CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos enfants nous accuseront

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anra

25/09/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 13:15    Sujet du message: Nos enfants nous accuseront Répondre en citant

Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides, réalisé par un français, soit correctement programmé lors de sa sortie en salle, il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir.
http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com...de-annonce.html
En vous remerciant de bien vouloir faire suivre.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deloras

10/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 21:52    Sujet du message: Nos enfants nous accuseront Répondre en citant

Je dois te dire merci parce que c'est mon sujet de TPE pour cette année et ce film sera un bonne ouverture.

C'est effectivement un sujet alarmant et si nous ne changeons pas nos habitudes, il est clair que les gens mourront plus de vieillesse mais de cancers généralisés.
Heureusement que des personnes cherchent a faire prendre conscience de ce désastre.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

... Va donc falloir que j'efface Ex Nihilo de ma signature...
Anra

25/09/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 23:16    Sujet du message: Nos enfants nous accuseront Répondre en citant

Bon sujet de TPE bravo Smile (moi c'était les raves party  ) mais jme rattrape en bossant sur des séances photos "écolo" Very Happy
sispéo

26/07/1978 Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 11:48    Sujet du message: Nos enfants nous accuseront Répondre en citant

ça me fait plaisir que tu aborde ce sujet  Okay

Barjac c'est pas loin de chez moi , ainsi que la central nucléaire qui a eue de gros problèmes cet été : interdit de se baigner ou de pécher en riviere

Problémes "minimisés" par les pseudos autorités et comme dit Radio bistrot : on ne nous dit pas tout !!!

autre exemple : merci les usines de Lyon grasse a elles on peu plus rien faire dans l'embouchure du Rhône , et de ce fait ma jolie camargue est touchée Evil or Very Mad

et pour ce qui est des cancers , du diabète et autre saloperies dugenre , elles sont passé par la personnellement et on pourait  faire quelque chose pour réduire les risques

sinon dans le méme genre il y a " le cauchemar de Darwyn "  trés bon sujet aussi

un écolo alcolo pas contant que sont pinard soit coupé a la javel Mad
Sispéo drood lv 80 spé heal tdc joallier
Mirnøv Dk en leveling depeuceur herboriste
Sammara rogue spé épée en leveling mineur ingénieur
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 13:01    Sujet du message: Nos enfants nous accuseront Répondre en citant

Mais, ne faudrait-il pas se réjouir du fait que les gens ne meurent plus de vieillesse ?
Moi, si ca peut m'éviter de bosser jusqu'à 80 ans pour payer une retraite à des grincheux mous du bulbe, ca me va !
Pour la peine, jcliquerai pas sur ton lien gros naze d'anra Smile
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Nos enfants nous accuseront

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.