CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arwenya magotte 70 [En Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwenya
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:16    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

Présentation irl :

Je m'appel Guilhem , je suis agé de 18 ans et je suis étudiant en terminal chimie a toulouse .

Présentation ig :

- Arwenya, mort vivante , mage spé feu

-Accés et réputations  :
Je possèdes l'accés de toutes les instances héroïques ainsi que tout les raids ( méme si il y en na plus besoin ^^)

Aprés je suis exalté clairvoyants, shatar, expédition cénarienne, ciel shata'ri , aile du néant , oiel poupre , soleil brisé , loup de givre et maghar .

-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Arwenya 

7613hp 9011mana 1129 spell 14,35% toucher 27% critique

Je suis en template feu car c'est la spé que je préfère joué .
Mon cycle:
-brulure ( brulure amélio et glyphe qui stak 3 brulure en 1 cast )
-boule de feu + pyro instante quand 2 critique d'affilé
-refresh brulure
-etc.....
Je suis pret a respé bien evidement : al'ar illidan ou autres demande

Mes métiers :
couture spé ensorcelée 375 , minage 375, secourisme 375, péche 375 , cuisine 375

Mes ancienne guilde : Ostylz: quitté car mon dps ne suffisé au demande de la guilde et je ne pouvé assuré les 4 soir de raid obligatoire et symbiose

Je suis depuis 2 ans sur ce serveur .

Expérience raid haut level :
Raid pré bc clean
kara clean
za clean
magthé clean
gruul clean
ssc clean
tk clean
hyjal clean
bt clean
sw 2 premier boss

Pourquoi votre guilde ?
J'ai entendu beaucoup parler de vaux exploits et surtout que vous étiez une guilde casual en même temps ce que je recherche
Je peu vous apporter mon aide pour instance , au niveau de mes méters , et mon expérience des raid
Je suis conecté tout les jours en fonction de mes études  , je n'est jamais les même horaires
Je peut assuré 2 soirs de 20h a 00h sur voir 3 si mes étude le permette

Addon et logiciels :
Je posséde team speak , carto , wowmatrix , omen , big wizs et ora 2

Voila je pence avoir fait le tour de tout , je reste disponible ig et je vous dit peu etre a bientot

Arwenya mage unskill,  pleine de style !!! Cool
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:41    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

d'apres armurie, tu es toujours chez Ostylz, tu les a prevenu? ( pour eviter toute confusion)

- Ensuite, tu dis que ton dps ne suffit pas, ton stuff n'est pas a la hauteur pour hyjal ou bt d'apres toi? 
- 2 soirs par semaine, m'a l'air tendu effectivement pour le pve hl
- sa fait bizarre de voir que ta premiere piece t6 est le torse, surtout si tu dit que ton dps ne le permet pas ( a eclairsir)
- tes stats semble correcte 
- euh faudrait voir si on recrute du mage
- quels sont tes objectifs a l'extension?

voila j'ai fait le tour, j'attend des reponses pour que je puisse juger ton entree chez Chaos.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Fly Baboo. Probably the best airlines in the world
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:52    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

Détective Bbaboo pour vous servir ^^

On a pu discuter une bonne demi heure in game, Arwenya m'a paru fort sympathique (maintenant je comprends pourquoi, il est de Toulouse ^^).

Je lui ai conseillé de tenter sa chance, il est honnête dans ses dispo et même si son stuff / avancée et honorable, il n'a pas l'air d'avoir la grosse tête.

Les réputations sont bien travaillées, ce qui veut dire qu'il doit surement s'investir énormément sur son personnage, c'est un autre point positif.

A voir ce qu'il en est du rooster mage et surtout pour l'extension.

