CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame Vashj Down
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 23:15    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

Ok c'est nerf depuis la nouvelle version mais bon quand même, c'était notre first pull ^^ Alors GG à tous Okay

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 23:50    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

Yes SSC clean GG à tous Smile
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
Skarryn

20/11/1988 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 07:26    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

Et ben gg les gens, dommage pour moi je n'ai pas pu être la car un problème dans le dl du patch Sad.
Visky

23/11/1984 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 07:55    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

GG à tous !

Ca fait plaisir d'être présent pour un first down ^^
No-life or not no-life, telle est la question !
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 12:25    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

UN gros gg a vous, je veux bien qu'elle est été nerf mais la down lors d'un first pull vous me laisser sur le cul la^^.
Bon je suis de retour pour dimanche normalement a+.
yamikhorne

15/04/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 12:47    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

Ouep gros GG a tous pour ce SSC clean ^^ on a quand même passe une bonne soirée
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 13:09    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

Normal, le first pull : je vous ai expliqué, vous avez rien compris, vous avez fait ce que vous savez faire de mieux et vous avez bourriné ^^

Sinon, j'ai trouvé le combat surper interessant. Je pense honnêtement que si on l'avez fait avant le patch, elle serait descendu aussi. Peut être pas au first, mais elle serait descendu ^^

Go découvrir d'autres boss
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 13:14    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

bah la difficulté du boss etait la phase 2, et la le nerf joue tres peu sur cette phase! Donc oui on l aurait surement tomber avant, mais plus lentement =)

donc gros GG a nous pour ce first down et notre 1er clean de SSC en 1 soir ^^
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Visky

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 14:01    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

Clean n'est pas vraiment approprié puisqu'il reste hydros !
kulgana

24/05/1978 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 07:32    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

bravo !! Smile
ps : le nerf consiste en quoi?
je me nourris de la mort. viens je me nourrirais de la tienne!
Monark

10/11/0001 Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 22:14    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

Le nerf = 30% de vie en moins par instance/wb + les talents zomgubberleet, j'orais gueuler si les gens ne l'avais pas first pull.
oui, il est vrai que pré nerf, on l'aurait tombé, avec certitude, ce qui aurait amélioré le moral des troupes. C'est pas faute d'avoir
essayer de vous y emmenez pour la down avant (cf les gens au courant). Bravo toutefois, faut pas être trop unbrained pour passez la phase 2.

@ Visky : Hydross down bien avant la gorgonne. Clean.
Hommage à Legends (offi Dogs pré 60), Allstar (Pretre kikoololroxxor), Implosion (Ante), Døctylion (Cartel/EI), Baldir, Sylaar (Skum, viendez sur garona bordel) qui me manqueront à jamais.
MSN Skype
Sereg

19/04/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 12:42    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

Citation:
 bah la difficulté du boss etait la phase 2, et la le nerf joue tres peu sur cette phase! Donc oui on l aurait surement tomber avant, mais plus lentement =) 

Y a pas que le boss qui a choper le nerf. Tout les elem et strider ont eu 30% de vie en moins dont la phase 2 a aussi été nerf.
joes

19/10/1978 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 18:52    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

Il faut dira aussi que c'est calci qui a eu presque tous les élémentaires qui donnaient les noyaux, c'est pour cela qu'on l'a tuée, cherchez pas les jeunes c'est l'expérience qui prime sur ce combat.

JOES le vieux
Visky

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 08:28    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

Citation:
@ Visky : Hydross down bien avant la gorgonne. Clean.

Je parlais juste de la soirée et non de l'avancée de la guilde.
Kheldor

12/07/1977 Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 02:46    Sujet du message: Dame Vashj Down Répondre en citant

Ben c'est sûr le nerf est notable mais ça fait quand même plaisir de down un boss de plus avant la sortie de l'add on. Moi je dis GG all et en avant vers d'autres down 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Dame Vashj Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.