CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arwenya magotte 70 [En Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwenya
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:16    Sujet du message: Arwenya magotte 70 [En Test] Répondre en citant

Présentation irl :

Je m'appel Guilhem , je suis agé de 18 ans et je suis étudiant en terminal chimie a toulouse .

Présentation ig :

- Arwenya, mort vivante , mage spé feu

-Accés et réputations  :
Je possèdes l'accés de toutes les instances héroïques ainsi que tout les raids ( méme si il y en na plus besoin ^^)

Aprés je suis exalté clairvoyants, shatar, expédition cénarienne, ciel shata'ri , aile du néant , oiel poupre , soleil brisé , loup de givre et maghar .

-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Arwenya 

7613hp 9011mana 1129 spell 14,35% toucher 27% critique

Je suis en template feu car c'est la spé que je préfère joué .
Mon cycle:
-brulure ( brulure amélio et glyphe qui stak 3 brulure en 1 cast )
-boule de feu + pyro instante quand 2 critique d'affilé
-refresh brulure
-etc.....
Je suis pret a respé bien evidement : al'ar illidan ou autres demande

Mes métiers :
couture spé ensorcelée 375 , minage 375, secourisme 375, péche 375 , cuisine 375

Mes ancienne guilde : Ostylz: quitté car mon dps ne suffisé au demande de la guilde et je ne pouvé assuré les 4 soir de raid obligatoire et symbiose

Je suis depuis 2 ans sur ce serveur .

Expérience raid haut level :
Raid pré bc clean
kara clean
za clean
magthé clean
gruul clean
ssc clean
tk clean
hyjal clean
bt clean
sw 2 premier boss

Pourquoi votre guilde ?