CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sheinmei paladin protection [En Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheinmei

05/09/1992 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 02:44    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Bonjour a tous je m'apel Jorris j'ai 16 je suis au lycée, j'habite en guyane française. J'aime les RPG en général, l'informatique, le sport de temps en temps et cuisiner. Au niveau de mon temps de jeu je ne peut jouer pour le moment que le dimanche soir , samedi soir et mercredi soir tant que je n'est pas réparer mon ordi se qui devrait être fait en fin novembre.

Mon personnage s'appelle Sheinmei c'est une paladine elfette de sang. Je voudrait rentrez dans votre guilde en tant que palatank pour commencer le PvE dans une bonne ambiance à l'arrivé de WOLTK. Voici la spe que je prévoit faire http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000000051053520310251533312321532300002000000000000000000 . dedans je prévilégie l'économi de mana et le soutien. Je jou a wow depuis 2ans mais c'est mon premier perso sur garona et je suis motiver pour avancer avec la guilde et ses objectifs.

J'ai en tout 6 addon :
_Big wigs          _X-perl       _Atlas loot     _Omen   
_Ora 2             _cartograpaher
j'ai également Team speak, mais pas de micro.
Voila c'est tous si vous voulez plus de précision poser vos questions j'y répondrait.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Nom d'une fesse?!

qui donc êtes vous? fichtre!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 02:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galikileur

06/02/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 02:53    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Alors je vien apporter quelques petites précision que ce petit noob a oublié !

Tout d'abord c'est un pote irl que je connais depuis un an, il a décidé d'up sa petite paladine weak sur Garo parsque je l'en ai convaincu et il la exp très vite malgré son temps de jeu donc niveau motivation pas de soucis a se faire, et il compte être un MT Palatank de la guilde pour Wotlk entre autre et niveau stuff/template il acceptera toute les critique et diverse remarques donc voilà pour moi c'est un joueur de bonne qualité qui renforcerait nos rang de bon tank !
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 09:13    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Je ne prends pas la peine de lire cette candidature tant qu'elle ne sera pas mise a jour (et écrite en français). Nous avons mis en place une charte pour les candidature et cela est valable pour tout le monde. Mets la a jour rapidement je n'emets pas d'avis pour l instant.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:25    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

lol Chamee

Bonjour,
Merci de t'interesser à notre guilde. Ce qui va être important pour nous au delà du stuff, c'est ton temps de connexion et ton investissement dans WOLTK.
En effet, il y a une différence entre être tank et MT. Main tank suppose d'enorme disponibilité et de bons horaires. Et il y a des sacrifices à faire. C'est une charge que l'on donne pas à n'importe qui et en connaissance de cause. Si tu es au service de la guilde, la contrepartie c'est que tu bénéficieras de son soutien. C'est un poste où il faut toujour être up.
Si tu veut être tank, c'est autre chose. Cela voudra dire que tu seras plus sur la liste d'attente et que tu feras essentiellement de l'OT en pve HL. Mais tu seras très sollicité en instance normale/hero.

Bref, cela dépend de ta motivation, de te disponibilité et surtout de tes heures de connexion (décalage horaire oblige). A toi de nous répondre.

Pour ce qui est de l'expérience HL, peux-tu nus dire où tu en es ? Devrons nous te former ?

Pour ce qui est du game-play, notre off palaweack (Koryu inside) passera te poser des questions précises. Peux-tu en attendant nous dire comment tu généres ton aggro ? (moi, j'y connais rien ^^)

A bientôt
Chamee

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:44    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Calcifer a écrit:
lol Chamee
eh je ne deconne pas calci lol ^^
S'il n'y a pas de post mieux construit avant ce soir, je mets un avis négatif à cette candidature. Il y a des régles à respecter lorsque l'on apply afin que l'onconnaisse mieux ce jeune homme et voir s'il correspond à notre profil de joueur.

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 14:22    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Bonjour a toi et tout dabord merci pour l'attention que tu nous porte.

Premierement je pense que tu aurais du mettre un lien armurerie ou au moins indiquer que tu étais encore que niveau 59 et que donc tu postule pour l'extension Wink

Alors ensuite au niveau de tes dispo une fois que tu auras ton pc, quelles seront elles?

