CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eurusd

01/01/1979 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 13:38    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

1 - Votre présentation IRL

- Eurusd- XX ans - mec qui bosse a la defense
Je suis un vieux de la vieille j'ai monte la premiere guilde avec calci en mai 200n conseil del kraal alors qu'on se tapait des ragefire au lvl 14, a cette epoque les demos etaient weak et c'etait le barren chat
Je souhaite vous rejoindre car je m'ennuie tout seul et ca me permettrait de retrouver de vieux copaings

2 - La présentation de vos personnages

2 persos:
Eurusd, demo undead 70, Bijoutier (a H+5 de la sortie de bc) et couturier
Padpanique, palouf elfe 70, ingé, mineur

je precise que je n'ai pas d'autres persos (ou bien de vagues tentatives)
J'ai monte eurusd en premier, ca me plaisait pas mal, Il est stuff 2 sets coutures + des items put dmg shadow. Pourquoi? parce que ca me donnait un excellent dps avec un inverstissement minimal, je pense pouvoir rentrer dans BT/Hyjal tranquillement
Pas de stuff insignes
Spe affli pr le moment (mais j'avoue n'avoir pas dévoré les patchs notes)

Padpanique: palouf vindictolol, tres content de la maj d'ailleurs car j'arrive a solote des demos, stuff divers (craft, kara)
J'ai du stuff tank mais rarement utilisé (il me manque un peu de stuff et d'enchantements), au depart je souhaitais faire de ce perso un tank mais suite a un hack en fevrier j'ai mis deux mois a avoir mes persos et en gros j'ai arrete de jouer ou presque
Cependant il a un petit stuff sympatoche en tank

En gros depuis plusieurs mois je fais de l'alterac. Pas de raids (ou quelques kara avec nihilo)

4 - Votre motivation pour rejoindre Chaos

Rejoindre mes potes et a l'occas faire une petite sortie raid avec vous (zul aman, bt, hyjal) si ia un peu de place, ca me fairait tres plaisir (nottament zul aman)
Je souhaite leveller des la sortie de wotlk (pour bt j'avais lvl eurusd en 4-5j)
Je suis plutot gentil, je demande rien (je me demerde pour globalement tout, meme si a l'occas un petit enchant sur mon palatank serait sympa!)

Voila, j'etait vraiment wow addict a la rgande epoque mais depuis quelques temps je ne fais que de l'alterac. Je suis tres loin du jeu depuis un bon moment mais je ne demande qu'a reprendre!

5 - Vos logiciels et addon

Rien pr le moment, mais a l'epoque j'etait un add on whore!

Citation:
-Logiciel Team Speak obligatoire (avec ou sans micro)
-Logiciel Wow Cartographe conseillé
-Les addon "Omen","Big Wigs" et "Ora2" sont obligatoires pour participer à nos sorties raid
(lien de dl dispo sur le forum partie Addon)
Les add ons sont dispos meme avec le papatch?

Au passage elle est pas mal l'interface du fofo, nottament les dispositifs de saisie, c'est smart
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 15:01    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

GL pour rejoindre les vioques, vieux démo useless Razz
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 16:38    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

coucou eurusd,

petit démo faisant la poule lors des raids, je connais eurusd depuis le début des vox hordis. Personne très sympathique et qui aime approfondir les analyses sur le jeu. Me rappelle de ton étape powerleveling juste avant BC pour monter joallerie (j ai fait pareil avec la calli d ailleurs ca m a fait pensé a toi Wink )

Niveau stuff il est clair que tu es a mon avis out mais je mets +1 concerant le joueur et puis osef avec l arrivée de l'extension!

ps: une tite préférence si tu désires plutot jouer en palaheal ou palatank ^^
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 17:47    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

Plop,

Alors Eurusd était offi Démo du temps de VH. Puis il a ralenti ses connexion.

Outre le fait que c'est un vieux de la vieille, et un pote, ce que je peux vous dire c'est que c'est le genre de personne qui connat parfaitement sa classe, qui va aller sur les forum US pour se renseigner sur un tas de trucs, bref le gros HCG.

aujourd'hui, il a ralenti mais pour moi c'est une personne qui sera toujours dispo pour aider la guilde. Donc +1 000

Maintenant Eurusd, dis nous ce que tu veux jouer comme perso et surtout avec quelle dispo. Ce n'est pas rédhibitoire mais c'est pour adapter notre roster pour le level 80 ^^

A bientôt mon grand
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 10:35    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

pas possible €$ qui postule...

un vieux machin que l'on traine depuis Del Krall et VH

+1 bien sur
Quicke

17/08/1974 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 11:48    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

Moi je dis un gros -1 car c'est de sa faut si tte les banque font faillite !!!

Arf zut je peux pas donner mon avis

Quicke
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 13:13    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

Et bien, je fais confiance à Calci et aux anciens VH sur les qualités humaines et in game de Eurusd Okay

+ 1 pour ton entrée chez nous tous Smile

A bientôt in guilde et prends le temps de réfléchir sur ce que tu aimerais jouer en pve end game au lvl 80 Wink
*oublie*
mirandar

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 16:40    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

Citation:
A bientôt in guilde et prends le temps de réfléchir sur ce que tu aimerais jouer en pve end game au lvl 80

tout sauf trader pour faire fructifier la banque de guilde Mr. Green
joes

19/10/1978 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 18:50    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

bonjour,

je viens pour vous donner une information de dernière minute, la Société Générale aurait embauché des farmers asiatiques afin de renflouer les caisses, la caisse d'épargne écureuil pense à faire la même chose.

JOES le roi de l'info

P.s : dsl pour le flood
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 09:07    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

moi je dis qu'avec mon boss/poule je serais presque revenu moi....
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Chamee

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 09:10    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

hekyllinora a écrit:

que de la gueule t es pas cap

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
mirandar

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 09:27    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

Chamee a écrit:

hekyllinora a écrit:

que de la gueule t es pas cap

+1
hekyllinora

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 09:17    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

+1
Chamee

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 09:33    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

vieille quiche ramène tes miches pr l extens en reprenant ton war (tu pourras le jouer en fury / arme on en manque)

hekyllinora

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 08:55    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test] Répondre en citant

en fait le probleme n'est pas vraiment le manque de stuff qui meme si le retard est bien présent n'est pas non plus insurmontable, mais plutot un univers auquel je n'accroche plus, j'ai commencé a décroché de wow a la période ou début BC quand mon pc est tombé en caraf, et ou j'ai laissé un mois a ne plus joué, en revenant l'envie de rejouer avec une guilde hardcore etait présente mais mes contact avec aggri n'étant plus au beau fixe ce n'était plus possible malgré la demande de plusieurs (chose que je regrette, le fait qu'avec aggri on n'ai plus eu de contact par la suite...), j'ai donc rejoint une autre guilde pour des personnes avec qui je me sentai bien et pour quelqun que je considere comme un vrai pote, car meme si nos contact ont été houleux par moment, j'apprécie la personne avant tout et son intégrité meme si nos avis ne sont pas les memes....mais déja a ce moment mon plaisir IG n'était plus présent... j'ai donc continué à jouer en essayant de me faire une raison et en me disant que le déclic reviendrais mais non...

maintenant je suis sur war, loin d'etre parfait, loin d'etre le remplaçant de wow, il est juste différent avec un univers que je pratiquai déja sur plateau (wargame et JdR), peut etre que j'en serais lassé car le contenu au meme titre que conan n'évolueras pas assez a mon gout....dans ce cas il y'auras surement d'autre jeu....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Eurusd - Padpanique / un vieux de la vieille [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.