CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kalecgos Down
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 23:57    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

A nous SW ^^

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarryn

20/11/1988 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 00:01    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

Bon voila un screen un peu plus jolie que ceux de gluglu Smile

Et gg a nous Very Happy.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 00:25    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

Arrrggggggg c'est énorme !!!!!!!

Heureusement que je mets pas un screen de cette taille là sur le portail, on verrais plus rien d'autre Mort de Rire
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 00:48    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

yeah gros GG et tres joli screen skarr =)
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 00:48    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

JAY JAY à tous, c'est de la ballle Smile

Go down Brutallus en ce Lundi soir Okay
*oublie*
Monark

10/11/0001 Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 00:53    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

GG les gniouf !!
Hommage à Legends (offi Dogs pré 60), Allstar (Pretre kikoololroxxor), Implosion (Ante), Døctylion (Cartel/EI), Baldir, Sylaar (Skum, viendez sur garona bordel) qui me manqueront à jamais.
MSN Skype
karwen

05/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 00:53    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

gg a tous meme si j'étais pas la jvous es suivi sur ts : )
encore gg pour cette première sortie!
Comme dis Stoah on peut pas toujours tous avoir en l'occurence savoir jouer et etre un pro au Rand ^^'
>< J'aurais du prendre l'option Cocu&slack quand j'ai démarrée Razz
Dreak le Pro du Rand (sait ironique hein on sait tous compris...) X)
Ryukuu

19/04/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 01:46    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

GG, Wink.

Enjoy.
Visiter le site web du posteur MSN
Kheldor

12/07/1977 Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 02:12    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

Vi gg les guildies belle avancée  Okay

yamikhorne

15/04/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 07:57    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

gg a vous tous, sorry de n'avoir pas su me connecter hier soir mais jai été malade tout le w-e donc je devais récupérer un peu. Allez go down brutallus ^^
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 08:40    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

GG les zozos !!!!
jaimonpadok

09/05/1968 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 08:42    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

GG a vous, sw c'est du lourd donc bravo
et "au suivant"
fais pas chier un ours quand ta pas ta thomson
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 09:32    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

GG

PS: je pense revenir le 8 novembre malgre tout les efforts que je fais pour recuperer ma ligne adsl d'orange qui veut pas me la donner niarg !
Fly Baboo. Probably the best airlines in the world
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 10:47    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à m’excuser auprès de Nolf et des autres officiers. En effet, j’étais inscrit sur le phpraid, motivé à fond pour SW (même si je suis un gros boulet ^^) et là le drame => des coupaings IRL se sont incrustés chez moi à 18h30 et sont repartis à 22h30…
Je suis content de voir que vous avez pu me remplacer. J’espère ne pas avoir trop retardé le départ du raid.

Pendant que j’y suis, l’extension sort le 13/11. Je suis en vacance du 07/11 au 17/11 ^^
Mais c’est parce que mon frère vient en Alsace avec sa copine. Donc je serai même pas avec vous pour WOLTK. J’essaierai de passer vous faire un kikoo sur TS quand même.
Tiens, idée : vous faites un event pour la sortie de WOLTK ? Du style que toute la guilde se réunissent à un point donné à une heure donné ?

Sinon, GG pour le down
Bullolas

23/01/1979 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 11:54    Sujet du message: Kalecgos Down Répondre en citant

gg à vous pour ce 1er down S.W. !

bonne chance pour Brutallus ce soir mais je suis sûr qu'il va tomber sous vos coups !
Bullolas, le seul druide compagnon d'une démoniste Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Kalecgos Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.