CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un ptit coucou

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Le Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonyolaruse

19/10/1977 Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 13 Mar 2009 - 22:05    Post subject: un ptit coucou Reply with quote

un petit coucou des alpes que je squatte pour les alpes, diificile de venir vous voir IG suis juste equipé d'un mini pc.
j'espere pouvoir passer dire bonjour des que possible sur wow. j'imagine que certain ne me connaissent pas ou plus Mort de Rire mais un grand salut a tous les guildeux.

ps j'essairai de passer regulierement pour prendre des nouvelle de la guilde et de certine personne qui me tiennent a coeur.

je vous dis tous GG et bonne continuation IRL et IG

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
dispo a tps plein
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 13 Mar 2009 - 22:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lesec

PostPosted: Tue 31 Mar 2009 - 16:21    Post subject: un ptit coucou Reply with quote

Hey tonyo salut, bien des choses on changer depuis quelque temps. Bcp de changement de guilde. On ce reparle a++
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le tank clown diabolique!!! Mwahahahaaha....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:48    Post subject: un ptit coucou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Le Blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.