CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Illidari Council Down
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 22:50    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

GG^^

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 22:53    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

Easy kill ;-)

Gogo fumer le moche ce soir :p
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 00:49    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

Tampontank à encore prouvé ses grandes qualités d'absorption (magiques) !
Kheldor

12/07/1977 Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 01:00    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

gg les gars  Okay

Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 01:10    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

mouhahhaha j etait 7eme au dps =)
(vive le renvoie du jugement a 7k ^^)
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Endemion

28/01/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 07:14    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

GG pour le conseil, par contre pour ma derniere soirée de raid laisser illidan a 2% rahhhh putain je rage!!!!!!!!!!!!
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 09:06    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

Endemion a écrit:
GG pour le conseil, par contre pour ma derniere soirée de raid laisser illidan a 2% rahhhh putain je rage!!!!!!!!!!!!

nan vous l avez foutu a 2%???
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Endemion

28/01/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 09:32    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

yep chamee avant dernier pull 10% last a 2%
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 10:20    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

gg a vous les enfants. Que je suis fier de faire partie de cette guilde à ambiance familiale mais qui avance en pve en même temps! La sortie de l'extension sera une épreuve pour nous , restons soudés et faisons bloc face à ladversité! Bon je retourne bosser moi ^^
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 10:34    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

GG à tous, belle prestation en ce dimanche soir, un Conseil Illidari dissout au 3eme pull (avec un 2eme pull foireux => c'est l'histoire du mage tank qui crève en début de pull, parait que tlm la connait celle là)

Puis une fin de soirée plus que prometteuse sur Illidan:

Un premier pull en p2
2 autres pull pour voir et assimiler la p3 avec une p2 de mieux en mieux executé
Un 4eme pull en p4 avec tlm en vie.
Un avant dernier pull à 10% et une der des der à 2% ... (pas assez nerf on dirait loool ^^)

J'aurai bien aimé que nous le fassions tombé pour le départ d'Ende.

Qu'à cela ne tienne, ce soir Illidan tombe !
*oublie*
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:02    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

Calcifer et Mezaar assis côte à côte sur les pouffes... Une idille est née Embarassed
yamikhorne

15/04/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:14    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

GG a vous tous, c'est dommage qu'il ne soit pas down mais bon c'est déja ça 2%. A la prochaine sortie c'est fini ^^
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:50    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

Je hais blizzard et leur nerf qui a rendu tout useless :-(

Gogo SW dès la semaine prochaine !

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
psichotik

20/11/1975 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 17:45    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

kler que premiere soiree sur illidan 2% c assez halucinant gg a tous Cool

Mais bon vla le nerf qu'il y a eu y es pour bcp et mm plus que ca...

ca n'enleve en rien le plaisir et la joie d'avoir pu decouvrir ca avec vous tous, g vraiment passer une super soiree a haluciner ou on ete Surprised)

pour preuve je vai essayer de mettre une tite photo^^

ben psicho pour vous servir mouahahaha
psichotik

20/11/1975 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 17:49    Sujet du message: Illidari Council Down Répondre en citant

aller j'enchaine kelkes photos de la soirées Smile
ben psicho pour vous servir mouahahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Illidari Council Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.