De mon côté je suis ok pour une période de test mais je suivrai l'avis général des officiers Okay
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:58    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

oui Nolf, je m'ameliore, je pense mais tu trouve tout les details quand quelqu'un postule, meme la cerise sur le gateau ...  Wink
arwenya
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 21:46    Sujet du message: reponce Répondre en citant

Alors merci d'avoir si vite répondu ^^ Oui je ne suis plus chez ostylz depuis cette aprés midi 17h
Pour mon stuff il suffit largement pour hyjal/bt c'est mon dps qui ne conevené pas à ostylz ! MA robe t6 je l'ais obtenu le a mon premier raid parmi ostylz ou nous avons clean bt et c'est ce jour si ou il ont remarqué que j'avais un dps leger par rapport a leur dps ( ce qui est logique !!)
Aprés au niveau de l'extansion je compte lvl up mon mage le plus rapidement possible pour gouter au joie du haut lvl de cette new extension Very Happy
Voila a plus !!
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 12:01    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

thx ! +1 pour moi ! 
a voir avec l'officier mage maintenant
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 13:53    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

Yop,

Stuff, expérience, dispos correctes selon moi.

Cependant il y a déjà au moins 6 mages dans le roster, je trouve que ça fait beaucoup déjà.

Après faut voir selon ce qu'en pense l'offi.

GL en tout cas, belle apply ;-)

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 14:25    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

2 soirs pour moi ca parait leger... a voir avec l'effectif mage...
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 18:32    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

Bonjour,

Pour aider notre ami Tampon à prendre sa décision, peux-tu nous dire quels sont tes jours de dispo ? 2, je sais mais en semaine, le WE, etc, etc...

Merci
arwenya
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 18:52    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

Alor sur le vendredi ( seul jour qui na pas des haures changeante ) , le mercredi  et aprés 1 otre soir par semaine ki lui bougera , et le lundi toute les 2 semaine !!

Voila je c'est que ca bouge beaucoup mais mes heures de cours sont les plus débile de léducation nationale dsl Sad ^^
Mëlissya

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 18:56    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

Tiens d'ailleur quelques questions en speed :
- quand tu dis term chimie, c'est S spé physique/chimie?
- la gestion de la mana en spé fire risque d'être hyper tendue à l'add, comment comptes-tu gérer ça?
- t'aimes le get27? Les gauffres? Le rhum? Si oui j'ai peut-être un associal à te présenter près de chez toi.

MSN Skype
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:20    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

Ah merde j'avais même pas vu qu'il habite a Toulouse !!

OWI DES GAUFFRES
When I was a child I was a jedi.
MSN Skype
Arwenya
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:22    Sujet du message: re Répondre en citant

Alor Mëlissya tout d'abord je suis en Stl chimie  ( science technique de laboratoire ) avec 19h de chimie par semaine ^^ !! et 5 heure de tp d'affilées!
Pour mon mana Je ne peut pas trop te dire  ca maintenana je te répondré aprés des test au lvl 80 mais d'aprés des rhumeur , la spé feu va poser problème en effet , et il parait qu'il faudra basculé en frost . Franchement je ferais tout pour conserver ma spé feu et gérer mon mana ^^ !
Pour ce quoii  est du get 27 , du rhum .... Je suis désolé de te dire ca mais je ne bois pas !!! D'eau donc me reste que l'alcool je sais , c'est déplorable Razz !!!!!!!
Et vive TOULOUSE !!!!!
Mëlissya

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:27    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

Il aime pas le get -1.

Non bon plus sérieusement c'est vrai que jouer une spé quon aime c'est top, j'espère que la spé fire va être revalorisé comme l'ont été retri et arcane par exemple.

MSN Skype
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 04:03    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

Le stuff n'a plus d'importance. Au moment ou j'ecris l'armurerie ne marche pas de toute manière.
Pour tes dispos, nous ne sommes pas encore tous lvl 80 ! On a le temps de voir...

Ainsi en ce moment, les mages recrutent des personnes plutôt que des personnages. Si le père Nolf t'aprécie (bravo) c'est bon signe !

Il est vrai qu'il y a eu beaucoup de connectés ces derniers temps, mais les circonstances sont particulières (beaucoup de downs et gros kipik à gogo). Cependant il n'y a pas vraiment eut d'embouteillage du coté des mages. +1 pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.