CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joes, bernadus, joesette [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 23:34    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous,

je vais commencer par une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle johann, j'ai bientôt 30 ans et je travaille dans l'informatique.

Je vis dans la région parisienne, et biensur je joue à wow plus que de raison diront certains !!!!

Venons en au fait, comme certains le savent je faisais partie des ex nihilo avant le "big bang", j'ai ensuite fait un petit moment sans guilde histoire de monter mon démoniste en PU, ce que j'ai fait et je ne le regrette pas c vraiment sympa à jouer. J'ai fait un apply chez les casu mais ils avaient un roster prêtre full, mais cela m'a permis de découvrir BT et le plateau du puits de soleil, une bonne expérience quoi qu'il en soit.

Je me permets de poster chez vous maintenant, car j'ai tout simplement envie de rejoindre une guilde qui a un esprit comme le votre et comme celui de feu ex nihilo Smile , pouvoir apporter à une guilde par ma présence, mon envie de jouer et mon sérieux sur les pulls.

J'ai donc 3 personnages, je vous mets les liens armurerie :

JOES : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Joes

BERNADUS : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Bernadus

JOESETTE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Joesette

Mon système de fonctionnement dans une guilde est simple, je joue les personnages dont la guilde a besoin pour pouvoir raider, c'est pour cela que j'avais monté un pretre heal afin d'aider la guilde.
Si je poste chez vous c'est afin de pouvoir retrouver les gens que j'apprécie avancer dans le jeu et commencer l'add-on avec vous dès le 13 novembre, sachant que je ne sais aps encore quel personnage je jouerais en premier pour le monter 80, mais je pense au vu des nouveaux arbres des talents que cela sera mon druide équilibre, car il est vrai que je ne l'ai aps joué depuis très longtemps.

voila je suis prêt à répondre à toutes vos questions, même les plus indiscrètes Embarassed .

P.S : tu as vu calci j'ai été sobre Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 07:39    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Hello Joes,

Bon par quoi commencer. Tout d'abord par l'objectif premier de cette postulation : tes personnages. Je co joes (druide équi) et bernadus (priest heal) du temps des EN. Mais as tu changé de spé. Quel est ton main car pour le roster il nous faut savoir avec quel joueur principal tu joueras etc...

Ensuite faisons dans le plus subjectif. La ou je ne te suis pas c est dans l'argumentaire que tu as pour rejoindre les chaøs. Si tu aimais tant cet état d 'esprit que nous mettons en avant fièrement, pourquoi ne nous as tu pas suivi lors de la fusion des membres EN - Chaøs?
Tu dis aimer cet esprit familial mais dès la scission des EN , tu as postulé dans une guilde aux antipodes de la tolérance en terme d'IRL comme nous le pronons ici (je respecte tout a fait les casuals mais ils possèdent un rythme de jeu qui laisse peu de place à une IRL normale ile me semble ndlr).

Et puis la comme de par hasard nosu enchainons les down de boss Hyjal et BT, et nous te retrouvons postulant chez nous disant que tu aimes la charte chaøs? Eh oui mais comme nous l'avons toujours dit du temps de EN il fallait continuer a farmer des instances type kara, ZA, SSc ou bien TK avant d'attaquer des Hyjal / BT, démarche basique du pve HL mais que certaines personnes n'acceptaient pas. Hum puisque tu étais une personne intègre chez EN je te laisse une chance d expliquer ce parcours assez nébuleux selon moi (chose que je n'aurai pas faite avec d'autres joueurs).

Je peux paraitre un peu incisif Joes et n'y vois rien de personnel mais avec calci nous avons eu plus d'une fois ce type de retour et à force de faire les trop gentils bisounours bah on se durcit un peu Wink
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 08:12    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Voila,

Je n'ai jamais eu de perso principal chez EN pour pouvoir aider quand je venais en raid au maximum, si tu veux savoir pourquoi je ne vous ai pas suivi quand EN a explosé, c'est tout simplement parce que j'étais un peu dégouté, voila tout car j'avais essayé plein de choses pour que l'on puisse continuer à raider mais cela n'a pas suffit, et j'ai donc choisi de monter mon démoniste de 60 jusqu'à 70. Je me voyais mal continuer dans une guilde de suite en leur disat que jene voulais pas raider pour monter mon démo.

Pour ma postulation chez vous pour être franc, je ne postule pas pour rentrer dans votre roster de raid dès maintenant, je ne veux pas taper l'incruste en quelque sorte, mais j'ai discuté avec meli qui m'a dit de postuler tout de suite alors que mon intention première était de pouvoir vous rejoindre à partir du 13 novembre date de sortie de l'extension, pour justement que vous ne pensiez pas que je viens chez vous juste parce que vous avancez bien.

Après si tu as suivi mes link, tu verras que mes spé n'ont pas changé, et comme je l'ai dit je pense que je jouerais JOES en premier perso àmonter 80 lors de l'extension.

Espérant avoir été assez clair CHAMEE (méfiance est mère de sureté), je reste prêt à répondre à tes futures questions.

JOES 
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 09:32    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Plop mon poulet,

Joes, du temps de EN, a toujours été quelqu'un de disponible pour aider les autres, toujours up avec n'importe quel perso, toujours bon dans ce qu'il faisait, toujours motivé. Lors du bigbang EN, il n’a pas choisi de camps. Compte tenu de ce qu’il a apporté à EN, je pense que ce refus était plus un /dégouté plutôt qu’un /OSEF_je vais voir ailleur.
Il a ensuite postulé dans une grosse guilde, il a vu du boss en PU. Et alors ?
Pour moi, ceux qui ont fait une erreur, c’est ceux qui ne l’ont pas pris dans leur roster parce qu’il ne le connaissait pas en terme de personne.

