CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nécroblast chaman heal [En Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nécroblast

07/10/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 19:30    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Salut à tous !

je me présente, Matthieu 16 ans, étudiant, j'habite en Suisse dans le beau canton de Fribourg. Côté musique j aime bien tout ce qui est métal / rock /death. Je fais du unihockey et sinon...bah je joue a wow depuis 3 ans^^

IG :

- Je joue un chaman heal du nom de nécroblast ( mais les anciens TT m'ont connu sous le nom d'Anûbis ou anus...^^).
- C'est un gros orc chaman ( dit prêtre obèse par shoira / koryu...allez savoir pourquoi...)
- Niveau réput j ai tous les acces héros, et sinon tous les accès ont été nerf, mais j avais fait l accès SSC + kara
- Un petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=N%C3%A9croblast
- Mon template : heal, pourquoi ? car le heal c est mon dada et que j ai toujours fait ca depuis BC. Je joue a la souris + raccourcis clavier, je n'utilise pas healbot, je n'aime pas, sinon pour le template je n ai pas pris focalisation totémique...à vrai dire je ne l'ai jamais testé.
- Je suis bien évidemment prêt a respé pour la guilde, meme si c'est juste pour rajouté 5 points dans focalisation totémique ! Okay
- oulalala les métiers...véritable catastrophe...j ai juste monté secourisme + cuisine a 375...par contre je possède une démo 70 alchi / herbo spé élixir
- Mes anciennes guildes : pré-bc : DNZ // TEEM // TV / Garde Pourpre puis les TT avec le nolf qui gueulait quand on faisait nawak :s, sinon je n'ai jamais quitté TT, mais un jour ca a disband...j ai décidé de migrer...grosse erreure...et je suis revenu pour faire court^^
- J'ai toujours joué sur garona...excepté pendant les 4-5 derniers mois.

informations générales :

- Alors mes expériences en MMorpg sont WoW, guild wars faction et LOTRO
- J'ai connu sa guilde depuis sa création, avant que je migre sur les chants éternels, j'y connais les anciens TT ( Nolfnawak, shosho / taboune / psichotik / lhunatik / eybroots / pereta et j en oublie surement d'autres...) tous ces gens avec qui je jouais déjà pré-bc... et avec qui j aimerais bien rejoué dans l extension.
- Mon temps de jeu : je joue 3-4 soirs par semaines ( voir 5 si nécessaire) selon les raids prévu et mes occupation IRL

Ma motivation pour rejoindre Chaøs :

- Je désire simplement retrouver les anciens TT pour l'extension, et surtout entendre nolf gueuler sous TS quand ca va pas ! Mort de Rire
- Sinon j aimerais bien me lancer dans le PVE hl de la future extension, et pourquoi pas découvrire KT / SSC avant le 13 novembre !

- ce que je peux apporter a la guilde et ce que vous pouvez m apporter : je peux vous fournir en bouffe/ popo, vous fournir ma bonne humeur ( huhu ) et ce que vous pouvez m'apporter c est simplement le plaisir de rejour avec mes anciens compagnons de raid et pourquoi pas reprendre le pve hl en commencant par kt / ssc la ou je m'étais arrêté.

Mes Logiciels et Addon :

- TS ok !
- Omen / Bigwigs ok !
- Ora 2 je ne l'ai pas mais je suis prêt a le télécharger bien évidement

Voilà je crois que c'est un peu près tout pour moi.
merci d'avoie pris le temps de lire ma candidature et à bientôt IG je l'ésprère !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Vide ton verre plein et plainds ton verre vide
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 23:35    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Pour ce qui est de découvrir TK et SSC je pense que tu auras peu l'occasion vu qu'on compte pas y retourner tant que ca Razz

Sinon gros gros GROS +1 pour un vieux de la vieille Wink (ti jeune va)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Monark

10/11/0001 Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 00:08    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Plop !

Bien en tant que membre chamanheal de la guilde, je viens voir ta candidature qui m'intéresse.
Primo savoir que tu as de bons amis dans la guilde tels que sho, je dois me précipiter de mettre un -1 (koryu gros con)
Mais passons^^'

Plus sincèrement, ta prestation à Hyjal m'a plu, d'autant plus que Nolf venais de m'informer que tu venais de postuler,
donc j'ai fait un temps soi peu attention à toi ^^'
Bref, pas de débat inutile sur les templates/stuff/gemmages, vu que le patch pour l'extension sort la semaine prochaine,
et wotlk en novembre. Néanmoins si tu désires en discutailler, fais moi signe, les débats chaman, sa me passionne Wink

Aucune opposition à voir notre ami Nécro à ce joindre à nous pour retrouver ces amis, ainsi que pour préparer l'extens, et
un chaman heal en +, je serais jamais contre (aller savoir pourquoi... on ce le demande tous, tien donc !)

Aller à ++ IG et j'espère à tantot IN guilde.