Pour déja répondre a Calci oui nous devront le "former" vu qu'il n'a encore aucune expérience mais il a l'air motivé car plusieurs fois Gali de voir son template qu'il veut faire voir les modifications etc.

Ensuite au niveau du template que tu as link pour ton niveau 80 et de ton objectif grace a celui ci, je te dis deja que la mana ne pose vraiment aucun probleme sans forcément prendre tous les talents réducteur de cout (surtout avec le changement de la béné sanctuaire)
Donc pour le template expertise en combat il faudrat que tu le mette a fond, stoicisme et pas utile, gardien divin je trouve aussi trés moyennement utile en tant que MT car si tu passe sous bouclier divin tu perd l'aggro.
Alors pour moi au 80 il faudra prendre le sceau des purs dans la branche sacré qui augmente considérablement l'aggro.
Et pour finir je pense que la béné roi est un must si il n'y a pas d'autres palaheal dans le raid et dieu sait qu'on a plus beaucoup (Oui un ^^')

Donc pour moi le template palatank du niveau 80 donnerai a peu pret ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/paladin/talents.html…

A peu de chose pret en fonction si jugement des justes fonctionne ou pas sur un boss

Je sais que tu n'as encore aucune expérience PVE tank mais d'aprés toi quelles sont le techniques du paladin qui permettent de générer le plus d'aggro?
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Galikileur

06/02/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 16:10    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Koryu stop piquer mes célèbre phrases !! Dktlon dabord
Sheinmei

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 17:21    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Bonjour a tous donc je présente mes excuses pour mon mauvais post et je vous remercie pour me donner une autre chance. Je vai donc reposter une présentation et je répondrait aux questions après.

Bonjour à tous je m'apel Jorris, j'ai 16ans, je suis au lycée en seconde général, je compte faire des études en informatique après un bac S. J'aime l'informatique, les RPG en général, le sport de temps en temps et la cuisine.

Mon temps de jeu est d'en moyenne 3h ferme entre 20h et 23h (en france et en heure d'été) le mercredi, samedi, dimanche tant que mon ordinateur est hors service, quand il sera réparer je pourrai jouer en plus  presque tout les jour entre 1h et 4h.

Mon personnage s'appelle Sheinmei c'est une paladine elfette de sang niveau 59 je souhaiterait l'inscrire dans cette guilde pour lextension en tant que paladin tank ma spe serait http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000000051053520310251533312321532300002000000000000000000 , dans cette spe je prévilégie l'économie de mana et le soutien.

Je joue a wow depuis 2 ans mais mon c'est mon premier personnage sur garona. Mon main est un chasseur ally niveau 70, j'ai également un war que je partage niveau 70 aussi. Ma réel expérience de jeu date d'il y a 6 moi (le moment au j'ai décider je vraiment up plus vite que 2lvl/mois). Sinon j'ai deja fait du tanking avec le war en instance héro et normale ainsi que 2 boss de kara en dps.
Nom d'une fesse?!

MSN Skype
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 17:33    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Yo,

On ne peut pas commenter de stuff ou autre dans cette apply, et je n'aurais pas la prétention de juger du template 80 sans avoir testé.

Le gros soucis de cette apply à mon humble avis, c'est l'expérience plus ou moins inexistante. Je suis bien d'accord que beaucoup de choses vont changer à l'add, mais certaines acquises durant BC ne changeront, pas, du genre la réactivité, l'expérience des strats/attaques...
Cependant je suis bien mal placé pour faire des leçons à ce niveau-là, puisque moi-même je n'avais pas d'expérience lorsque j'ai commencé à PvE ;-)

Je me souviens pas si tu l'as précisé néanmoins, tu comptes faire le lvling en proto?

En tout cas GL pour ton apply.

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Sheinmei

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 17:35    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Alors mon template a pour but la durée, les sorts qui génère le plus d'aggro (sans compter les sort anti mort-vivant)  en premier boucler sacré, bouclier venger et consécration pour finir.

