CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dreak Mage 70 [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karwen

05/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 20:16    Sujet du message: Candidature Dreak Mage 70 [En Test] Répondre en citant

Bonsoir à toute la guilde Chaøs

Voila étant fraichement arrivé depuis Nerz'hul il y a de cela une semaine pour rejoindre quelques amis sur le serveur (shonan logixx matralout pour les plus intimes), je souhaite après une longue période alternant pvp et pve me mettre à 100% dans le pve wow ayant était crée dans cette optique.

L'arrivée de Wotlk étant imminente je me tourne donc vers vous par le biais de Shonan qui me la conseiller.

Présentation dans le monde des Humains ( et oui y'en a un!) :

je me prénomme Julien, j'ai 18 ans et vie à Fuveau non loin d'aix-en-provence. Je suis actuellement étudiant en première année de Bts de chime en alternance a Marseille.
Je suis un passionnée de voyages (déjà fais le tour du globe) ainsi que de bodyboard (wow n'étant qu'un loisir après une dure journée =) >>>> ( sisi c'est vrai !!
même si sa fait bientôt 4ans que je joue ^^')

Je suis une personne très sociable et active n'hésitant pas a frappée les allys et aidée mes amis

Présentation Ig :

Name : Dreak

level et classe : 70, Mage

Race : Undead >>> (mort-vivant)

Métier : Couturier 362 , suite a mon désire de rentrer dans le monde du pve je suis entrain de monter herboriste "les élixirs safi plizir" comme ont dis

Template désirée pour le pve :

feu: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000003550020123032310531203003512030030000000000000000000000
arcane: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23002503012230015032313051532103000000000000000000000000000000000000000000000000000000

voila depuis la dernière maj la spé arcane et devenue une spé compétente autant que la spé feu deplus celle ci s'avère assez utile sur certains raids (ssc trotteurs de Vashj) je pense donc pouvoir alterner les deux au besoin de la guilde

Equipement : Voila le petit soushi, Sortant d'une période très axée sur le pvp je ressors donc de celle ci en pvp gears (donc pas de toucher) cependant l'extension arrivant la semaine prochaine cela me permettra de repartir sur les même bases que l'ensemble de la communauté pve et donc d'arriver 80 avec un équipement digne de reprendre le pve
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Dreak

Expérience pve :

Pré bc : ZG, MC, Onyxia clean avec la guilde AOW avec mon chaman (serveur khaz-modan dorénavant sur medivh)
Bwl, AQ20, et début de AQ40 et Nax clean

Bc : Kara >>>> clean
Gruul >>>>> Down
Magthéridon >>>> Down
SSC >>>> clean excepté Vashj
Tempest keep >>>> clean
Black temple >>>> Naj'entus et Supremus down

L'expérience pré bc a été faites avec mon chaman Bügz (medivh)
quand a l'expérience bc celle-ci a était majoritairement faites avec mon démoniste Vizions (Bourrino ergo sum-kael'thas)

Disponibilités :

3 soirs par semaine de 19h à 1h du matin, travaillant en alternance je pose une disponibilité de 3soirs pour l'instant (je taff du lundi au mercredi et rentre a la maison assez crevé sans parler du boulot scolaire ) je réserve donc la fin de semaine pour raider, j'espère que vous comprendrez.

Pourquoi Chaøs :

Voila comme je vous l'ai expliqué plus haut je souhaite orientée mon Mage plein Pve

De plus votre avancé pve concorde à peu de choses prêt à celle ou je mettais arrêté avec mes autres personnages (y'a juste bt en plus quoi ^^')
je vous fais donc par de ma candidature sachant que je serais opérationnelle pour l'extension et que le fais de vous intégrer avant me permettra de nous connaitre .

Point de vu dévouement
:

je suis un vrai farmeur chinois ^^' la preuve j'ai farmer ma monture épique en un weekend (preuve a l'appuie!) je ne supporte pas faire le tour de shattrah et me tourner les pouces soit je vais en instance soit je farme soit je tape les allys : )

Pour l'aide a la guilde pas de soucis je fournirais la banque en plante et compos en tout genre et pourrais respé pour les raids au besoin

Logiciels utilisés :

tous les addons obligatoire au raid Omen big wigs NECB etc...
Wow cartographe
Je possède ts et un micro.

