CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ambassade] Demande d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:31    Sujet du message: [Ambassade] Demande d'accès Répondre en citant

Bonjour chers visiteurs,

Si vous souhaitez débattre au sujet de notre guilde, nous proposez des alliances, des sorties raids exceptionnelles ou parler de tout sujet lié à notre guilde, merci de faire votre demande en répondant à ce sujet pour avoir accès à la partie "Ambassade" de notre forum.

Nous vous donnerons les accès le plus rapidement possible afin que vous puissiez nous proposez vos belles idées.

Merci à vous Smile

Zorro
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Le Grand ! Le Beau ! L'Unique ! Oui moi tout simplement héhé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:33    Sujet du message: [Ambassade] Demande d'accès Répondre en citant

J'ai normalement déjà donné les accès à Sasusen, Sereg, Jogan et Ryukuu.

Si par erreur j'ai oublié de donner des accès, merci de me le signaler suite à ce post.

Okay
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Le Grand ! Le Beau ! L'Unique ! Oui moi tout simplement héhé.

jogan

12/01/1989 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:58    Sujet du message: [Ambassade] Demande d'accès Répondre en citant

bonsoir zorro , je te remercie de cette initiative , sa permettra d'éclaircir plein de chose (si toutefois éclairci il doit y avoir) mais bon je pense et j'espère que les divers réglements de comptes sont terminé, je vous souhaite bon jeu et bonne chance pour l'expension

PS : je n'ai pas l'accès a cette fameuse partie, si tu pouvais régler ça au cas ou.

PS 2 : si vous pouviez vous calmer sur votre avancée, car même si sa a été nerf depuis la 3.0 , il ne fait aucun doute que les boss été largement a votre portée , vous auriez juste manqué de temps. Donc la ou je veux en venir c que j'aimerais , vu que je suis chez incoming que vous n'alliez pas trop vite a Woltk , pour que incoming puisse garder son rang sur garona =).
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 04:05    Sujet du message: [Ambassade] Demande d'accès Répondre en citant

Prepare for Chaøs ...
Monark

10/11/0001 Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 04:35    Sujet du message: [Ambassade] Demande d'accès Répondre en citant

Citation:

Ce n'est pas une partie publique, seuls les membres de la guilde et les personnes faisant des demandes de sorties avec nous ou voulant discuter de sujets liés à notre guilde auront l'accès ici.

K ??

Citation:

Prepare BY Chaøs...

Fixed.
Hommage à Legends (offi Dogs pré 60), Allstar (Pretre kikoololroxxor), Implosion (Ante), Døctylion (Cartel/EI), Baldir, Sylaar (Skum, viendez sur garona bordel) qui me manqueront à jamais.
MSN Skype
Valletm

10/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 14:13    Sujet du message: [Ambassade] Demande d'accès Répondre en citant

up pour un chit acces
m.
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 14:18    Sujet du message: [Ambassade] Demande d'accès Répondre en citant

monark t'as pas compris je crois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: [Ambassade] Demande d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.