CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mage TITOFF [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoff

25/03/1974 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:17    Sujet du message: Candidature mage TITOFF [En Test] Répondre en citant

Bonjour a vous les CHAOS ^^

je suis ici pour vous présentez ma candidature afin de faire parti de votre groupe

1/       mon  prénom :  CHRISTOPHE
                              mon age        :  34 ans      
                              mon métier    :  POMPIER

2/       Mon personnage est un mage mort vivant avec comme pseudo TITOFF
                              je suis spe  glace pour le moment mais en attente de vos propositions et l' extantion pour en savoir plus ^^

3/       je suis mineur et couture     ( aucun rapport je vous l'admet ) juste pour compléter avec mes autres persos ^^

4/       j'espere apporter a la guilde de la joie et de la bonne humeur ainsi qu'une aide pour continuer dans la progression PVE

5/       ma motivation pour vous rejoindre :

- Ancien adjoint du mg ODO dans une autre guilde ^^ qui es un ami IRL et sa femme ma maitresse mais CHUTTTTTTT  Smile

- Reprendre le PVE car j'ai voulu faire du pvp prendant environs 6 mois mais plus d'interet pour cette discipline a part en sauvage de                                          temps en temps  pour passer MES NERFS^^ Twisted Evil

6/       j'ai également d'autres persos si besoin pour aider a former un groupe complet :

- DRUIDE  spe feral pour le moment level 70 mais j'aimerais le spe heal au level 80.       mineur - enchanteur

- DEMO spe affliction level 70                                                                                      mineur - joiallerie

- VOLEUR spe finesse level 70                                                                                     depeceur - travail du cuir

- GUERIER level 62                                                                                                     herboriste - alchimiste

mon temps de jeu par semaine est d'environs  40 heures ^^

en esperant avoir repondu a vos attentes et pourquoi pas a bientot bonne continuation a tous et longue vie aux CHAOS

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*** Amoureux secret de Glurkie *** mais chutttt ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:56    Sujet du message: Candidature mage TITOFF [En Test] Répondre en citant

OUAIS !!!! YOUHOU !!!

bon, si vous avez pas compris : je plussois biensûr ^^
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:58    Sujet du message: Candidature mage TITOFF [En Test] Répondre en citant

Salut mon pote .

Comme ça a du être dur pour toi de taper ces quelques ligne ;j en rigole tout seul devant mon pc....

+1 bien sur pour rejouer avec toi

je compléterais ton post auprès des autres offs comme je sais combien c est dur pour toi.

C est vrai que cette guilde manquait cruellement d obsédés , on avait que Stoah Mouaaaarf.
La Force Prime Le Droit
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 19:52    Sujet du message: Candidature mage TITOFF [En Test] Répondre en citant

Salut Titoff, comme tu es un ami "irl" de Odo et Glurkie, je suis complètement ok pour te guilder car même si nous nous sommes toujours fixer d'aller le plus loin possible en pve, il a toujours été clair que cela ne se ferait pas à n'importe quel prix et que nous tenterons par tout les moyens de conserver certaines valeurs communautaires qui nous paraissent primordiales et celle de ne pas séparer les amis (et surtout ami irl) en fait parti ^^

Je me suis tout de même permis d'aller faire un saut sur l'armurerie pour apprécier l'avancée de ton personnage.

Comme tu le précises, tu t'es consacré au pvp et c'est sans nul doute pour cela que les réputations ne sont pas assez travaillées pour évoluer au mieux dans un contexte pve.

J'espère que quand tu dis être motivé pour reprendre du service en pve, tu ne penses pas seulement aux sorties raid (avec farm conso) mais également à tout ce qui tourne autour de la préparation pour ces raid, c'est à dire, travailler ses réputations (farm insigne) ainsi que son niveau de jeu par de l'instance à 5 voir à 10 (même si c'est sûr le pvp apporte un plus, niveau réactivité / survie). Cela ressemble à du service militaire, sauf que nous n'imposons pas d'ultimatum, tu as tout le temps qu'il te faut pour le faire, c'est içi aussi que tu pourras affirmer ton autonomie Smile

A bientôt in guilde, en espérant sincèrement que tu reprennes goût au pve avec nous Smile
*oublie*
Sombrelyche

22/04/1978 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 21:13    Sujet du message: Candidature mage TITOFF [En Test] Répondre en citant

Ben ecoute +1 pour ton passif avec Glurkie Wink

Sinon je crois que l'on manquera un peu de mage pr WOTLK donc ca tombe bien.

On peut déléguer l'autorité mais pas la responsabilité
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 02:35    Sujet du message: Candidature mage TITOFF [En Test] Répondre en citant

bonjour titoff, j ai tt de mm quelque questions pour toi.

Alors, quel sont tes horaire +/- de jeux (le soir surtt^^)

Conte tu continuer ton mage a WOTLK, en main? Monterais tu un reroll?

Pense tu que tu seras un joueur PVE, qui fait de tps en tps du PVP, ou justement l inverse, ce qui impliquerai qu on te verras peu en raid ac nous ?

Quel sont tes ancienne guilds?

Amicalement Mez
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Titoff

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 07:36    Sujet du message: Candidature mage TITOFF [En Test] Répondre en citant

Salut pour répondre aux questions d'horaires de jeux celle ci seront toutes la journée 4 a 5 fois par semaine ou pendant ce temps pas grand monde de connecter je pourrais faire mes reput avec mon perso principal maintenant avec l'extantion je vous laisse le choix de mon main car je ne compte pas jouer tous mes persos because trop de taff pour les mettre tous au meme niveau ^^et mes dispo du soir 2 a 3 fois par semaine selon es gardes ^^sachant que je joue pendant mes gardes aussi mais chuttttttt Razz

mes persos :        DRUIDE   pseudo: ginkasse   level 70
                           VOLEUR   pseudo: sumbuca   level 70
                           DEMO      pseudo: flobentoff  level 70
                           MAGE      pseudo: titoff         level 70
                          GUERIER   pseudo: oxbowtof   level 61     pas jouer depuis 1 ans
 mes autres guides PVE etais avec ODO  et  GLURKIE 
            VOILA pour les questions je vous laisse aller a l'armurie pour voir tous sa bonne journee a tous et a toutes

mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 14:42    Sujet du message: Candidature mage TITOFF [En Test] Répondre en citant

En temps qu'off mage, je dois te dire que l'effectif est maintenant complet. Mais bon, je pense qu'on peut te faire une petite place Smile
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 18:46    Sujet du message: Candidature mage TITOFF [En Test] Répondre en citant

Tiens, question toute bête tu as pas été guildé chez "Les héritiers de Warsong" vers août 2007? Me rappelle de quelqu'un avec le même pseudo que ta drood.

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Titoff

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:07    Sujet du message: Candidature mage TITOFF [En Test] Répondre en citant

non dsl je ne suis jamais passer par cette guilde
a bientot sur le jeu ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Candidature mage TITOFF [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.