CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiryon

23/03/1978 Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 00:02    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

BONJOUR,

Je voulais attirer votre attention sur l’absence de bons joueurs hekyllinora et compagnie, dans compagnie je parle bien sur de Jag, xeno, ziss, et hercy.
Pour les personnes qui ne connaisse pas ces joueurs, arff dommage pour vous, en ce qui concerné les autres dit OUI pour leur retour parmi nous.

Pour leur retour VOTER OUI
Autrement dit OUI quand meme Laughing

Bisous les amis(e)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
L' orthographe et moi pas copain, sorry pour vous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 07:59    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

NON Mr. Green

ppppffffff yen a amrre qu ils se fassent prier ceux la. Ca va finir on va aller les chercher chez eux.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 08:06    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

+1 pour le retour de Jag et du reste de la bande, maintenant pour le retour du Kyky... pff, il râle, il bougonne et en plus maintenant il est weak, je vais vite upper un fufu juste pour exploser son démo si il revient  Mr. Green
Valletm

10/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 10:02    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

plusain
m.
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 15:43    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

-1 kyky va ruiner tous les efforts que vous ferez pour parître sociables.

Mais non venez les zamis :-)

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 23:12    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

Ou c'est qu'il faut cliquer pour voter non?
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 03:28    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

Connais pas.

(ravi d'avoir été utile, n'hesitez pas !)
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 10:44    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

ça tombe bien je te connais pas non plus, sinon ca vasa les enfants?
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 12:53    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

ramene tes fesses TDC t es comme chez toi ici
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Monark

10/11/0001 Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:12    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

heky la fouine o:
je ne le connais que trop peu (seulement ces postes chaøtiques) et doit connaître encore moins les autres vu mon arrivé tardive parmi
les vioc ! Mais le personnage semble intéressant Wink
+1 ou pas +1, pourvu que ces postes dur ! (on se frait chier sans lecture comme la si bien dit nihl).
fucking quote Mod sorry je déteste ça.
Hommage à Legends (offi Dogs pré 60), Allstar (Pretre kikoololroxxor), Implosion (Ante), Døctylion (Cartel/EI), Baldir, Sylaar (Skum, viendez sur garona bordel) qui me manqueront à jamais.
MSN Skype
Quicke

17/08/1974 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 14:25    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

+1 Pour Jag
-1 Pour heky heuuuu c'est qui encore lui ??

quicke
hekyllinora

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 14:46    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

enfin pour résumé je suis un sale con qui ce qu'il pense au moment ou il le pense mais sans pour autant prendre de gants mais sans haine non plus, je suis un "vielle anar" et je remet toujours le role de mon GM en question avec des choses pas forcément réfléchi mais toujours juste (pour moi Twisted Evil ), j'aime la viande rouge, le bon vin et la bonne bieres, les ptits cul bien moulé (hummmm ....mely et rezion), ainsi que les personnes avec du caracteres et pas souvent d'accord avec moi ( DVC papy et aggri), souvent raleur et bougon, mais jamais trop con (quoique.....)....

PS: j'aime aussi les belges....et surtout leurs bieres
PS2: monark, sache que ta remarque sur mes post chaotique me vas droit au coeur, je le prends comme un compliments car lorsque j'écris mes idées vont souvent plus vite que mes doigts et je perds souvent le fil de ce que je devais écrire

PS3: je suis aussi l'ancien GM des GdS dont quelques vilaines betes sont sorties, zissual, mely, xeno/enterry, rezion, kiryon dis "the doc" (le vrai), hercynia ma ptite mere IRL, jag ma ptite femme que tant d'autre me jalouse, zelder (traitre !).....

je suis actuellement sur warhammer ou je joue pepere tranquille avec mes proches apres avoir fais un tour sur AOC....j'ai déja pris un avertissement pour avoir envoyer chier un con avant meme d'etre abonné (pas mal hein ?), et je joue un.....tank ...mais la je DPS presque un peu....

au fait papy, mon skype et ceux qui veulent, khorneus666, sinon khorneus@hotmail.com, et mimi je t'offre le msn de jag tiens tupetoujoursrevé@hotmail.com
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 15:38    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

Citation:
je le prends comme un compliments car lorsque j'écris mes idées vont souvent plus vite que mes doigts et je perds souvent le fil de ce que je devais écrire

alzheimer ou moufles ou alors tu joues avec tes mappas ?

Pour le msn de Jag, c'est bon tu avais juste fait une petite faute d'orthographe y a er à la fin de rêver, maintenant ça marche Mr. Green

/fd
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 17:08    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

hekyllinora a écrit:
les ptits cul bien moulé (hummmm ....mely et rezion)
Han screened owiiiiiiiiiiii

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
hekyllinora

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 20:34    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie Répondre en citant

un peu des 2 mimi que veu tu....en memes temps tu t'occupes tellement bien des vieux de la société, calci, moi, toi et meme le caribou en voyage autour du monde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Pétition pour le retour de Hekyllinora et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.