CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supremus et Akam Down !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 00:00    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 00:39    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

3 boss sur notre 1ere sortie, gros gg à tous et encore joyeux annif Odo Wink
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
Monark

10/11/0001 Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 04:34    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

Gros gg les enfants !
Bon boulot à tous
Hommage à Legends (offi Dogs pré 60), Allstar (Pretre kikoololroxxor), Implosion (Ante), Døctylion (Cartel/EI), Baldir, Sylaar (Skum, viendez sur garona bordel) qui me manqueront à jamais.
MSN Skype
yamikhorne

15/04/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 06:56    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

Gros GG à tous et encore désolé de m'être inscrit et de ne pas être connecté, mais hier, j'ai reçu un coup de téléphone du home où se trouvait une connaissance afin d'annonce le décès. Donc nous avons du règler les papiers, prendre les affaires etc... Donc je n'ai pas eu la tête a allumé mon pc. Mais bon encore un Big GG a vous tous
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 07:23    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

Un énrome gg à vous tous bien entendu. Je savais que l'on pouvait y arriver et vous l'avez fait! C etait important pour moi de prouver au serveur Garona que l'on n'avait pas besoin du nerf de la 3.0.2 pour les down! Bon bah continuons notre petit bonhomme de chemin et lets go try les boss suivants (attention ils sont moins simples ^^)

Pour conclure n'hésitez pas à linker les loots sur chaque boss pour faire baver les absents Razz

PS: En attente du talent de nos admin pour mettre à jour notre avancée sur le portail du site Wink
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
rockadoumasn

20/05/1978 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 08:01    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

rooooooo !

que dire de plus, vous êtes ....... énormeuuuuuuuu !
-------- rocka --------
élementaire , what else ?
Visky

23/11/1984 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 08:56    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

GG à tous. Ca me fait déliré les boss tombent comme des mouches les uns à la suite des autres ! Il faut continuer sur la lancée...
No-life or not no-life, telle est la question !
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 08:57    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

hey epure, devien ce qui est tombé sur Supermus ?????? Twisted Evil  Et oui la hache de tank^^
Mais etant trop gentil^^ je l ai laissé a koryu, pour qu il nous soit utile apres la maj 3.0.

Sinon GG a nous
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 09:17    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

ouh bordel tu l as laissé a un bioman? La loose!!! D'autant qu une hache tank les orcs ont +5 de compet. C est du vol tranchez lui la main à l'éféminé d elfe de sang!
Je pensais qu il y avait mieux pr palouf ^^
GG a toi khoryu Wink
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 09:26    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

je vous remercie encore d'avoir pensé à moi hier soir alors que je me morfondais dans un goulet, ce fut une super fin de soirée 
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 09:30    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

dite pourquoi vous tombez du boss sans moi?? :p
Bon en tous cas gros gg et go enchainer sur teron et durog te tomber archimonde pendant qu'on y est.
Les Chaøs roxx!!!! Et on va le prouver a l'extension hein^^
Et bonne anniversaire Odo qui a dut etre bien heureux hier soir en voyant la guilde rentré en force au temple noir.
arnachronox

01/05/1985 Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 11:18    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

Gros GG a vous les gars !! continuez comme ca!
Mortimus

29/07/1984 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 11:34    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

Mouhahaha on roxxxxxxxxx stoo, bon entre nous les 3 premiers boss de BT st vraiment simple .... Need un donjon avec les meme difficultés que BWL ou Naxx!!!!!!!
Mouhahahahaha je suis le plus grand PGM du monde ( erf suis que Marseillais ) ^^

Endemion

28/01/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 12:10    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

Chamee a écrit:
Je pensais qu il y avait mieux pr palouf ^^

Ouai sa tombe sur archimonde et si il roll sa il a tt les casters sur le dos, sa s'appelle tempete du chaos Smile

Sinon clairement gros GG 3 boss sur 1 premiere soirée bt c'est du beau allez au suivant!
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 12:15    Sujet du message: Supremus et Akam Down !! Répondre en citant

Gros gg a tous et un merci tout particulier a Nolf et son assistant Endemion qui a su nous enmener au travers de Black temple pour assurer cette magnifique soirée.
La Force Prime Le Droit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Supremus et Akam Down !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.