CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation chaman osef de leffectif [Fake]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rumea doit il revenir dans wow???
Oui,c'est un pur roxxor
41%
 41%  [ 10 ]
Pk pas?
20%
 20%  [ 5 ]
Ou pas??
20%
 20%  [ 5 ]
Non!!!
16%
 16%  [ 4 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Rumea

06/06/1990 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 13:53    Sujet du message: Postulation chaman osef de leffectif [Fake] Répondre en citant

Avant tout je veux vous avertir d'une chose( ce post va contenir des fautes d'orthographe alors voila)
Bien le bonjour cher joueur (nolife ou pas) chaos.
Je suis Rumea lieutenant-general plus connu sous le nom de Ruru ou Rumea Spec Zeus Serial Kicker sous ts
j'ai arreter wow fin juillet en gros ayant commencer la vie irl qui ramene de largent et etant un peut en manque de wow j'aimerai reprendre avec des gens que japprecis.
petite presentation personnel:
Je suis un troll chaman 70 3/5s3 1/4 s4 1/5t5 elem
je suis actuellement spec 0/0/0 remise a zero des talents oblige mdr
je compte me respec elem ou amelio a voir avec mes anciens confrere chaman calci takka skarryn momo et dautre que jai surement oublier qui connaisse vraiment mon style de jeux je pense pour me dire les nouvelles du chaman que je nai pu voir evoluer pendant mon abscense du a ma reconversion jeune chomeur ==> apprenti electricien
Je m'appele gregor jai 18ans je joue a wow euh non je jouais a wow depuis casiment le commencement de ce jeux de nolife j'habite dans le pas de calais a arras la ou il fait beau et chaud la ou la pluie personne ne connais et ouai vive les chetemis hein!!!

Mon experience dans wow et mes persos:
Je dispose d'un chaman lvl 70 (Rumea): g11 avec qui jai fait en pve low level et hl dans lordre:
ZG  AQ20 MC ONYXIA BWL pour avant bc  et pour bc :RAGEFEU(hero)  KARA ZA GRULL MAGHTE SSC(sauf vash mais pour moi c comme si cetait fait Wink ) TK(sauf kt pas ma faute les EN trouvait qu'on avait pas le lvl) HYJAL 2/5(le temps me manquais pour allez plus loin) BT(pour moi jai down un boss)et enfin  SW ou je me suis fait one shot par un trash qui est sortie de nul part.
toute les heroweak sont farm(normal-_-)
je dispose aussi d'une palatank lvl 70 (Pawneuse): kara gruul za maghte farm
jai aussi un rogue orc lvl 70(Powneuse): G11 egalement spec stuff useless.
jai un tauren warrior lvl 66 je croit: donc osef
et bien dautre perso useless aussi...

Mes disponibilite en semaine: alors le soir de quand je rentre a quand je me couche (je rentre entre 16h30 18h et je me couche vers 23h-23h30max)
le week end : samedi 20h-quand jai sommeil 00h00 et le dimanche a voir celon les jours.

Voila j'espere que vous aurait pitier d'un ancien EN Chaos qui aimerai sortir de sa retraite de wow pour revenir dans le monde du nolifisme reglementer.
Allez a bientot IG des que cette putin de mise a jour de BIP!!!!! sera fini
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 15:04    Sujet du message: Postulation chaman osef de leffectif [Fake] Répondre en citant

Oui nid iou !!

Welcome home sale branleur ;-)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 17:36    Sujet du message: Postulation chaman osef de leffectif [Fake] Répondre en citant

Tu fais parti du rooster lvl 80 .

Au poste de chaman elem
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
La Force Prime Le Droit
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 19:12    Sujet du message: Postulation chaman osef de leffectif [Fake] Répondre en citant

Gros naab de Gregor
Taboune

02/05/1979 Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 17:16    Sujet du message: Postulation chaman osef de leffectif [Fake] Répondre en citant

no problemo
Murloc is not dead
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 19:51    Sujet du message: Postulation chaman osef de leffectif [Fake] Répondre en citant

oui piting un chaman elem !
Fly Baboo. Probably the best airlines in the world
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 10:17    Sujet du message: Postulation chaman osef de leffectif [Fake] Répondre en citant

t'es un troll ça me suffi, ramène tes fesses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Postulation chaman osef de leffectif [Fake]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.