CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mère Shahraz Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 21:51    Sujet du message: Mère Shahraz Down Répondre en citant

GG^^

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 05:52    Sujet du message: Mère Shahraz Down Répondre en citant

nameo, stop faire nawak!!!! on m attend pour les downs =)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 07:45    Sujet du message: Mère Shahraz Down Répondre en citant

t inquietes pas mon mezz j'étais la pour representer les wars ^^
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 10:51    Sujet du message: Mère Shahraz Down Répondre en citant

Comme c'est devenu de la daube ce boss si plus besoin de RO sur tout le raid :-(

Enfin GG, le council devrait pas vous poser trop de problèmes ;-)

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:44    Sujet du message: Mère Shahraz Down Répondre en citant

Punaise, t'étais pas là non plus Mez... Moi j'ai laissé ma place parce que trop de Healer. On se refait une photo toi et moi ?  Very Happy

Sinon, ben pour le down, pas GG ... J'étais pas là... grrrr
Bullolas

23/01/1979 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 15:32    Sujet du message: Mère Shahraz Down Répondre en citant

snif moi non plus g t pas la.... g raté archi et la mere en 2 jours je suis deg'... mais GG qd meme ! Smile

mais du coup si il faut plus de RO je pourrai venir la prochaine fois Smile
Bullolas, le seul druide compagnon d'une démoniste Smile
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 09:12    Sujet du message: Mère Shahraz Down Répondre en citant

vous rigolez on a passé la semaine a stuff 25 personnes en RO pour down la mother. Merci encore aux offs et aux guildies ayant farmé comme des chinois pour reussir cet exploit.
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 11:18    Sujet du message: Mère Shahraz Down Répondre en citant

Ah ça me rassure qu'elle garde quand même au moins cet intérêt Mr. Green

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 12:25    Sujet du message: Mère Shahraz Down Répondre en citant

Bien que ca reste dans l'ensemble un gros rush dps comme la plusparts des boss depuis le nerf :/
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Endemion

28/01/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 18:01    Sujet du message: Mère Shahraz Down Répondre en citant

ouai mais le truc c'est que la deja avec des 300-310 ro ds la moyenne les gens crevaient facile sur les rayons, 2 possibilités, la ro n'est pas encore suffisante, ou alors le heal fout rien, a vous de voir laquelle vous parait etre la bonne Smile

Sinon clairement un gros gg pour l'avancée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Mère Shahraz Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.