CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:03    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre Répondre en citant

Après notre fulgurante ascension au Mont Hyjal, mi Septembre, soirée au cours de laquelle nous avons dignement fêté l'annif de la miss Glurkie, ce fut à l'occasion de notre première sortie BT que nous comptions célébré de la même manière l'anniversaire de Mister Odo.
A son tour de vivre une belle soirée pour son annif Mr. Green

Nous tenons à remercier tout les membres de la guilde Chaøs, autant ceux qui ont pu participer que ceux qui n'ont pas pu profiter de cette soirée mais qui étaient présents avec nous, pour nous encourager sur le chan guilde Okay

Nous remercions également Darkzell ainsi que Defou pour leurs précieux conseils et surtout pour avoir cru en nos capacités à bien faire Very Happy

De mon côté, je remercie spécialement Endemion avec qui ce fut un plaisir de lead cette formidable sortie Wink

Elle sont rares les soirées ou nous sommes véritablement prêts à 21h, ce qui ne nous empêche pas d'avancer bien entendu ^^
Mais ce fut un plaisir particulier de voir qu'à 20h45, le raid était complet, prêt à découvrir cette magnifique instance.

Petit discours du lead, préparation du raid => 21h 15, début des festivités avec un raid plus que concentré.
Nous fesions face à des trash mob très accessibles et ce n'est pas ce malheureux pack de mob dans la salle de notre 1er Objectif Naj'entus qui aura eu raison de notre raid; 21h45, nous voila devant Naj'entus.

1er pull d'adaptation (42%), un 2eme pull pour s'affiner (19%) et le 3eme pull fut le bon, GG à tous Okay

22h15, aller on se motive et on fille sur Supremus pour continuer cette superbe soirée qui commence en fanfare Very Happy

Une bonne heure pour vider, sans véritables problèmes, la partie extérieure du Temple, et ainsi nous laisser le champ libre pour notre 1er try sur ce 2eme boss (40%), un 1er try d'adaptation qui aura permis à tous de bien comprendre le système de ce combat puisque nous pouvions annoncer notre 1er down de Supremus sur notre 2eme pull, gros GG à tout le groupe Okay

23h45 Un raid motivé, assoiffé de victoires; plus que décidé pour aller down Akama, nous remercions tout les membres pour être resté aussi tard, le réveil en ce Lundi matin a du être éprouvant et je ne parle pas de cette journée du Lundi où vous avez du vous surprendre plusieurs fois à piquer du nez ^^

Mais nous l'avons fait et comme toujours dans la bonne humeur => Akama Down !!!

Encore une fois, les Chaøs ont frappé fort, nous avions certes placé la barre haute en se fixant les 3 premiers boss lors de notre 1ere sortie mais vous avez tous étaient brillants et remarquables Okay

Merci d'avoir fait confiance en vos leadeur, merci pour votre implication, vous pouvez être fiers de votre prestation Okay

C'est toujours un grand plaisir, pour nous les officiers, d'oeuvrer pour le bien de notre communauté Wink

Ps: Encore joyeux annif Odo Mr. Green
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*

Dernière édition par Nolf le Dim 12 Oct 2008 - 12:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endemion

28/01/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:15    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre Répondre en citant

Histoire de faire le connard je mettrai un point sombre sur la soirée, immaginez un fufu a l'entrée de la salle d'akama pour marquer l'une des deux pat, et qui dit de ne surtout pas parler a akama, immaginez le meme fufu qui reussi a aggro les 2 pat et crever comme un noob. Malgré cela bah les 2 pat ont été gerée en meme temps Smile

Plus serieusement mes felicitations pour cette superbe soirée. Malgré que ces boss soient reputés facile, ils sont tous tombés en 3 pulls maxi, et sa, sa fait plaisir Smile Bon maintenant faut pas non plus qu'on se repose sur l'acquis, la suite sa va etre bien plus tordu, pour tout le raid sur teron, pour nos amis healers qui vont en chier sur gurtogg, et pour nos cacs qui vont devoir etre bien reactifs pour kick sur ROS, sans parler des dps qui vont devoir tout donner sans decrocher et nos healers qui devront maintenir ce joyeux bordel en vie Smile

Encore un gros gg a tous
Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:28    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre Répondre en citant

Clairement c'était une super soirée Smile grand bravo tout le monde, j'était impressioner de la concentration présente, ça fait vraiment plaisir ces moments là.

Super lead ende aussi ("frimeuuuur !" :p)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Bullolas

23/01/1979 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 19:41    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre Répondre en citant

oui un grand GG à nous ! c'etait une excellent soirée et j'ai hâte d'en passer une nouvelle ainsi. Les 1er downs, c'est toujours excitant ! et Félicitations pour Akama, j'aurai tant aimé resté à vos cotés pour lui mais il était déjà trop tard ! et dur fut déjà le réveil ce matin à 5h45 Sad

bon courage pour la suite ce soir,
Bullolas, le seul druide compagnon d'une démoniste Smile
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 23:07    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre Répondre en citant

ande, tu oublie de remercier aussi taboune de nous avoir puller le pack en bas des escaliers^^ qu on a géré comme on pouvait, sans wiper.

Oh et ende je te rappel que les dreadlord font une AOE qui peut tuer tt le raid =) oublie pas^^

Sinon gros gg a tt la guild
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Quicke

17/08/1974 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 19:39    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre Répondre en citant

Hello vous tous,

Bon je ne serais pas aussi defaitiste que ce naab d'Endé qui se la pete parce qu'il est ds une guilde ubber (heuu je sais mm plus le nom de sa guilde^^).

Je dirais simplement un gros GG à vous !

Pour votre première vrai soirée à BT bravo. Oui c'est vrai blablablablabla les 3 premiers boss sont facile blablablablabla vous avez fait quelques erreurs blablablablabla mais qu'importe, vous y avez été et vous avez down 3 Boss !!!! Meme après plusieurs sorties il y arrive de wiper sur certain trash donc honettement ne vous en faites pas !!!!

Go gurtogg ou terron now !!! voir mm les deux

P.S. : Pensez à mettre de coté tte vos plantes pour la semaine prochainee hein Champure !! ^^

Quicke
Endemion

28/01/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 23:04    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre Répondre en citant

quicky, la guilde uber dont je suis membre c'est chaøs, sinon le fufu que je critiquait ct moi aussi Smile
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 07:44    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre Répondre en citant

Quicke a écrit:
P.S. : Pensez à mettre de coté tte vos plantes pour la semaine prochainee hein Champure !! ^^

Bon pour les personnes n ayant pas le dico quicky Champure = Chamee + Epure ^^
Bah j'y travaille mon grand j'y travaille!
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Quicke

17/08/1974 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:36    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre Répondre en citant

Endemion a écrit:

quicky, la guilde uber dont je suis membre c'est chaøs, sinon le fufu que je critiquait ct moi aussi Smile

OMG ils ont osé te reprendre !!!! note bien je les comprends, chaque guilde porte sa croix et chaos a trouvé la sienne à travers toi hihihihihihi

Quicke
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 09:30    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre Répondre en citant

quicky ramene des bieres ma couilles !
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Quicke

17/08/1974 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 14:11    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre Répondre en citant

hekyllinora a écrit:
quicky ramene des bieres ma couilles !

Ben j'amène juste les bières pour le irl aves les gars de ma guilde !!!! pas de bras, pas de chocolat : tu joues plus, tu as rien ^^

Quicke
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: 1ere sortie BT du Dimanche 05 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.