CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GL Chaos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 14:45    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

Chers Chaos,
Comme tout le monde le sait, même (et surtout) les bonnes choses ont une fin. C’est pourquoi je dois vous annoncer qu’il est temps pour moi d’arrêter de jouer avec vous. Ce n’est pas une décision que je prends de gaieté de cœur, parce que j’ai beaucoup aimé jouer avec la plupart d’entre vous, et d’avancer comme nous l’avons fait.

Concernant les raisons de mon arrêt, elles sont multiples mais je vais quand même expliquer les principales. D’abord comme je l’ai déjà dit j’ai repris les cours de puis un mois, et même si la charge de travail actuelle n’est pas écrasante, je tiens à passer du temps avec les collègues qui seront normalement les miens pour 3 ans. Non seulement parce que ça permet de maintenir une bonne ambiance pour le boulot en groupes, mais en plus parce que ce sont pour la plupart des gens supers. Cela a pour conséquence de me laisser un soir pour raid par semaine en général, et vous conviendrez avec moi que 15euros pour 4 raids, c’est abusé.
L’autre raison importante est l’arrivée imminente de l’extension, qui va mettre fin à tous les talents que j’ai pu avoir pour gérer ma classe et ma spé. Je pense pouvoir dire que j’avais un bon niveau et, même si ça va peut-être vous paraître mesquin, je refuse de redescendre en bas de l’échelle parce que je n’aurais pas le temps de jouer et d’apprendre aussi vite que les autres. Si j’avais pu choisir j’aurais préféré que l’add sorte dans plusieurs mois, pour que Chaos puisse continuer sa belle avancée jusqu’à Illidan. Si ça avait été le cas, j’aurais repris un abonnement, c’est vous dire à quel point j’ai envie de raid avec vous.

Ce qu’il va se passer du coup, c’est que le 19 mon abonnement se termine. Je vais donc faire un dernier raid, sûrement vendredi soir pour tester les nouveaux talents et me rendre compte à quel point je serais devenu useless. Ensuite, je ne reprendrais pas de carte, du moins jusqu’à mes partiels en janvier. Je ne suis même pas sûr de le faire à ce moment-là, parce que comme je l’ai dit à ce moment-là je serais tout en bas de l’échelle et je crains de ne pas être assez courageux pour le faire.
Je pense cependant continuer à passer régulièrement sur le forum pour me tenir informer des progrès de la guilde et de ce deviennent les gens qui sont devenu pour moi des amis.