Concernant le talent sceau du juste je ne le prend pas car je n'est pas les point pour(même si j'aimerais bien :p) puisque je prévilégie l'économi de mana pour rester a flot en instance a 5 (quand harmonisation spirituel ne suffit pas)

Expertise l'arbre sur le site est buguer on ne peut mettre que 3 point normalement. Voila je pense que c'est tout si vous voulez plus de précision poser moi des questions .

EDIT: J'ai poster peu après toi je n'est pas vu ta question du coup donc non je fait mon lvling en retrib
Nom d'une fesse?!

MSN Skype
Chamee

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 17:57    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Bon alors le jeune homme apparemment ne s'interesse pas à ma remarque concernat la mise en page à respecter donc je me baserai sur le peu d'information pour donner mon avis.

- aucune experience en pve... c est pas bon pour un dps mais alors pour tank c est encore plus embetant

- actuellement en leveling donc on ne sait rien sur ta facon de jouer a terme (il aurait fallu le preciser)

- TS sans micro pour un tank omg je te le dis tout de suite c est injouable

- ton decalage horaire te fait jouer avec 6 heures de moins (il me semble), ce qui te fait jouer uniquement l'apres midi de 14h30 à 19h00 env. donc avec des dispos limitées malheureusement. N'as tu pas pensé à jouer sur un serveur US pour faciliter cela?

Bref -1 pour la légèreté de l'apply. Certes l'extension arrive mais cela ne peut justifier ton recrutement selon moi.

Je laisse la décision finale aux officiers et GL dans ta recherche de guilde.

Sheinmei

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:10    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas avoir réspecter la présentation demander mais étant niveau 59 je n'est pas les informations requise.
Nom d'une fesse?!

MSN Skype
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:18    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Chamee sale vieux grincheux !

L'avantage de l'add, c'est que le prendre en test pdt le lvling permettrait de juger des progrès et autres avant les raids.

Pour le décalage horaire, me semble qu'il a répondu à quelles heures il était dispo en france.

Pour le micro c'est vrai que c'est embêtant. Si possible essaye de t'en procurer qui marche bien, un USB tu dois pouvoir trouver ça aux alentours de 25€.

L'expérience reste le point noir de l'apply. Pour moi la meilleure solution est de tester ce qu'il vaudra une fois 70 si il atteint la barre avant l'add, ou pendant le lvling ensuite.

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 19:37    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Donc si j ai bien compris tu ne serait présent seulement entre 20h et 23h chez nous ?
Ceci est a mon avis un gros point negatif aussi, car nous raidons actuelement entre 21h et minuit, donc c est genant surtout pour un tank (ou un heal^^).

Sinon je vois que tu n as pas d exp pve hl avec ton paladin, mais quel sont tes rerolls sur autres serveur et leur avancé pve? (2 ans, a tu connu le pre BC? j ai du mal a savoir depuis qd est sorti BC^^)
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Sheinmei

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 19:53    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Répondre en citant

Alors pour les horaires c'est une éstimation en cas de raid je peut toujours trouver un moyen de prolonger mais je mangerai vers le milieu (je mange tot chez moi 18h :s) donc c'est faisable même au dela , mais tant que je n'ai pas répare ordi sa ne pourra pas allez plus loin que 23h30 maximum. 

Euh j'ai connu pré BC sur le compte d'un ami a peine un moi avant la sorti de BC^^.

Pour mes autres perso comme j'ai dit j'ai un chasseur qui est 70 depuis peu et un guerrier 70 que j'ai up avec un ami et donc j'ai quelque notion de tanking en héro et normal (basse tourbière normal/hero, salle brisé normal/hero fournaise de sang normal, setthek normal mais tanking de war...) je suis aussi roder pour les tanking mouvant . Après j'ai deja fait les 2 boss de karazhan avec le guerrier (minuit et moroes) en dps. Je ne suis jamais allez plus loin (war stuff de la chouette et chasseur fraichement 70) sinon quelque petite notion de palatanking avec un peu de tanking bas lvl que j'ai fait.

EDIT: en décembre mon ordi devrait être ok je serait donc plus disponible
Nom d'une fesse?!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.