CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joes, bernadus, joesette [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 23:34    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous,

je vais commencer par une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle johann, j'ai bientôt 30 ans et je travaille dans l'informatique.

Je vis dans la région parisienne, et biensur je joue à wow plus que de raison diront certains !!!!

Venons en au fait, comme certains le savent je faisais partie des ex nihilo avant le "big bang", j'ai ensuite fait un petit moment sans guilde histoire de monter mon démoniste en PU, ce que j'ai fait et je ne le regrette pas c vraiment sympa à jouer. J'ai fait un apply chez les casu mais ils avaient un roster prêtre full, mais cela m'a permis de découvrir BT et le plateau du puits de soleil, une bonne expérience quoi qu'il en soit.

Je me permets de poster chez vous maintenant, car j'ai tout simplement envie de rejoindre une guilde qui a un esprit comme le votre et comme celui de feu ex nihilo Smile , pouvoir apporter à une guilde par ma présence, mon envie de jouer et mon sérieux sur les pulls.

J'ai donc 3 personnages, je vous mets les liens armurerie :

JOES : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Joes

BERNADUS : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Bernadus

JOESETTE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Joesette