CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cassenain War Furie [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassenain

15/08/1994 Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 16:25    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu qu'il vous restait une place de dps war fury donc suite a mes
disponibilitées de raid je crois pouvoir vous etre utile voici mes infos et mes
motivations ...:

1] Présentation Irl :

-Je me nomme Allan, j'ai 14 ans je vais sur mes 15, je suis etudiant .-Je suis plutôt calme (je pette pas un cable devant le pc  par exemple)mais je parle beaucoup n'ésiter pas à me le dire Laughing , j'ai de grosse difficulté en
orthographe . Svp all me sous éstimer pas sur mon age .

2] Présentation de mon avatar :

-Il se nomme Cassenain .-C'est un guerrier, taurène ... Dommage pèrte de dps à cause des talents raciales .-Je n'ai pas beaucoup de reputation car lorsque j'ai "Ding" 70 j'ai plutot été attirer vers le pvp enfait, j'ai accêt à quelque héroïque quand même :
        http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Garona&n=Cassenain

-Mon stuff est donc pvp que je conte bien changer sous peut : (Je ne plus le set bleu
armu n'a pas été mis a jour )
           http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cassenain

-Alors mon template ne vaux rien je l'ai fais à l'arache chez un amis entre deux cours (j'aimerais d'ailleur trouver un bon war dps qui connais bien les nouveaux template pour que l'on en parle) .-Oui temp que cela reste dans le dommène du dps je suis prêt à respet.
-Je n'ai pas up de metier sur mon guerrier je conte attendre WotLK pour monter
herbo / alchi, ou caligraphe/( a voir) . Mais sur mon reroll je suis dépéceur je pourais
 donc farmer des cuirs si la guilde est dans le besoin .
-Mon ancienne guilde est elypse ou plutôt requiem qui a été tué à la fusion lorsque
l'un des gm est partis suite des histoires . la guilde élypse donc,
que je trouve est inactif .
-Je suis sur ce serveur depuit mais debut sur wow .

3] Information générales :

-Mon premier mmorpg à été dark age of camelot (DAoC ) puis je suis aller sur wow que j'ai commencer juste après la béta . j'ai quelque perso pas tous sur ce serveur :              * Kanefix, chasseur 70 (Garona)              * Numeirosix, mage 56 (Kazh modan)
              *Greatdruide, druide 65 (trous de mémoir Oo)
              *Aïron, démoniste 42 (meme serveur que Greatdruide)
              *Tazer, Paladin 41 (Garona)
-J'ai connus cette guilde grace a un amis (Sneagrs) qui est venue vous rejoindre, J'ai regardé
votre progretion pendant 2 semaines et j'ai remarquer que vous etiez très actifs (ce qui me
plais Smile )
-Je suis connecter le soire environ a partir environ de 6h / 6h30, je suis dispo tout les soir

1 semaine sur deux l'autre semaine je suis dispo que 1 jour sur 2 et tous les week end jusqu'a
l'heure que je veux

4] Mais motivation pour vous rejoindre :

-Je ne pensse pas dans la tête des autres . j'aime pas paraitre frimeur je ne répond pas â cette question donc ^_^.-Je pensse que la guilde peut m'apporter des soirées actifs et efficasse et surtout des screens de boss a terre que je mais en fond d'écrant Razz Wink

5] logiciels et addon :

-Team speak : ok-Carto : ok-Omen : ok- Big wigs : ok
-Ora2 : Je ne l'ai pas, je ne sais pas a quoi il sert mais bon je le telechargerais des que j'aurais accet
a mon ordinateur

---------------------Cordialement /Cassenain        /                Mon Ordinateur est actuellement Horse ---------------------                   Service (alimentation griller ) je devrais le 
                                                           récupéré sous peut.

Bannir Crying or Very sad Bannir
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Kanefix ==> reroll hunt 70
Cassenain ==> main war furie 70
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 18:13    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

Est ce que tu te rends compte que ton stuff est complètement obsolète pour ce que nous sommes en train de faire bien que les instances soient nerf ?

Crois tu que la guilde Chaøs a été créé dans le but d'organiser des visites touristiques à Hyjal / BT pour les reroll ou joueur dans ton genre ?

Tu n'as pas up de métier puisque ce personnage n'était consacré qu'au pvp, logiquement tu jouais ton hunt Kanefix en main et nous n'avons pas gardé un bon souvenir de toi à l'époque où tu es passé chez les Tombeaux du Temps mon cher Kanefix. Il a fallu régler tout les jours, les problèmes que tu engendrais, je suis contre ton entrée chez Chaøs, pour la fin de Bc et pour l'extension Wotlk.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*

Dernière édition par Nolf le Lun 20 Oct 2008 - 11:09; édité 1 fois
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 18:16    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

alors je suis tres mitigé, parce que oui nous avons besoin de war dps, mais tu n es pas du tt pres aujourd hui; parcontre nous arrivons effectivement a la sorti de WOTLK.

J ai donc quelques questions:
- jusqu a quel heure es tu dispo ?
- quel est ton experience hl, avant et apres BC?
- que pense tu nous apporter? (ce n est pas une question d etre frimeur, c est plus pour voir si tu tient tes engagement)
- quel est / seras ton template pour DPS pve? pk? (pts positifs / negatifs)
- ne seras tu pas tenter de reprendre le pvp a tps plein ?

Voila, si j ai d autres questions je n hesiterais pas =)

Amicalement Mez

EDIT: ARG Nolf a repondu avant moi, j aimerais en savoir plus sur cette histoire. Mais vue sa reaction je pars sur un avis tres negatif.
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 20:12    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

ah cool nolf et mezz ont posté ^^

bah même avis négatif, en dehors de l age qui n est pas tt le temps signe de probleme IG je l admet, ton investissement sur ce personnage sont beaucoup trop insufffisant vu notre style de jeu. Le pve réclame une assuidité et un investissement non négligeable (pas en terme de tps forcément mais plus en terme d attention sur le personnage).