Je passe à la partie la plus importante, les remerciements :
-          Ryls : pour ton aide et tes conseils au début d’EN, et pour avoir toujours été depuis un mec super à tout point de vue. Je compte sur toi pour défendre l’honneur des palas à WotLK ;-)
-          Calci : pour m’avoir appris que parfois il vaut mieux régler un problème avec diplomatie qu’avec violence ou colère, et pour m’avoir permis de rejoindre mes amis chez EN et m’en faire de nouveaux. Tu n’es peut-être pas le meilleur cham, puisque tu jongles entre plusieurs spé, mais tu es sûrement celui qui a le plus de cœur. EN n’aurait pas été EN sans toi.
-          Moerticia : sûrement la personne qui m’est la plus chère que j’ai rencontré dans ce jeu, j’ai pris plus de plaisir à jouer avec toi qu’avec n’importe qui d’autre. Continue à exploser les démos à l’AoE à Hyjal :-)
-          Kheldor : j’ai toujours adoré sauver tes fesses lors des wipes sur lurker, now va te falloir acheter tout plein de bandages/popos de soins^^ Continue à play dans la spé que t’aimes :p
-          Monark : le cham avec qui je ne m’entendais pas à mes débuts chez EN, et qui pourtant était un de ceux qui se sentaient les plus concernés par l’avenir de la guilde. J’avais tord une fois de plus, tu es quelqu’un de très bien, sauf que tu dois faire partie de ceux qui m’ont le plus enquiquiné pour des gemmes^^
-          Darkboon : l’homme aux rerolls, qui est peu connu du fait de ses horaires ne lui permettant pas de raid, mais qui pourtant est toujours là pour filer un coup de patte à un guildie en difficulté.
-          Sho : le paladin qui hum… me rappelle moi chez EN, parce qu’il essaye de faire bouger les choses mais sans garder son calme. Même si je ne te connais pas depuis longtemps, nos discutions du soir me donne vraiment envie de te rencontrer IRL parce que sous tes dessus  de bourrin, tu es un mec super.
-          Nergal : un des offis que je préférais chez EN, parce qu’il en chiait à combiner IRL/IG et que pourtant son boulot d’offi/RL était toujours au poil. Je ne sais pas si tu liras mon post, mais en tout cas sache que je garde un immense respect pour ce que tu as fait, et pour la manière dont tu as toujours su gérer tes persos.
-          Chamee : le tank pourave… oops le mec qui a pris la peine de monter un tank pour combler les besoins de la guilde. Tu mérites amplement le stuff et le rôle que tu as aujourd’hui, perso je n’aurais jamais pensé que tu arriverais au lvl70. Tu es aussi un de ceux qui m’a le plus parlé après mon départ de chez EN, malgré le fait qu’on ne se connaissait pas bien à ce moment-là.
-          Tabas : sûrement le meilleur tank que je n’ai jamais vu, et la source de mon respect pour les joueurs pré-BC. Les sorties sur void à TK post-pinard et tes pulls aux bottes ingé/IB à ZA m’ont toujours fait marré. Tu es pour moi un mec super sensible et j’espère que tu seras toujours aussi sympa :-)
-          Bisou : le mec qui m’énervait à jamais rez au cim, mais qui me faisait toujours marré à meuler comme un fou à Hyjal. Ton récent come-back me laisse penser que les heals vont renouer avec les sueurs froides, sale noob :p
-          Mc : tu joues plus trop en ce moment, mais tu restes pour moi le dieu du dps^^ J’espère que l’IRL se passera bien histoire que tu reviennes montrer à Chaos ce que c’est que le dps, une science !
-          Idé : un super MT, mais surtout un mec super sympa. Il est passé dernier sur le stuff bon nombre de fois au profit de moins méritants que lui, sans toutefois se plaindre.
-          Gado : un gars bien cool, jouant bien sa classe (il a été à bonne école^^). Je suis bien content qu’on ait pu rejouer ensemble.
-          Bubu : sans avoir beaucoup joué avec toi, j’ai un grand respect pour ta carrière PvE pré-BC, et tu es une joueuse fort sympathique :-) Je ne pense pas que tu liras ce post mais j’espère que ton IRL se déroulera comme tu l’entends :-)
-          Tro : ma regen sur pattes, qui a été là pour me soutenir dans les moments difficiles (quand j’avais la flemme de surveiller ma mana quoi). Même si il ne raid plus beaucoup, c’est un gonze super fun quand il a son micro on se tape de bons fous rires :p Réussis tes études man :-)
-          Ende : dans la série des suisses pour continuer :p Le plus mauvais rogue que j’ai jamais… non bon comme son compatriote un collègue for fun, sous-merde en PvP mais qui gère son boulot en PvE. Je regrette que tu n’ais pas eu l’occasion d’aller plus loin dans SW. Go tank à l’add !
-          Chana : la démo noobette, qui ne joue plus vraiment mais qui j’espère sait à quel point je l’apprécie.
-          Rahanne : je suis vraiment triste que tu ne joues plus avec nous, parce que le peu de conversations qu’on a eu avant ton arrête m’ont amené à penser que tu es vraiment quelqu’un de génial, je regrette que tu ne puisses plus lire ce post. Mais si c’est ton choix, j’espère que tu auras la vie que tu désires avec gnuffle et les petiots :p
-          Zissou : je ne pense pas qu’il lira ça, mais j’aimerais qu’il sache que nos quests au berceau ont été le meilleur moment de mon lvling. Je n’oublierais jamais que  c’est en grande partie grâce à toi que j’ai évolué en PvE.
-          Heky : forcément, le même que son frère en plus moche :p Egalement mon premier RL, qui m’a toujours bien fait marré en raid. J’espère que ta petite famille va bien :-)
-          Bela : dit "bourrin de base", le war toujours spé arme qui tentait pourtant de tanker sur les trashs de SSC et TK, sans grand succès hélas :p Need que tu reviennes play avec chaos maintenant que ta spé est cheatée !!
-          Et tous les autres joueurs avec qui j’ai toujours apprécié raid ou discuter, mais hélas sans vraiment les connaître : Shonan, Zorro, Mez, Odo, Gluglu, Gali, Anor, Rezion, Titi, Mimi, Serb, Def, Idrial, Tonyo, Jojo, Takka, Hack, Nolf, Pilo, Wufi, Zelder…

