnage
Baalzephon

- Sa classe, sa race, etc.
Pretre, spé Sacré depuis sa naissance ( up en spé sacré, non non je ne suis pas fou)

- Les accès d'instances et réputs de faction
Les accès de WOTLK je n'en ai pas fait si accès il y a. Et pour les reput voir mon lien Armurerie.

- Votre stuff. Insérez un lien de l'armurerie Wow => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Baalzephon

- Votre template PvE. Pourquoi ce Template ? Expliquez votre choix et comment vous l'utilisez (cycle etc.)
Spé sacré avec esprit divin amélioré puis sacré des WOTLK sans l'esprit divin.

- Etes vous prêt à respé pour la guilde?
Oui mais toujours en heal

- Vos métiers. Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Alchimie spé Elixir 375 et enchantement 340, craft élixir quand j'aurai up et du désenchantement d'items aux membres.

- Vos anciennes guildes
Les San Reperes, Les Lanceurs de Nains, Inspiration, Dungeons Clerks, KOSFTWIN

- Votre ancienneté sur le serveur
Depuis la sortie, fin 2005 je crois

3 - Informations générales

- Expérience des MMORPG's, vos différents persos si vous en avez plusieurs.
J'ai commencé avec WOW
Nybbas Démo UD 70
Niwax Guerrier Tauren 70
Joker Chasseur Orc 60
Nivvax DK Tauren 60
Rakshasa Druide Tauren 30
Absa Paladin 23 je crois Elfette

- Comment avez vous connu la guilde.
Par le pas beau Troll

- Votre temps de connexion moyen. 
Regulier, soir, WE, Midi pendant ma pause (12h15-13h45)

4 - Votre motivation pour rejoindre Chaos

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Ami IRL qui m'a dit que du bien de vous Wink héhé !!

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Heu un heal de secours, quelqu'un de discret qui ne pose pas de problèmes.

- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apportez ?
Un peu de pve (hormis les pve HL Raid) productif avec des gens qui savent jouer (mare du PU ou la plupart du tps on finalise pas l'instance car les gens font n'importe quoi)

5 - Vos logiciels et addon

-Logiciel Team Speak obligatoire (avec ou sans micro)
Pas de pb, mais sans micro par contre il est HS.

-Logiciel Wow Cartographe conseillé
Je l'utilisais pré WOTLK mais pas remis depuis.

-Les addon "Omen","Big Wigs" et "Ora2" sont obligatoires pour participer à nos sorties raid
(lien de dl dispo sur le forum partie Addon)
Je ne fais pas de PVE RAID don je les ai pas.

J'utilise quelques adds de heal, de quetes. 

Voila !

Bonne journée à vous,

(ps : j'avais presque terminé ma présentation et une fausse manip m'a tout effacé, du coup on recommence tout sniff )

Baalzephon.
Baalzephon

04/11/1981 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 10:25    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

Naïgel a écrit:

on dit pas sale troll, on dit maître du monde d'abord !
lol ca va les chevilles !!
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 11:56    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

CMB Smile

J'ajouterais pour la candidature que c'est un joueur  qui savait très bien jouer son war a MC et BWL en MT et MT2.
Un gage de sérieux !
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 18:02    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

-12.

J'explique :
- troll
- connaissance de naigel
- prétend que les trolls sont les meilleurs par-dessus tout O_o
- priest (ouais j'ai décidé que j'aimais plus les priests, surtout heal)
- ancien tank argllll
-...
- heu
- j'arrive pas à aller jusqu'à 12 donc j'arrête là.

Bon allez je go valium, GL dans ton apply de moche :/

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 12:11    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

Plop,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous allons en discuter avec notre GM dimanche soir (ou avant ^^) pour te donner une réponse rapidement.

A bientôt
Deloras

10/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 23:00    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

Mëlissya a écrit:

-12.

J'explique :
- troll
- connaissance de naigel
- ancien tank argllll
-...
- heu

Tu vas avoir des emmerdes avec le FLT toi

... Va donc falloir que j'efface Ex Nihilo de ma signature...
Baalzephon

04/11/1981 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 09:04    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

Naïgel a écrit:

CMB Smile

J'ajouterais pour la candidature que c'est un joueur  qui savait très bien jouer son war a MC et BWL en MT et MT2.
Un gage de sérieux !

Merci Naigel, mais cela remonte à quelques mois deja, voir plus.

Mëlissya a écrit:

-12.

J'explique :
- troll
- connaissance de naigel
- ancien tank argllll
-...
- heu

C'est plus a mon avantage ou a mon désavantage? Wink
J'aurai peut etre pas du le dire que je connaissais Naigel, héhé

Calcifer a écrit:

Plop,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous allons en discuter avec notre GM dimanche soir (ou avant ^^) pour te donner une réponse rapidement.

A bientôt

Merci à vous.

Bonne journée,

Baalzephon.
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 15:38    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

Ben en fait gros split de guilde, donc Naigel va te /w directement pour te guilder ^^
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 17:12    Sujet du message: Baalzephon Répondre en citant

un quoi ?
la guile a fait quoi?
ho....mais que ce passe t'il ???
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Baalzephon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.