CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Takka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takkashi

18/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 15:17    Sujet du message: Takka Répondre en citant

Bonjour a tous

Je voulais m'excusé de vous avoir quitté mais j'ai un besoin de retrouver certaine connaissance.
J'ai aimé jouer avec vous et j'ai eu des bon moment.
J'espere que votre avancé continuera a se rythme
Je pense que certaine personne me jugeron pour se que je viens de faire mais personnellement je m'en fiche.

Enfin bon j'espere tout de meme garder contact avec vous Smile

Bye et bonne continuation
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 15:53    Sujet du message: Takka Répondre en citant

Aurevoir takkanoob^^.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 16:01    Sujet du message: Takka Répondre en citant

Je te souhaite une belle continuation Takka Okay

Les gens n'ont pas le droit de t'en vouloir, tu pars pour rejoindre des amis, c'est une bonne raison Wink

Prends du plaisir in game et irl, à bientôt Very Happy
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
Takkashi

18/09/1985 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 17:59    Sujet du message: Takka Répondre en citant

Merci Smile
MSN
Chanarza

25/05/1987 Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 21:44    Sujet du message: Takka Répondre en citant

Snifff notre Takkanoob est parti.
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 18:48    Sujet du message: Takka Répondre en citant

A pluche takka, amuses-toi bien avec tes potos ;-)

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 10:29    Sujet du message: Takka Répondre en citant

Takkanousquitter,

Bonne continuation dans cette aventure.

++ IG
La Force Prime Le Droit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Takka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.