CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archimonde Down ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 23:20    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

Et ben c'est avec beaucoup de soulagement que je fais ce post  Okay Okay Okay
GG^^ à tous !!!!!!!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 23:34    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

Ca fait éffectivement tres plaisir de voir Archimonde à terre.

Gros GG à tous et merci pour cette soirée.

Merci aussi a ceux qui ont du dégrouper pour faire un groupe de dispell/toto/heal optimal ,

et ceux qui nous ont rejoins pour 15 min de raid.

Le down etait tres propre et je pense que la facon dont nous l avons tomber il etait vraiment a notre portée meme avant le nerf.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
La Force Prime Le Droit
Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 00:49    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

J'ai franchement un doute sur le nerf d'hyjal.. cela dit, clairement que ça fait plaisir de le voir a terre ! ça fait un moment qu'il nous nargue j'en pouvais plus è_é

GROS GG tout le monde !
joes

19/10/1978 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 02:58    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

Oui le combat s'est bien passé je trouve aussi, 2 pulls et on l'a tombé, un combat quand même difficile car il ne faut pas perdre de membres du raid.

Il ne reste plus que BT et on est bon Smile

JOES oiseau de nuit
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 07:50    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

GG a vous les enfants! Concernant le nerf il me semble qu il s'agisse seulement d un nerf de points de vie et de son dps au cac sur le tank. Autrement dit ses capacités de "dps raid" n'ont pas été modifiées (a confirmer). Quoi qu il en soit encore un boss sur notre tableau de chasse.

Cela nous prépare pour le lvl80 où nous allons moins faire les kikoolols mais nous avons amplement le potentiel pour continuer cette belle aventure pve à  l'extension!
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
jaimonpadok

09/05/1968 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 08:04    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

GG à tous, je suis content qu'il soit down ,
j'ai dégrouper volontairement pour le bien de la guilde et c'est payant,
( je peu dire que je fais un peu partis du down lloooll)
fais pas chier un ours quand ta pas ta thomson
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 09:12    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

OUAI moi je dit GG JAIMON, et SURTOUT UN GROS MERCI (et aux autres qui on degrper), car faut voir les choses en face, c est grace a un grp opti qu on a pus avoir notre 1er down.

Sinon je suis d accord qu on aurait dit que c etait tt simple sur le pull du down, mais ceci est psk il ne faut pas de mort, alors tant qu il n y a pas de mort, c est plustot trankil.
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 09:26    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

Franchement gg a vous et arreter de tomber du boss sans moi!!!
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 12:07    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

Normal, Mezaar et moi étions là. D'ailluers, elle est où la photo de notre prestation, Gluglu ?
Smile
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 13:12    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

GG a tous et merci à ceux qui ont laissé leur place (Jaimon, Bullo) pour qu'on puisse optimiser le groupe d'un point de vue composition (chamy pour toto séïsme)
*oublie*
Calcifer

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 14:22    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

Mince, je croyais qu'ils avaient lassé leur place parce que j'étais bon Crying or Very sad
En fait, le raid ne needait que mes toto ?
Je vais vous en mettre des bouts de bois dans le ... Twisted Evil
Mcshadow

06/02/1990 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 19:47    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

gg grosse avance (mdr Shocked ) mais bon ça fait du bien pas jouer pour un fois peu etre que je me co pour la expasion sinon bonne chance pour les nouveau boss ^_^

Mcshadow
Macdonald padapapapa . . . Surprisedp
Calcifer

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:43    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

On t'attend de pieds Ferme pour l'extension, mon Mc ^^

(dingue comme tu as progressé en français ! Rien que pour cela je me dis que le jeu t'a apporté qqchose d'autre ^^)

PS : Mc est portuguais
sispéo

26/07/1978 Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 15:14    Sujet du message: Archimonde Down ^^ Répondre en citant

GG a tous Okay

Pardon du lapin que je vous ai posé , mais vendredi en fin d'aprem j'ai eue un entretien pour du boulot , et comme ça c'est bien passé , j'suis allez arroser ça , et j'ai complètement oublié le raid Embarassed
Sispéo drood lv 80 spé heal tdc joallier
Mirnøv Dk en leveling depeuceur herboriste
Sammara rogue spé épée en leveling mineur ingénieur
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Archimonde Down ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.