CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire mon vachon!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 08:50    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

Exceptionnellement je fais un joyeux anniversaire à une personne qui ne fais pas partie de notre guilde mais avec qui j ai joué pas mal de temps chez vox hordis et Ex Nihilo. Ce malheureux a arrêté de jouer mais il s est quand même inscrit sur notre forum donc j en profite.

Horas mon lapin: joyeux anniversaire!!!!!
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourinator

24/10/1989 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 09:25    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

Bon, je ne te connais pas mais étant frères de "jour d'annif", je te souhaite un joyeux anniversaire qd mm xD
Chamee

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 09:32    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire a toi aussi Bourrinator.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Rylsindar

01/12/1976 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 09:59    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

Bon anniv Horas et Bourinator  .

Talalalala...
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 12:09    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

Bon anni Horas. Il fait toujours beau sous le soleil de MArseille ? ^^

Bon anniv' Bourrinator.
Taboune

02/05/1979 Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 12:32    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

boubou happy birsday 
Murloc is not dead
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 12:50    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

bon annif à tout les 2 Okay
*oublie*
Byson

17/07/1978 Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 13:35    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

C'est l'anniversaire d'Horas, alors je fais un effort pour passer sur le forum Laughing
Bon anniversaire coupaing!
Bon anniversaire au Bourrinator!

Alors, comment vont les vieux?
Chamee et Calci toujours pas à la retraite?
Un bisou sur le bout à vous tous (ceux que j'ai cotoyé et aussi les autres Mr. Green )

Aller, pour la peine, on va leur chanter une chanson; aller, tous en choeurs!

W.M.C.A!

NB: Les propos tenus par cet individu peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes!
Visiter le site web du posteur
Bourinator

24/10/1989 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 01:20    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

Merci à vous tous!! (Dsl dmêtre incrusté lol Embarassed )
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 15:30    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

BYSON vielle tete de gland putréfié comment tu vas ?

bon anniv a vous messieur !
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Byson

17/07/1978 Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 15:49    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

Yoo Kyky,

On attend avec impatience que Miss ponde notre premier rejeton.
Comme on va refaire la chambre, dernierement, je m'adonne donc à la démolition Laughing puis à la reconstruction.
Evidemment, comme mes goûts sont à chier (sources: Misstic), je la laisse donc choisir papier peint, parquet, etc... et moi, je suis la main d'oeuvre bon marché (je suis même pas payé, pire que les roumains...)

Et toi, que fais tu de beau? Tu es passé sur Warhammer? AoC pue trop du cul? Laughing
Bisous à ta femelle ainsi qu'a la marmaille (un bisou pour toi aussi, mais ne le dit a personne Embarassed )

NB: Les propos tenus par cet individu peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes!
Visiter le site web du posteur
Horas

24/10/1980 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 12:22    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

Oups dsl pour la reponse tardive... je ne passe pas regulierement sur le forum (honte a moi... Rolling Eyes )

Merci a tous Very Happy

Rooooh ca fais plaisir de voir que mon tit Chamee ne m'a pas oublié...
aaaaah Chamee quand je pense a toi, la nostalgie me gagne... je me souviens de la periode ou tu revais courir tout nu dans un champ de fleures... que de bons souvenirs... (je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas que mon post soit censuré par les modos... Wink , si vous souhaitez en connaitre davantage sur les moeurs de mon ami Chamee, n'hesitez pas a me laisser un mp, j'y repondrai avec grand plaisir... Mr. Green ).

Big kiss a tous et encore merci, bien que je ne regrette pas d'avoir arreté wow, ca fait vraiment plaisir de vous "revoir" ou plus exactement de vous lire...

PS pour Calci : le ciel est on ne peut plus bleu sur Marseille... Okay
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 13:48    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

Je me souviens d'un BG où nos 2 comparses papoter en attendant l'ouverture des portes.

Punaise c'est long l'ouverture... Et tu utilises quoi comme crème anti-rides ? patatita... Tu as vu la marguerite ? patati-patata... Ca s'ouvre , bordel ? ...patati-patata... Mince on est mort !!!!

Que s'est-il passé ? Je vous le donne dans le mille. Pour ceux qui savent, on se tait. Pour ce qui savent pas, essayez d'imaginer ^^
Chamee

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 15:01    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!! Répondre en citant

plop mon vachon! Purée me demandais ce que tu glandais! Toujours a fond ds le pastaga? Ca fait plaisir! Dis lui de ma part qu 'il peut me donner de ses nouvelles hein Wink

Sinon non calci ce  netait pas un BG mais un match d arene. En meme temps on avait aps le mode d emploi. Et puis ca me stressait trop!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Joyeux anniversaire mon vachon!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.