CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naïgel, tout simplement [Ami]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 03:22    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

Bonsoir (ou bien bonne nuit)

Mi présente, Naïgel, Troll mâle gay en rut.
Certains me connaissent, d'autres non, d'où ce post.

Ma vie, mon oeuvre

Yé soui arrivé sour Garouna en septembre 2005, après quelques mois sur Cho'gall.
La, j'ai décidé de monter un prêtre, ayant été shaman dans une vie antérieure, l'idée de ressusciter les gens me plaisait beaucoup. Et l'idée de pouvoir niquer des enfants de coeur aussi.
J'ai donc monté tranquillou mon troll, et j'ai participé à la plus grande aventure de tous les temps, l'épopée Vox Hordis. Où l'art de faire du raid40 avec des nolife et des casuals. Mais ca ne m'empechait pas de faire le con, avec des idées toujours idiotes (cf mes vidéos sur dailymotion)
A la sortie de l'extension, le pve ne m'attirait plus tant que ca. Et en plus, j'avais mis un terme à 22 ans de célibat. J'ai donc fait quelques coucous de temps à autre à mes amis, et suis revenu il y a quelques mois pour compléter mon parc de montures. Puis j'ai re-arrêté, ne trouvant plus d'intérêt.
Et voila qu'arrive l'extension.
Et la, BLizzard étant le champion du marketing, je n'ai pas pu resister, et me voila donc de retour, sans guilde.

Mon esprit de jeu

Pour l'anecdote, sur Cho'gall je n'ai jamais raidé, décrétant à l'époque dans toute ma niaiseuse naïveté que l'on pouvait faire autre chose que du raid.
L'avenir m'a fait changer d'avis, mais pas tout à fait.
Certes, pour avoir du stylz, et l'équipement ultime pour se la péter, point de salut sans raid ni pvp. Mais ce n'est pas cela qui m'attire.
Ce qui me fait kiffer ma race, c'est les à côté, les délires, les objectifs idiots (détesté au cercle cénarien par exemple, ou auprès des gnomes), bref, tout ce dont personne ne rêve, à part moi.

Pourquoi je prends la peine de postuler chez vous

Et bien tout simplement car en me connectant jeudi soir, je me suis rendu compte que j'étais seul au monde.
Voila le deal :
* je suis moyennement stuffé, bon c'est pas du stuff de roumain, meme si on s'en tape la couille droite contre un radiateur ([c) nihl] car c'est une phase de progression.
* je ne pense pas prendre part aux raids... enfin, pour le moment. disons que ce n'est pas mon objectif de jeu.
* je suis le roi du decurse. Après, je suis pas le meilleur prêtre, mais pas le pire.
* j'aurais pu aller postuler ailleurs. Et oui ! Il faut y penser à ca ! N4empeche, c'aurait été dommage, vous auriez perdu le seul prêtre le plus cool du serveur !
* Mon dernier maître, Alkotek, m'a lachement ignoré après qu'on se soit vu en IRL, j'espère par conséquent que mon nouveau maître sera plus correct ! (et plus mignon Very Happy =
* Je suis pas prêt à vous sucer la bite (quoique) avec un post de recrutement standard du style ouais zetes une guilde trop géniale, suis sur vous allez m'apprendre bcp et patati et patata... l'annulingus c'est pas mon truc.

Voila, si vous avez tout lu, bravo ! vous venez de gagner une tringle à rideau (pour les filles) et une place dans mon prochain harem (pour les mecs) !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.

Dernière édition par Naïgel le Dim 16 Nov 2008 - 12:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 11:10    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

Je n'ai pas lu, only +1 :-)

Go back home baby :p
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Naïgel

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 12:56    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

C'est dommage, c'est très drôle !
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
Tro

24/04/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 14:17    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

Je plussoie

Tro'
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:15    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

NAÎGEL .....fais nous l'amour !!!
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Rylsindar

01/12/1976 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:53    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

Alko etait ton maitre....-1
Talalalala...
Mëlissya

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 16:33    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

Clair que ça, ça le fait pas :p

MSN Skype
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 21:23    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

arf, que dire ?

Naïgel ? c'est Naïgel...

+1 bien sur
Anra

25/09/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 05:25    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

up pour l'annulingus !
non j'ai mal compris ?

sinon gros +1 ! Welcome back Naïgel Smile
Visiter le site web du posteur
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 08:17    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

tu etais bourre quand tu a ecris ton apply ou c'est ton etat normal ?
Fly Baboo. Probably the best airlines in the world
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 11:00    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

Yop,

Pour ceux qui connaissent pas Naïgel, c'est son état normal. Un farmer fou quand il se donne des objectifs. Mais souvent ses objectifs sont bizarres du style avoir toutes les monture du jeu?. Mais c'est un mec très sympa ^^

+1
Naïgel

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 17:59    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

J'avoue, j'avais quelques verres d'alcool, mais comme le dit papy, on peut dire que c'est mon état normal Very Happy
Meditez la dessus !
==============
Mëlissya

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 18:07    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

Moi je me souviendrai toujours du troll pêcheur de beyond the light, et des vidéos inutiles de Naïgel l'uber-troll priest xD

EDIT : ah et aussi du super-ninja qui se stuff en un unique kara han !

Dernière édition par Mëlissya le Lun 17 Nov 2008 - 18:10; édité 1 fois
MSN Skype
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 18:08    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

J'ai trouvé ton post original, c'est tout de même sympathique ^^

Si j'ai bien suivi, tu voudrais rejoindre la guilde en tant qu'ami. Je n'y vois pas d'inconvénient.

+ 1 à bientôt in guilde Okay
*oublie*
Tro

24/04/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 19:41    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami] Répondre en citant

First au VD si je ne me trompe pas ?

Tro'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Naïgel, tout simplement [Ami]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.