J’en oublie sûrement, mais si c’est le cas j’espère qu’ils savent quand même tout le bien que je pense d’eux :-)
Je passe aux gens qui ne sont pas dans la guilde, ou qui ont peur de chances de lire ce post (si on pouvait leur transmettre ça me ferait plaisir) :

-          Fort : on s’est souvent pris le bec pour pas grand-chose, sûrement parce qu’on a tous les 2 un sale caractère, mais on a aussi bien rigolé chez GdS et EN. J’espère que tu t’amuses toujours sur AoC et war.
-          CK : les rumeurs sont des rumeurs, je vais donc dire ce que je pense de toi sans prendre en compte ces dernières : un joueur super fun, avec qui j’ai fait sûrement le kara le plus bourrin de ma vie. J’espère que la passion du décrochage te reviendra avec ton war en PvE, même si c’est pas avec Chaos :p
-          Smea : même si je trouve dommage ce qu’il s’est passé à la fin de EN, je garde de toi le souvenir d’une grosse grosse brute, qui a souvent concurrencé Mc d’ailleurs^^ J’espère que tu t’amuses autant actuellement que je me suis marré à raid avec toi :p
-          Sasu : la fin de EN a vraiment marqué mon opinion pour toi, mais après t’avoir croisé IRL je peux dire que tu es un grand malade^^ J’espère qu’on se refera une IRL !
-          Bhobho : le militant contre la spé CoH, un priest vraiment énorme en raid, avec une connec en bois. Comme pour Sasu, après t’avoir croisé IRL j’espère qu’on se reverra^^
-          Joes : ma chouette préférée, celle qui m’aura suivi dans le feu des combats pour m’apporter son aura et son soutien sans faille :p Un mec vraiment doux, avec qui n’importe qui peut prendre plaisir à jouer. Je regrette énormément que tu ne sois pas venu continuer l’aventure avec nous.
-          Ruru : dans la série des brutes, je vous présente le monotouche :p Tu as plus ou moins stop, mais je garde espoir de te voir rejouer avec Chaos pour l’add. Tu ne peux qu’apporter du lourd :-)
-          Jogan : je le cite en dernier, mais ça n’est pourtant pas le moindre. Sûrement le mec ayant le caractère se rapprochant le plus du mien, d’où certaines querelles « musclées ». Je ne te l’ai pas dit depuis que tu n’es plus dans la même guilde que moi, mais tu es sûrement le RL le plus motivant que j’ai jamais eu dans ma carrière PvE, et celui le plus proche des joueurs. Tu es également le meilleur MT drood que j’ai jamais croisé, notamment grâce à quelques reprises de boss dont je ne me suis jamais remis :s Là aussi, je regrette beaucoup que tu ne sois pas venu avec nous.

Je tiens à m’excuser pour tous les désagréments que j’ai pu causer, volontairement ou involontairement. J’espère vous laisser un souvenir positif pour la plupart, et je vous souhaite à tous d’aller le plus loin possible en PvE, dans la bonne entente ;-) Allez exploser Arthas pour moi !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...

Dernière édition par Mëlissya le Sam 25 Oct 2008 - 09:22; édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rylsindar

01/12/1976 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 15:42    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

Bonne continuation ma tite "roukine" et profite en bien (pas trop kan meme hein ) /target elfette sexy /kiss .
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Talalalala...
Bhobho

19/03/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 16:06    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

T'inquiete mon vieux je passe toujours de temps en temps mais c'est dommage qu'un aussi bon joueur doive arreter...
D'ailleurs pour ceux qui veulent de mes nouvelles et ben j'attaque ma derniere année de prépa en PC* avec comme objectif d'integrer une ENS (Ecole normale supérieure pour ceux qui se pose la question) (Oui oui je sais je suis pretentieux mais on reproche de ne pas avoir assez d'ambition donc comme ca je fixe la barre tres tres haut xD )
Kissou a tous les Chaos et Ex-EN qui passe par ici.
(Pour ceux qui veulent me joindre ya Nergalou, Meli ou Wazz (et Chanarza je crois ) qui se feront une joie de vous donner mon numéro (Si tu ne me donnes pas de tes nouvelles Calci je viens a strasbourg t'étriper !! ).