GL dans ta recherche de guilde
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Cassenain

15/08/1994 Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 21:39    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

-jusqu'a quellle heure es-tu dispo ?

Je suis dispo environs jusqu'a minuit / une heure du matin en semaine .

-Experience pve ?

Je n'ai pas d'experience pve avant Bc mais apres bc j'ai fait
Tk = Voïde down
Ssc = Le rodeur d'en bas
Za = Les deux premier et timer nalorak
Grull = clean
et le world boss devant BT mais a 10 %

-Que pensses tu nous apportez ?

Je pensse vous apportez un dps qui j'espert vas etres grand et bien
avancer enssemble en pve

Quel est / seras ton template pour dps pve ? pk ?

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=050203000000000000000000000000305020005500312250120501351000000000000000000000000000

-Ne seras-tu pas tenté de reprendre le pvp ?

Non j'ai un trop mauvais souvenir du pvp et si jamai je voulais repndre
J'ai d'autre perso que je montrais dans mais temp libre (lorsque j'ai finis
mais farme tous sa tous, sa quoi .

Nolf tu as un trés mauvais souvenir de moi et j'en suis bien degouter ...
J'ai changer tu sais Sad
Tu m'as connus quand je n'avais pas encore finis de pex mon premier 70
(cettais il y a presque 2 ans) Si tu pouvais me laisser un chance °_° rien que pour voir
que mon caractere a changer .

Epure les investisements sur ce perso sont complet sur tous mon stuff epique, enfain je ne vais pas
mettre des gemmes a 200 po sur un casque bleu merdique .
Mais mon stuff pvp je l'ai fait en deux semaines de mods no life donc pour farme des heroïque si je fai pareil,
que je trouve des bon groupe mon stuff vas vite s'ameliorer je pensse .

Je detaillerais pourquoi cette spe demain

Kanefix ==> reroll hunt 70
Cassenain ==> main war furie 70

Dernière édition par Cassenain le Dim 19 Oct 2008 - 22:25; édité 4 fois
MSN
joes

19/10/1978 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 21:59    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

Je ne donnerais pas d'avis sur le personnage mais sur l'orthographe : AU SECOURS.

JOES alias maitre capello
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 23:26    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

-1

Dernière édition par mortes le Mer 22 Oct 2008 - 18:16; édité 1 fois
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 07:31    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

je remarque une poésie très développée de mon collègue mortes j'aime bcp Laughing

@ cassenain (hum deja le pseudo est orienté pvp on va dire ^^) : va pas me dire que ton investissement est complet stp. Tu postules dans une guilde pve HL avec un stuff de ce style? Soyons sérieux (et peut etre sévère ok) mais c'est limite. Du stuff ca se farm avec ou sans guilde. Tu parles de down void, lurker, clean grull... tu n as pas le stuff qui suit. Penses tu que l on va intégrer tous les joueurs pvp qui se ramènent la bouche en coeur en disant: tiens j ai envie de faire un tour en pve pour voir ce que ca donne. Nous demandons aux personnes de l'expérience pour éviter de se taper des wipes con à cause d un décrochage car ils ne savent pas lire omen ou bien des personnes qui ne respectent pas le strats. Je ne dis pas que cela est ton cas mais vu ton manque d expérience, cela y tend.

Je te conseille alors de postuler dans des guildes ayant une avancée pve type SSC/TK qui est deja une bonne experience dans le monde du pve.
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Mezaar

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 09:27    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

Personnelement je ne juge pas ton age, j ai connu un tres bon joueur qui avait +/- ton age donc bon. Parcontre l orthographe est bien mauvaise ceci a mon avis montre un manque de rigueur (je demande pas que ce soit parfait, moi mm je suxx en ortho^^)

N hesite pas a me dire pk tel ou tel pts sur ton template mais laisse moi te dire de suite, que:
- tu n as pas le stuff pour une spe poingne du titan,
- charge amelio ne sert a rien
- il manque des pts dans intensifié la rage

Je vais donc devoir refusé ton apply.

Je te remercie d avoir portée de l attention a notre guild et te souhaite une bonne continuation a northrend
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 18:26    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

Certe le stuff est maintenant plus trés important avec l'extension qui arrive bien que l'on recherche des gens pour maximiser notre avancée pve avant celle ci, les points forts d'une candidature sont donc : l'expérience pve avec le personnage en question(que ca soit en therme de cycle dps, boss tombés et connaissanec de template) et ses dispo.
Tu n'as pas l'expérience requise a mon gout -1
When I was a child I was a jedi.

Dernière édition par Koryu le Mer 22 Oct 2008 - 19:07; édité 2 fois
MSN Skype
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 02:05    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

voir partie privée

Dernière édition par mortes le Mer 22 Oct 2008 - 17:51; édité 1 fois
joes

19/10/1978 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 03:40    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

Avec tout ce qui a été dit, une chose est sure, c'est que cassenain va finir dépressif les gars, bravo à vous Smile

JOES alias françoise DOLTO
Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 06:20    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

C'est asser drôle de postuler en stuff pvp/bleu dans une guilde qui squatte hyjal/bt.
Nan serieusement, bravo, nice fake.
jaimonpadok

09/05/1968 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 16:56    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

que dire de plus .........................................
rien, tous est parfaitement et clairement résumé par rockadoumasn
fais pas chier un ours quand ta pas ta thomson
Mezaar

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 18:33    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé] Répondre en citant

cool rocka, tu aide meme les jeunes qui doivent faire une lettre de motivation avec ton post =)
J y penserai quand je chercherai un taff!
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Cassenain War Furie [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.