CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nécroblast chaman heal [En Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nécroblast

07/10/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 19:30    Sujet du message: Nécroblast chaman heal [En Test] Répondre en citant

Salut à tous !

je me présente, Matthieu 16 ans, étudiant, j'habite en Suisse dans le beau canton de Fribourg. Côté musique j aime bien tout ce qui est métal / rock /death. Je fais du unihockey et sinon...bah je joue a wow depuis 3 ans^^

IG :

- Je joue un chaman heal du nom de nécroblast ( mais les anciens TT m'ont connu sous le nom d'Anûbis ou anus...^^).
- C'est un gros orc chaman ( dit prêtre obèse par shoira / koryu...allez savoir pourquoi...)
- Niveau réput j ai tous les acces héros, et sinon tous les accès ont été nerf, mais j avais fait l accès SSC + kara
- Un petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=N%C3%A9croblast
- Mon template : heal, pourquoi ? car le heal c est mon dada et que j ai toujours fait ca depuis BC. Je joue a la souris + raccourcis clavier, je n'utilise pas healbot, je n'aime pas, sinon pour le template je n ai pas pris focalisation totémique...à vrai dire je ne l'ai jamais testé.
- Je suis bien évidemment prêt a respé pour la guilde, meme si c'est juste pour rajouté 5 points dans focalisation totémique ! Okay
- oulalala les métiers...véritable catastrophe...j ai juste monté secourisme + cuisine a 375...par contre je possède une démo 70 alchi / herbo spé élixir