On a peut être des sensibilités différentes, mais moi, les réponses de Joes me suffisent amplement. Je serai TRES déçu que Joes ne soit pas parmi nous.

Alors je vais faire sobre, moi aussi : +10

PS : Le poulet, je m’attendais à ce que tu viennes nous flood, pas à postuler ^^. Mais ça me va tout aussi bien.
PS 2 : un heal de plus en prêtre permettra à certains de passe en ombre (/kiss psycho), ou de faire certains boss (/kiss Gurtogg)
PS 3 : Un equi de plus permettra des rotations avec Visky et plus de souplesse

Dernière édition par Calcifer le Mar 14 Oct 2008 - 09:50; édité 1 fois
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 09:40    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

je garde de bons souvenirs de Joes ainsi que des posts pleins de bons sens sur le forum EN, donc

+1

Mirandar qui attends l'arrivée de Joes Mr. Green
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 10:45    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Salut Joes, je suis pour ton entrée chez Chaøs vu que tu es un ancien EN et que tu sembles apprécié.

Je pense que ton prêtre sera le perso qui nous apportera le plus pour ces dernières semaines de pve en Outreterre.
Ce qui ne veut pas dire que nous sommes contre le fait de guilder tes autres persos en reroll. Je ne pense pas que nous te demanderons de jouer ton démo vu le rooster par contre en fonction de la team heal dispo, il est possible que tu puisses jouer ton druide équi sur certaines soirées mais je ne te garantis rien. Un healeur supplémentaire nous fera le plus grand bien.

Concernant ton prêtre => niveau stuff pas de problème, niveau template, je suis également en 43/18 COH comme toi (bien que j'ai préféré "allonge du sacré" à "prière de soin amélio").

Donc +1 pour un prêtre heal dans la team Okay
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
Rylsindar

01/12/1976 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 13:47    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Salut Joes,

Je t'avoue que je me suis plus ou moins posé les memes questions que Chamee quand j'ai vu que tu postulais, je pense que tu peux nous comprendre, quoi qu'il soit je me rapelle de toi comme un très bon joueur intergre aussi bien en "poulet" quant pretre donc je dirais qu'une chose......+1 .

A+ IG
Talalalala...
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 15:41    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Content que tu te sois enfin à sortir de ton exil, mais déçu que ce soit si tard :-(

J'espère te voir vendredi Crying or Very sad

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Skarryn

20/11/1988 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 16:08    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Je n'ai pas énormément jouer avec joes mais j'ai toujours eu plaisir a jouer et discuter avec lui quand ces moments la sont arrivées donc +2 par contre se faire influencer par mely -1 ^^.
Bref need discuter avec lui sur le /g chaøs Smile.
Monark

10/11/0001 Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 08:05    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Mouai.

Joes. That's life comme dirait certain.
...
Rien d'autre à dire et pas d'opposition à le voir guilder.
Juste une question cela dis.
Chaøs et un réel mirroir de notre ancienne guilde avec 2 grandes différences :
_ Le GM
_ La moyenne d'âge (accesoirement ça aide)
Je pourrais aussi rajouter : "ya des fiiiiiiiiiiillllles".
Le principe n'est pourtant pas différent. Beaucoup de monde, beaucoup de disparité, très hétérogène que ce soit notre roster ou la manière de fonctionner de chacun. Malgré ça je pense que la guilde à réussi un bon exploit en très peu de temps, et une bonne avancé (qui ferme le clapet à pas mal d'ancien pessimiste si je puis me permettre). Crois tu toujours que nous avons besoin d'avoir la même vision, le même temps de jeu, une même optique pour avancer ?
Simple vielle question qui me trottait dans la tête, après notre dernière discussion. Répond moi quand tu le voudras.

A très bientôt.

Momo
Hommage à Legends (offi Dogs pré 60), Allstar (Pretre kikoololroxxor), Implosion (Ante), Døctylion (Cartel/EI), Baldir, Sylaar (Skum, viendez sur garona bordel) qui me manqueront à jamais.
MSN Skype
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 10:37    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Je te connais pas et on s'en fout. Hier soir je trouve que tu as assuré, même si j'y connais rien. Certain diront peut etre le contraire. +1
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 11:39    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

+1 pour une personne sympathique avec qui j'ai passer de bon moment en raid chez EN.
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 12:35    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Le stuff et les dispo paraissent intéressante, a voir avec ceux qui ont eut un passé commun avec toi
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:17    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Salut ,Bien tout le monde est d'accord pour dire que tu sembles etre un bon joueur, la plupart serait content de rejouer avec toi ,

l' extension approche et il serait souhaitable d' y arriver avec le plus large effectif possible.

Une bonne prestation de ta part a TK hier soir.....

et ca fait ========= +1
La Force Prime Le Droit
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 14:51    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté] Répondre en citant

Pour répondre à momo, je pense que de ce que j'ai vu des joueurs de la guilde même avec les disparités dont tu parles, je pense que les gens ont comme objectif commun d'avancer dans la bonne humeur, et de progresser dans le jeu, donc pas de problème quoi. Et point fort, il y a des filles comme tu l'as dit ce qui est un point non négligeable Embarassed .

Pour être plus sérieux, mon premier raid hier soir avec vous m'a bien plu, j'espère que ma présence vous a plu aussi. Le plus dur restant à faire car le changement d'arbre des talents va impliquer beaucoup de changements quand même, il va donc falloir voir cela.

JOES qui aimerait bien pouvoir se connecter mais qui ne peut pas !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: joes, bernadus, joesette [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.