Kiss kiss tlm
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 17:14    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

Aurevoir meli, j'ai vraiment apprécier jouer avec toi et c'est vrai qu'on perd un exelebt joueur. Mais tu a raison, l'irl avant tous, donc profite bieb de tes soirées irl.

++ a toi noob Smile
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 17:20    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

moi je dis a bientot mon grand Wink  /kiss
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
yamikhorne

15/04/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 21:49    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

au revoir et bonne continuation dans la vie meli ^^
Moerticia

27/07/1973 Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 22:56    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

Meli,

Que dire à part que je suis orpheline de mon meilleur coupaing de wow Sad
Mais bon l'IRL avant tout alors je te souhaite toute la réussite que tu mérites dans tes études.

Mais je suis quand même triste que tu arrêtes wow, qui va s'occuper de mon stuff maintenant ? calculer mes stats, mettre mes gemmes ...

Et puis je ne pourrais plus faire ma star en me faisant passer pour toi en allant pêcher à ta place ^^

J'espère te revoir un de ces jours /kiss Meli

Ps : Arrête de boire, pense à ton foie !

Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 00:20    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

Bizouxe meli portes toi bien, c'était une plaisir de raid avec toi, le temps que ça a durer (je vais m'abstenir pour les soirs ou t'etait bourrer xD)
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 09:40    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

au risque de te décevoir jeune padawan, ziss et moi t'avons luEs, je me rapelle du branleur inssuportable que tu étais et du branleur inssuportable que tu es encore aujourd'hui surement, marrant de voir que finalement on garde une pensée pour les affreux jojo qu'on a croisé dans ce jeu et dieu sait qu'ils sont nombreux, avoir été ton chef de guilde et RL à pas toujours été un plaisir (DTC !) je te souhaite bonne route pour la suite jeune bucheron.....et pense a tirer quelques donzelles ca te feras du bien Twisted Evil
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 09:57    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

Salut Meli,

content de t'avoir connu, j'espère que tu reviendras après tes partiels. Ce sera le bon moment pour que tu redécouvres ta classe, les nouveaux talents, toussa quoi et un nouveau et vaste environnement  Wink

@+

Dernière édition par mirandar le Lun 13 Oct 2008 - 12:57; édité 1 fois
tabas

07/06/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 10:13    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

plop,

ouais je suis d'accord c'est moi le meilleur Laughing

j'espère pouvoir être là vendredi sinon je te souhaite que du bonheur ; j'ai apprécié de jouer avec toi, tu as beaucoup d'humour et sais être sérieux quand il le faut. Alors  GL pour tes études.

/kiss
tabasdur war spé def qui roxx
beldag rogue spé combat qui roxxeuh

sinon ça va ?
idrial

10/01/1984 Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 10:28    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

bonne chance pour l'avenir méli dommage aussi que je n'ai pas eu le temps de te connaitre et jouer avec toi, en éspérant te revoir sur le forum pour nous faire un ptit coucou de temps a autre.

gros bisous a toi a+
La connaissance parle, la sagesse écoute !!
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 10:53    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

je te souhaite beaucoup de réussite dans tes études méli, à bientôt Okay
*oublie*
Rezion

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 11:18    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

Bonne continuation a toi mec et profite bien de l'irl Wink

A bientot peut etre
Gado

28/04/1993 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 18:10    Sujet du message: GL Chaos Répondre en citant

******JOGAN qui a ninja le mdp de son frère car il se devait de poster ici******

Mouerf, garona perd encore un de ses meilleurs joueurs.