PS : si skar passe par là (on sait jamais) sache qu'il est surement ton futur compagnon de raid en heal... Mouaahahaha)
Hommage à Legends (offi Dogs pré 60), Allstar (Pretre kikoololroxxor), Implosion (Ante), Døctylion (Cartel/EI), Baldir, Sylaar (Skum, viendez sur garona bordel) qui me manqueront à jamais.
MSN Skype
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 05:58    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Un gros plaisir de revoir mon ptit anubis en raid avec moi, nostalgie quand tu nous tiens => zg, aq, ony, mc, puis kara, grull, rush void ...
il a vu la guilde des Tombeaux du Temps naître, se développer puis mourir mais il a toujours été fidèle même dans les moments durs de la guilde Wink

Nécro alias Anubis est un ptit jeune très respectueux avec qui je n'ai jamais rencontré de problème en presque 2 ans de jeu et je suis très heureux de le savoir de nouveau sur Garona, je tiens vraiment à ce qu'il nous rejoigne.

Je ne me fais pas de souci pour son gameplay et ne doute pas 1sc de ses qualités de joueur.

+1 en espérant te retrouver très vite sur le /g Very Happy

Ps: need Calligo !!!!!!
*oublie*
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 07:35    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Bon bah apparemment tu connais bien une partie des offs donc cela va accelerer ton recrutement.

Niveau stuff je n'ai pas acces à l'armurerie ms bon osef ds 1 mois le stuff sera reset vers le lvl 75-77 pour les meilleurs stuffs d'entre nous.

En ce qui concerne l'expérience bon forcement c est tres limite en post BC. Le pre BC rattrape un peu ms tiens toi bien car j'ai remarqué que les raids pre et post BC n'avaient rien à voir au niveau du game play.

Mais bon +1 en faisant confiance à Nolf et Koryu sur leurs dires et en plus cela permettra a calci de rester en amelio une bonne fois pour toute (faudrait qu'il calcule le nombre de po claqués pour passer d'amélio en heal et vice versa ^^).

PS: par curiosité la migration t'a t elle apportée quelque chose?
PS2: ton experience pre BC s est elle faite avec ton chaman heal? dans la négative, depuis quand joues tu ton chaman heal en pve?
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 09:31    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Bon ba il a l'air apprécier de tous le monde donc go le faire entrer on a besoin de vrai heal car si skarr passe en heal je donne pas cher de nos vie Very Happy
+1 pour bibi
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 09:47    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

shonan a écrit:
car si skarr passe en heal je donne pas cher de nos vie
OMG fake?
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 18:13    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Salut,

Post bien fait ,une prestation honorable a Hygial alors +1 . que décide l' off chaman?
La Force Prime Le Droit
yamikhorne

15/04/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 08:27    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Très concluent je trouve à hyjal donc je donne une +1 aussi ^^
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 10:32    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

HEY MAIS C EST ANUS!!!!!! (comment oublier ce nom...)
Moi c est pereta =) aujourd hui on m oblige a prendre les baffes a la place des DPS qui n ont aucun regard pour le danger dans lequel ils se placent ^^
Donc je dirai +1 psk tu m as cité =) et +1 vue le post, et +1 vue ta performance en raid (mm si j ai pas fait attention, mais les autres disent que c top^^)

A+ IG
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Nécroblast

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 12:27    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Yop !

merci à tous pour vos réponses !

alors pour répondre aux questions ma migration m a juste permis de me rendre compte a quelle point garona était un bon serveur !^^ sinon ca m a permis de down magthé

sinon pré-bc je jouais chamélio, j ai respé heal dans bc car les TT n avaient pas assez au début, et pis ca m a vraiment plus alors je le suis toujours resté apar quelques respé pour farm un peu d honneur...
Nécroblast

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 12:29    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

sinon nolf , go dire a calli de venir postuler...il veut pas a cause de son stuff Sad
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 12:31    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Calcifer, mais tout le monde m'appelle Calci ou Papy (y'a aussi des tonton, des mémés, des Momo dans la guilde, donc bon...)

On recherche avant tout des gens motivés , qui connaissent leur classe, qui écoutent le lead, qui apprennent de leur erreur, qui soient autonomes, qui soient respectueux (surtout des vieux). Nølf me dit que tu as toutes ces qualités.
Moi je dis : Go le prouver sur le /ra et sur le /g  Okay

On aura donc une conversation sur le TS pour la bienvenue et toussa.
Mais je préviens, y'a pas que Nolf qui gueulent sur le TS. Y'a moi aussi... quand je perds pas mon dentier (je le dis avant que Chamee fasse la remarque)

++
Taboune

02/05/1979 Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 20:22    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

happy new wow ,voila anûbis qui fait son com back 

un chaman au grand talent qui nous fait un bien fou à l'époque des Tombeaux du Temps

bienvenue dans ta famille de gamers ...me semble que calligo n'est pas trés loin non plus ?

la rentré wotlk s'annonce excelente
Murloc is not dead
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 21:52    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Calcifer a écrit:

Mais je préviens, y'a pas que Nolf qui gueulent sur le TS. Y'a moi aussi... quand je perds pas mon dentier (je le dis avant que Chamee fasse la remarque)

++

Bouh j'ai peur.
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.