CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anra rogue spé combat [En Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anra

25/09/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 20:46    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

Bonjour Smile

1 - Votre présentation IRL

- Quentin, 24 ans, photographe (oui oui avec des jolies filles chez moi tous les jours Very Happy)
- Ba j'ai installé mon studio photo à Cannes donc pas mal de temps libre vu que je suis mon propre patron ^^

2 - La présentation de votre personnage

- Anra
- Rogue UD (what else ?)
- Tout exalté partout
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Anrahttp://eu.wowarmory.com/#index.xml
- Spé combat : je viens de revenir sur le jeu donc j'ai fait uns spé rapide mais je suis ouvert à la critique ^^
- Etes vous prêt à respé pour la guilde? : oui mais j'ai pas de stuff heal Sad
- Vos métiers. Que pouvez-vous apporter à la guilde ?  TDC et enchanteur, apport des tambours de bataille Very Happy
- Avant BC : Vox Hordis Après BC : TTD, Katharsis
- Votre ancienneté sur le serveur : depuis ses débuts quasiment, j'avais démarré sur Elune et j'ai rejoints vite des amis sur Garona.

3 - Informations générales

- Expérience des MMORPG's, : seulement wow mais depuis longtemps Very Happy Niveau reroll j'ai une démo alchi herbo pour me fournir en buff et une chaman mineur joaillière pour me fournir en po, alcool, drogue et filles faciles.
- Comment avez vous connu la guilde.  Des amis y sont Very Happy
- Votre temps de connexion moyen : ça dépend mes boulots Very Happy mais en général beaucoup ^^ sans problème jusque tard dans la nuit en tout cas Smile et disons début 19h pour les raids mais je suis généralement souvent connecté en journée aussi.

4 - Votre motivation pour rejoindre Chaos

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Parce que avoir votre tag sous mon nom c'est trop la classe ! Plus sérieusement pour reprendre le pve là où j'avais arrêté et rejoindre des amis Smile

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

beaurgh dps, ainsi que ma bonne humeur et toutes les compos et craft que je pourrais dépanner avec plaisir :p

- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apportez ?

Une bonne ambiance et le plaisir d'avancer le plus possible dans BC et sa suite ^^

5 - Vos logiciels et addon

-Logiciel Team Speak obligatoire (avec ou sans micro)

voui

-Logiciel Wow Cartographe conseillé

voui zaussi

-Les addon "Omen","Big Wigs" et "Ora2" sont obligatoires pour participer à nos sorties raid

pas de problèmes j'ai l'habitude Smile je rajouterais n'importe quel addon conseillé par la guilde Smile

Pour conclure, j'espère reprendre le jeu avec vous et rejoindre mes amis, stoah, frygun, odo etc...
Je reste ouvert à toutes question me concernant moi ou mon perso !

A bientôt ^^
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karmasutra

24/09/1976 Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 20:51    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

OmfG Il est de retour, erf moi qui voulait un peu ralentir mon tps de jeu :'(

Gros  + 1 * un peu de skill en plus ne peux pas faire de mal

@ bientôt Anra :p
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Anra

25/09/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 20:52    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

merci coupaing Very Happy
Visiter le site web du posteur
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 20:58    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

Tres Bon joueur et une tres bonne mentalité.

Gros +1
La Force Prime Le Droit
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 20:58    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

Actuellement sur TS avec calci, il me suffit d'écouter pour dire +1 sans réserve ;-)

Welcome home je pense :p

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

J'ai vu Anra, j'ai pas lu sa tartine, je mets +1 000

Plus rapide je peux pas ^^
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 21:05    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

Heu alors moi je mettrais -1 parce que t'as pas parlé de moi  Sad Sad Sad
Nan sérieusement : +10.000 parce que Anra est vachement cool et en plus il a un reroll avec un pseudo qui m'éclate Mort de Rire
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Sombrelyche

22/04/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 09:47    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

pareil que Glurkie.

A bientot petit mec Smile

On peut déléguer l'autorité mais pas la responsabilité
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 13:25    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

Tout est bon +1 aussi !
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Endemion

28/01/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 16:55    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

Non -1 c'est un guignol Anra Smile et en + il m'a pas mentionné non plus!

Sinon clearly +1 pour la personne, le seul soucis est je pense l'effectif, un raid 25 c'est 2 rogues, la vous avez hack, deme, kheldor et defou en personnes fréquemment présentes. (et moi de retour d'ici 4 mois^^)

a+ anra Wink
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 17:50    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

On peut aisément prendre 3 rogues en raid, et il est tjs possible de faire des rotations ;-)

De plus defou a récemment gquit, ce qui amène l'effectif à 5 rogues, c'est raisonnable.

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 22:54    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

Anra  Shocked   il pue Mr. Green

mais plus sérieusement +1 à cet espèce de serial farmeur

ahah je vais enfin avoir ma cape changeante (joke inside)
Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 20:14    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

Il est déjà guilder mais bon, mieux vaut tard que jamais \o/, stuff plus que correct, et sympathique du peu que j'ai discutailler avec, donc rien a redire Smile

De la concurence, va falloir je m'accroche xD
Nihlarow

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 03:57    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

Le recrutez pas, c'est un connard.
Nihlarow - EU Ebay
tabas

07/06/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 12:07    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test] Répondre en citant

salut anra,

je suis contre ton guildage parce-que tu pues !

mais bon comme personne m'écoute içi Rolling Eyes
tabasdur war spé def qui roxx
beldag rogue spé combat qui roxxeuh

sinon ça va ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Anra rogue spé combat [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.