Effectivement, on a eu quelques engueulades, mais d'abord c'est la faute a héky ! J'avais adoré ta candidature , et héky été venu la descendre comme un barbare digne de AOC , donc je savais pas dans quel sac te mettre , et puis voila que d'un coup tu te met a raider avec nous , par l'intermédiaire de héky et de wazz , on commence à parler , tu es plutôt discret , hé oui tu fais pas encore partie de la guilde et ton GM est un méchant mangeur d'enfant, vaut mieux faire profil bas.

Et au fur et a mesure des raids , tu regardes et apprends de ryls (l'enfoiré ! comment il t'a manipulé pour respet rétribution après Okay ) , puis du jour au lendemin, tu nous imploses le kikiheal , désormais , lorsqu'un tank meurt, c'est quand tu n'es pas en raid ou que tu as été déco.

Et la tu entre dans la guilde car héky a bien voulu relacher un de ses otages , et la c'est l'explosion , ton implication dans la guilde devient énorme , comme moi lors de certains raid , la frustration d'un wipe monte aussi vite que le bonheur d'un boss down , on parle beaucoup , on s'embrouille parfois ; qu'est ce que tu m'a soulé lorsque la regen mana est devenu cheat pour druide / prètre / chaman et que tu te disais désormais inutile en raid , j'avais vraiment envie de te mettre une claque pour que tu te réveilles.

Et puis le jeudi 22 mai , tout bascule Neutral , on sort d'un hyjal ou on wipe sur les trash et je fais passer ma frustration sur toi qui provoque ton gquit , à partir de ce moment la , mon affiliation à EN est terminé, le mardi 27 mai , j'ai même fais un post de départ sur le forum off , départ que je n'ai pas tenu car de toute façon sa servait a rien que je parte , autant glandé. Mais bon quelques jours plus tard, après quelques vives discussion et grâce a bon nombre de nos amis, on se pardonne et on refait copain-copain Okay .

Citation:
Sûrement le mec ayant le caractère se rapprochant le plus du mien, d’où certaines querelles « musclées »

Je suis bien d'acord , a vrai dire certaines engueulades me manquent.

Citation:
Je ne te l’ai pas dit depuis que tu n’es plus dans la même guilde que moi, mais tu es sûrement le RL le plus motivant que j’ai jamais eu dans ma carrière PvE, et celui le plus proche des joueurs.

Merci Embarassed

Citation:
Tu es également le meilleur MT drood que j’ai jamais croisé, notamment grâce à quelques reprises de boss dont je ne me suis jamais remis :s

Bwarf , mais non , le temps ou je jouais mon world boss sur maulgar , léotheras ou d'autre est bel et bien révolu, je sais même plus jouer mon druide, et l'élève a dépasser le maître autant en skill qu'en stuff , /kiss idéfixe.

Citation:
Là aussi, je regrette beaucoup que tu ne sois pas venu avec nous.

Personne à part calci ne m'a demandé pk en faite, si tu veux savoir pk je suis pas chaøs , tu peux me /w .

Citation:

Je tiens à m’excuser pour tous les désagréments que j’ai pu causer, volontairement ou involontairement.

tkt pas pour sa ^^

Citation:
J’espère vous laisser un souvenir positif pour la plupart

tkt pas pour sa non plus va Okay .

Donc tout ce gros pavé indigeste que peu de gens liront (mais je m'en fou car je sais que tu le liras) pour dire que tu es le meilleur palaheal avec qui j'ai joué (ouned ryls ! t'avais qu'a pas respé gros branleur !) , donc pour beaucoup d'entre vous qui ont vue le Seigneur des Anneaux LE RETOUR DU ROI, je vais reprendre la dernière phrase d'aragorn :

Citation:
Ce n'est pas à toi de t'agenouiller jeune hobbit joufflus
.

Donc merci méli pour tout ce que tu as fais et ce que tu fais encore avec les anciens et les nouveaux chaøs.

PS : bordel de merde t'as intéret à ramener ton cul pour woltk , les études sa sert a rien de toute façon après l'état prendra tout ton argent pour construire des autoroutes et payer la retraite de calci !

PS2 : je sais que je n'ai normalement pas accès a cette partie du forum , mais la il y a des circonstances atténuentes , je n'ai pas profité du log de mon frère pour aller lire d'autres post. bye les chaøs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: GL Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.