N'hésitais pas a venir me poser des questions supplémentaire par le biais du forum ou Ig (étant a moitié en vacances en ce moment je suis un peu plus dispo malgré le taf)

Voila merci d'avoir fait attention a ma candidature sur ce bonne soirée et à bientôt Ig

Dreak
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Comme dis Stoah on peut pas toujours tous avoir en l'occurence savoir jouer et etre un pro au Rand ^^'
>< J'aurais du prendre l'option Cocu&slack quand j'ai démarrée Razz
Dreak le Pro du Rand (sait ironique hein on sait tous compris...) X)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 20:36    Sujet du message: Candidature Dreak Mage 70 [En Test] Répondre en citant

Bon voila un joueur avec qui j'ai prit beaucoup de plaisir a jouer de mon époque tribal massacre et avec qui j'ai garder contact. Il a certe un stuff pvp mais avec le reset de stuff ds 2 semaine sa ne change pas grand chose.
Il a toujour été réactif lors des raid que j'ai fait en sa compagnie et connait sa classe.
Donc j'espere que vous ne prendrez pas en compte son manque de stuff et que vous accepterez ce joueur d'exeption^^.
/kiss a toi
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 21:36    Sujet du message: Candidature Dreak Mage 70 [En Test] Répondre en citant

bon, tu a l'air simpa motiver etc... va falloir verifie le roster lvl 80 pour les mages, apres tes metiers: ta deja regarder les crafts coutures pour wotlk? sinon tu es 362, pourquoi tu ne t'es pas craft le set feu sorcier ou autre^^
apres certes experience post bc, bc mais sa faut plus rien si tu apply pour wotlk ^^. On va surtout regarder ta motivation et tes dispos je pense. Et sinon c'est simpa que tu joue avec un pote Shonan donc +1 pour l'instant pour moi ^^

Bonne chance a toi 
Fly Baboo. Probably the best airlines in the world
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 22:29    Sujet du message: Candidature Dreak Mage 70 [En Test] Répondre en citant

Yo,
Tout comme bhaboo, tu m'as l'air sympathique.

Il me semble que le roster mage n'est pas plein. De plus tu es pote avec un membre de la guilde ce qui est un bon point. Ton expérience PvE est assez zolie. Même si ton stuff est PvP, cela ne voudra bientôt plus rien dire. Je pense qu'il faudrait que tu up tes métiers cependant, pour PvE c'est primordial. Tes dispos sont convenables.

+1 pour moi ;-)

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 23:43    Sujet du message: Candidature Dreak Mage 70 [En Test] Répondre en citant

Tout à l'air en ordre pour moi.
Je ne regarderai pas ton stuff puisqu'il ne sera plus d'actualité dans deux semaines. Nous recrutons pour le moment les personnes plutôt que les personnages. Cependant si tu souhaites rejoindre notre guilde, prépare toi a venir raider en stuff et spé pve ( cette dernière n'étant pas encore définie).
Comme on n'aime pas séparer les amis je te donne un bon +1.

Question subsidiaire, que fais-tu de tes autres persos ? ton mage est-il un reroll ou un main ? Doit-on compter sur toi ou privilegieras-tu ton chaman et ton demo ? Sois honnête s'il te plait, ça n'a rien à voir avec ta candidature, c'est pour connaitre le temps que tu compte passer avec nous.
karwen

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 00:22    Sujet du message: Candidature Dreak Mage 70 [En Test] Répondre en citant

Yep
merci pour votre soutient

Pour dire vrai cela fais bientôt 3 mois que je n'ai pas joué sur mon chaman et encore plus pour le démo
je pense donc que cela confirme le fais que Dreak soit mon main et il le restera a wotlk soyez sans craintes

Mais deux autres personnages ne me serve qu'a passer le temps de temps a autre .
A oui je pense faire migrer mon chaman d'ici pas trop longtemps a fin d'en utiliser les métier mineur forgeron hl (cela en restera la)

voila j'espère avoir répondu a vos questions

Cordialement Dreak
Comme dis Stoah on peut pas toujours tous avoir en l'occurence savoir jouer et etre un pro au Rand ^^'
psichotik

20/11/1975 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 15:42    Sujet du message: Candidature Dreak Mage 70 [En Test] Répondre en citant

post soigné oula c des choses qui se font rare de nos jours... Rolling Eyes

Auncun souci pour moi tu m'a l'air motivé avec une tres bonne experience de jeu avec d dispos acceptables, de plus com le dit j'ai nommé "morteburnes" on n'aime po separer les amis donc +1 pour une tite periode de test Surprised)
ben psicho pour vous servir mouahahaha
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 13:19    Sujet du message: Candidature Dreak Mage 70 [En Test] Répondre en citant

Ben go alors ^^
karwen

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 17:07    Sujet du message: Candidature Dreak Mage 70 [En Test] Répondre en citant

: ) je suis dispo tout le weekend n'hésiter pas a me wisp : )
(ps je suis passé 375 en couture et l'herbo ne saurait tarder)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Candidature Dreak Mage 70 [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.