CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reliquaire des âmes Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 23:23    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

GG à tous ^^

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamikhorne

15/04/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 23:46    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

ouep GG à tous, il est moins marant que prévu mais c'était quand meme une bonne soirée
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 23:52    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

ue c'était bien fun, gg all Okay
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
joes

19/10/1978 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 04:19    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

la mère sharaz se rappeoche à grand pas Smile

jolie perf tout le monde

JOES
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 07:47    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

gg guys

PS: gluglu fais des screens agrandissable on voit rien merki!
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Visky

23/11/1984 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 08:15    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

GG a tous
No-life or not no-life, telle est la question !
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 12:22    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

NN comment avez vous put la down sans moi!!!
Deg mais bon les vacances arrivent donc je risque pas de rater plus de down^^.
GG a tous go farm les stuff RO^^.
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 12:39    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

J'étais pas là Sad

GG à vous
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 16:10    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

arg juste le jour ou j ai des pb de connexion, je vous hais =)

Bon gg qd mm, mais que sa ne se reproduise pas ^^
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Wufeï

29/02/1984 Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 16:26    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

C pas juste pk j etait pas la encoreeeee ouin. Mega GG a tous all zet des roxor Mort de Rire
Wufeï spé draconide , pro dans le dressage des dragons et du kikidps alors sauvez vousssss !!!

Et que les lames de vos épées reste acérés !
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:16    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

O_o down avant gurtogg?^^

GG :p

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Skarryn

20/11/1988 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:29    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

Personnellement le nerf a rendu ce raid complètement pourrave, je me suis fait chié a bt c'est pour dire une instance que l'on ne farme pas, une instance que l'on ne connait que peu pour le moment et pourtant ce n'est plus excitant, bref un gros -1 a blibli mais gg a nous quand meme.
Mëlissya

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:34    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

En même temps à taper toujours sur le même mob ça doit être super chiant tout le tps :p

Au fait je vous informe que skarr ne raid aps demain soir, et sûrement vendredi non plus il faudra qu'il récupère.

EDIT : NOM DE NOM vous aviez zorg dans le raid?! Et même bisou? C'était un raid de retraités ou quoi? :p

MSN Skype
Skarryn

20/11/1988 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 21:37    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

Mëlissya a écrit:
En même temps à taper toujours sur le même mob ça doit être super chiant tout le tps :p

Au fait je vous informe que skarr ne raid aps demain soir, et sûrement vendredi non plus il faudra qu'il récupère.

EDIT : NOM DE NOM vous aviez zorg dans le raid?! Et même bisou? C'était un raid de retraités ou quoi? :p

Pour jeudi rien de sur mely le gala bof bof si je suis seul dans mon coin + claquer 10euros la prevente + encore la boisson (non alcoolisé) qui va couter bonbon, je préfère rester chez moi, pour vendredi oui je serai pas la mais je suis deja occupé :s.
Mëlissya

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 13:30    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down Répondre en citant

T'es chiant sérieux skarr  personne ssi t'en trouve pas que tu connais dans le tas...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Reliquaire des âmes Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.