CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ola amigo !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylo

01/01/1111 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 22:46    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

Salut les djeuns et les moins djeuns Smile

Un petit coucou d'un vieux du serveur dont presque personne ne se souvient ( ou tout du moins vous ne m'avez pas connu :p ), donc comment que ça va les anciens comme moi ?

Gros poutoux en particulier à Papy et Kyky Very Happy

Tcho
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRYGUN

31/01/1980 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 06:22    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

lol tes en vie toi O_o , je vous de tout sur ce forum !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
A la fin de la dissossiation de suzumiya haruhi on apprend sur kyon que ....
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 09:28    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

Salut Ylona,

t'as ressuscité ton tas d'os ?
Ylo

01/01/1111 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 11:06    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

Salut Fry et Mirandar.

Non je n'ai pas rez le tas d'os, j'ai juste changé de serveur et de faction, je joue sur le serveur chants éternels coté alliance donc Smile
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 12:59    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

Ola !
L'homme à la voix d'or ^^
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 12:53    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il est passé du coté obscur....j'ai une copine a qui j'ai fait le coup du coté obscure....mais c'est une autre histoire
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 16:07    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

hum, Ylo pourrait devenir une de tes copines pour le coté obscure ?
Ylo

01/01/1111 Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 17:49    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

Personne touche à mon coté obscur !
eurusd

01/01/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 23:05    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

yo Ylo!
Endemion

28/01/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 09:32    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

yop sale noob SA va?
Valletm

10/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 07:28    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

Ylo a écrit:
Personne touche à mon coté obscur !

bah la premiere fois tu as les yeux qui pique, la seconde tu as honte de toi et a la troisiemme t y prend gout ^^

Marty.
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 13:12    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

Ecoute pas ce qu'ils disent, dès la première fois tu y prends gout xD
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:17    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

j'vous aime tous.....penchez vous en avant que je vous donne l'absolution !!!
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 10:55    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

Yo Ylona,
Punaise, tu choisis ta semaine pour nous faire un kikoo. J'étais en vacances ^^
Comment vas-tu ? Tu joues aussi mal ton chamy que ton tank ? (/kiss  Smile )
C'est quand que tu viens faire un coucouc sur Garona ? (je t'ai vu te co il y a une semaine et déco presque aussitôt)

Sinon, pour Kyky, moi, c'est la redemption que je vais te donner ^^ (Naigel, t'es dans le coin... Pas de le coin obscur gros naab!? ^^)
kulgana

24/05/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 13:43    Sujet du message: Ola amigo ! Répondre en citant

oio Ylo Smile Smile
ca fait plaisir de te lire !!
comment ca va? que deviens tu?
je me nourris de la mort. viens je me nourrirais de la tienne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Ola amigo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.