CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TAMALE prêtre heal 70 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorlas

05/07/1989 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 15:48    Sujet du message: TAMALE prêtre heal 70 [Refusé] Répondre en citant

1 - PRÉSENTATION IRL

-Je m'appelle AXEL, j'ai19ans et je vis à ANNECY dans le 74 (Hautes-Savoie) et je travail dans la restauration.
-Pour me présenter rapidement je suis quelqu'un qui aime bien s'amuser, qui sort souvent,mais qui sait être sérieux quand la situation l'exige...voila je pense avoir résumer au grain de riz se que je suis^^...

2 - LA PRÉSENTATION DE MES PERSONNAGES

-Je possède 2 personnages 70:   TAMALE prêtre heal mort vivant 70 et LORLAS guerrier tauren 70 spé fury..Mon main étant TAMALE^^..
-Avec mes personnages je possède toutes les accèes héro.
-lien wow armu de TAMALE:   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Tamale
-lien wow armu de LORLAS:   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Lorlas
-Je suis prêt à respé pour la guilde se que je faisais déjà quelque fois pour mon ancienne guilde.
-Je n'ai pas eu le temps de up mes métiers mais il sont en cour de up^^.
-Mes anciennes guilde sont: REQUIEM puis nous avons fusionner avec les IMMORTALIS pour donner la guilde ELYPSE....après quelque temps passer ensemble des embrouille se sont produites et plusieurs membre de mon ancienne guildes sont partis alors j'en ai fait de même car l'ambiance ne ma plaisait plus.
-j'ai commencer sur se serveur en Juillet 2007 jusqu'à aujourd'hui.

3 - INFORMATIONS GÉNÉRALES

-Mon expérience des MMO se base uniquement sur worl of warcraft et Warrammer(qui ne m'a pas plus^^)...
-J'ai connu la guilde en faisant une instance avec 4 CHAOS(CAVEAU HERO) qui sait tres bien passer et je leur ai demender si il recrutait des heal et leur réponse était positive alors me voila...
-Je pense que la guilde va pouvoir m'appoter plus dans le monde du PVE car ma connaissance s'arrête juste a KARA et GRULL...(HEAL a KARA et dps avec le wawa a GRULL ou j'ai du respé ^^)...

4 - MES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE CHAOS

-Je veux vous rejoindre car je pense que votre avancer PVE est intéressante et que j'ai envie d'évouler (en stuff,expérience, etc) avec une guilde qui est sérieuse..
-Je pense pouvoir apporter à la guilde impeu de mon humour je pense^^(asser spécial) mais aussi de mon expérience en tant que healer....
-La guilde pourra m'apporter plusieurs chose, notamment une plus grande connaissance du monde PVE, une meilleur utilisation de mes personnages..

5 - MES LOGICIELS ET ADDON

-Pour se qui est des logiciels je possède teamspeak et un casque micro qui marche bien sur^^...
-J'ai aussi wow cartographe.
-En addon j'ai omen mais pas les 2 autres mais si ils sont obligatoires je les prendrais sans problême..

Voila, j'éspere avoir devos nouvel rapidement et peut être que l'on se croisera sur le serveur en se moment j'an vois partout des CHAOS^^...bonne journée

Dernière édition par Lorlas le Sam 4 Oct 2008 - 15:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 15:57    Sujet du message: TAMALE prêtre heal 70 [Refusé] Répondre en citant

Stuff et expérience vraiment trop trop basse a mon gout désolé.

-1
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 16:17    Sujet du message: TAMALE prêtre heal 70 [Refusé] Répondre en citant

Les stat sont vraiment trop faibles pour prétendre à une place en raid avec nous. A quoi bon te guilder si tu ne raid pas.

Concernant notre effectif prêtre, il est plus que satisfaisant en qualité et nombre (et même pour l'extension)
Il est vrai que nous recherchons un spé ombre, mais la condition est qu'il soit déjà au niveau Hyjal / BT pour assurer l'expédition BT pendant ce prochain mois.

Je t'encourage à monter la couture même si l'extension se rapproche, c très dommage car la couture apporte de biens jolies pièces pour un porteur de tissu.
Tu peux te garder l'autre slot de tes métiers pour l'inscription (enfin la calligraphie ^^).

Bonne route à toi sur ces prochaines et dernières semaines en Outreterre et bonne chance pour Wotlk Okay

Edit: Méli j'ai supprimé ton post dont le contenu était bien plus à chier que celui de ce jeune prêtre.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 18:30    Sujet du message: TAMALE prêtre heal 70 [Refusé] Répondre en citant

Rien à rajouter si ce n est que les Chaøs te remercient pour l interret porté a notre guilde et pour ton post honette et bien fait.
La Force Prime Le Droit
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 23:27    Sujet du message: TAMALE prêtre heal 70 [Refusé] Répondre en citant

Ce jeune prêtre m'a contacté et j'ai pensé qu'il serait bon d'avoir un heal non pas pour les raids que nous faisons actuellement (je l'ai mis au courant qu'il n'avait pas le niveau et je pense qu'il en était conscient) mais bel et bien pour l'extension.

A aujourd'hui, si je lis le post de rescencement des mains, je ne compte que Odo, Oflocet et Nolf en prêtre, Calcifer et Melissya (sachant qu'il n'est dispo que le WE, ce noob). Personnellement, je pense que bcp ne se sont pas exprimés (ce qui est bien dommage) mais une personne qui heal auraient été la bienvenue pour le pexing, à mon avis.

Bonne chance à toi Tamale.

++
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 23:39    Sujet du message: TAMALE prêtre heal 70 [Refusé] Répondre en citant

calci, nous aurons surement lhuna aussi (si je ne me trompe)
Et puis le pexing n est vraiment pas un probleme... Perso j ai monté un pretre en spe ombre et un druide en feral, j ai solo healé toutes mes instances jusqu au 70.
Il n y a pas de raison que ce soit different a WOTLK, donc pas besoin de spe heal pdt cette phase.

Ensuite je ne sais pas pour notre effectif heal une fois arrivé au lvl 80; donc je preposerai a notre ami Tamale de repostuler une fois niveau 80
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Lorlas

05/07/1989 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 14:30    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je vous remercie en tout cas de me dire se qu'il ne va pas....j'ai voulu tenter ma chance c'est pas grave .....puis si je me stuff suffisamment rapidement pourquoi pas postuler au lvl 80....je vous souhaite bonne continuation et j'éspère vous revoir su le serveur^^...bonne journée a tous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: TAMALE prêtre heal 70 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.