CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weakøs Paladin [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 05:01    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé] Répondre en citant

Candidature Weakøs :

Bonjour les Chaøs,

1) Présentation IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, je suis étudiant et il ne me reste plus qu'une année Very Happy .
J'habite à Bruxelles (Belgique).
J'aime le badminton, le volley, le sport...

2) Présentation IG :

-Nom du perso : Weakøs
-Lvl : 74
-Classe : Paladin
-Spé : Vindicte
-Race : Elfe de sang

-Accès héroique : Auchindoun, Citadelle, Donjon de la tempête, Réservoir de Glissecroc et Tdm (je doute que ça aie encore de l'importance vu la sortie de Wotlk.)

-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Weakøs

Oui mon stuff est plutôt pvp mais c'est parce que j'ai du arrêter WoW un moment et quand je suis revenu je n'avais plus le temps pour pve alors j'ai pvp jusqu'à la sortie   de Wotlk, et puis il sera sans doute remplacé très vite au lvl 80.

Mon template pour le moment est plutôt pvp mais je viens de vous expliquer pourquoi ^^.
A revoir probablement au niveau 80 avec vos conseils.

Cycle :
Jugement de sagesse/lumière selon les situation => Inquisition => Tempête divine => Jugement =>...

On peut y inclure Exorcisme si il y a présence de morts-vivants ou démons (ce qui sera certainement le cas dans les prochains raid).

Je suis prêt à eventuellemnt respé mais je l'avoue j'aime beacoup la spé vindicte et je n'ai jamais respé ce paladin en tank ou heal.

-Métiers : Alors là gros point faible pour moi je suis pour l'instant Forgeron/Mineur low lvl et je pense que je vais plutôt me lancer dans d'autre métiers.

-Ancienne guilde : Ex Nihilo

-Ancienneté sur le serveur : je suis sur le serveur depuis environ 2 ans et demi.

3) Informations générales :

WoW est le seul mmo auquel j'ai joué, j'ai 4 perso principaux :

-Weakøs
-Æra (Prêtre spé ombre lvl 70)
-Xalaal (Mage lvl 70)
-Saerøs (Voleur lvl 70 sur Uldaman)

Avant Bc j'ai été jusqu'au 3e boss de Bwl, à Bc jusqu'à Vashj.

J'ai connu la guilde en demandant à Sispéo ce qu'étais devenu Ex Nihilo.

Mon temps de connexion par jour est environ de 4 à 5 heures hors Vancances et week-end.

-Lundi de +/- 16 à 00h
-Mardi de +/- 18 à 00h
-Mercredi de +/- 14 à 00h
-Jeudi de +/- 16 à 00h
-Vendredi de +/- 18 à 3 ou 4h
-Samedi de +/- 10 à 3 ou 4h
-Dimanche de +/- 10 à 00h

4) Motivation :

J'aimerais rejoindre votre guilde parce que dèjà j'étais anciennement chez Ex Nihilo qui me plaisait bien, comme vous le dites vous n'avez pas un horaires de no-life cela me plait bien aussi car étant étudiant j'ai le temps pour étudier et par dessu tout j'aimerais me lancer dans le pve HL le plus rapidement possible cela fait longtemps que je n'ai plus fait un vrai raid avec l'exitation, le chalenge, l'action, les victoires, etc... C'est pour ça aussi que je postule dès maintenant ! et que je n'attend pas d'être 80 je ne veux pas en rater une miette !

Je pense pouvoir apporter à votre guilde la puissance de la lumière contre l'invasion des morts-vivant ! Plus sérieusement je pense qu'un paladin vindicte peux être très utiles dans les prochains raid vu les sorts que nous avons contre les morts-vivants.

Et ce que la guilde pourrait m'apporter c'est la bonne entente, l'amitier parfois, le respect de chacun, bref tout ce qu'un communauté est !

5) Logiciels et addons

J'ai tous ce que vous demandez et je les ai toujours eu. (TS/Wow carto/BigWigs/Omen/Ora2)

Voilà, j'achève cette candidature.

Je vous remercie de l'avoir lu, et à bientôt j'éspère IG.

Bien à vous.

Weakøs
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 05:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naïgel

06/01/1985 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 05:14    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé] Répondre en citant

Très bien écrit, mais le "la puissance de la lumière", merci ca fait très palakevkikoolol de l'alliance.
Ce sera -1 pour moi.

(mais comme je ne suis meme pas dans cette guilde, on peut dire "osef" ^^
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Meditez la dessus !
==============
CAPRICORNE - Le Battant. Ambitieux. A tendance à être beau. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et est froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 11:17    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé] Répondre en citant

Hum ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était (/kiss calci), je ne me rappelle plus très bien si tu es bien le retrib auquel je pense.

Ce n'était pas toi qui a gquit sans réelle expliquation pour te consacrer au PvP? Si ce n'est pas le cas, je te prie de m'excuser.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Palaweak

20/03/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 11:30    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé] Répondre en citant

Enfait je ne sais pas non plus si c'est moi, pendant la période où je n'ai plus pu jouer j'ai prêté mon compte à un de mes amis, quand je suis revenu je n'étais plus dans Ex Nihilo alors j'ai pensé qu'ils avaient disband et maintenant que vous tu le dis il ne m'a jamais rien dis à ce sujet...

Si il à fait ça sans m'en parler il va m'entendre...

Et je pensais aussi que mon frère qui étais aussi chez Ex Nihilo et qui à dû arrêter +/- en même temps que moi avait expliqué que nous devions arrêter un temps dumoins c'est ce qu'il m'a dit.
Rylsindar

01/12/1976 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:48    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Meli son pala n'etait pas son main, c'etait Aera son main, mais on ne l'a pas souvent vu en raid.

Effectivement il a /gquit comme ca sans explications, apres est ce que c'etait lui ou non je sais pas.... quoi qu'il en soit il n'y a pas eu de post sur le fofo par rapport un un arret de wow.....

Apres en ce qui concerne ton apply, avant j'etais le seul vind a faire du pve, mais avec le up, et le changement de personnage de certains il semblerait que nous soyons 3-4 vind maintenant (si c'est pas plus) ce qui est a mon avis largement suffisant (apres ca dependra de l'off pala), et pour ne rien te cacher en ce qui me concerne (et certains ancien off EN), ton passage chez Ex Nihilo n'a pas été formidable....donc pour moi ca sera un -1.

Bonne chance pour ton apply.

Ps: Je precise quand meme que je suis objectif, je ne fais pas que defendre mon "beafsteack".
Talalalala...
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 16:19    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé] Répondre en citant

Yop Weakos, avant que tu rejoignes les Ex Nihilo, tu étais passé chez les Tombeaux du Temps dont j'étais le Maître de guilde.

Ton attitude générale ainsi que ta manière de partir ne sont pas en ton honneur.

Je veillerai à ce que tu n'intègres pas notre communauté.

- 1 rien d'autre à rajouter.
*oublie*
Palaweak

20/03/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 16:53    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé] Répondre en citant

La raison de mon départ des Tombeaux du temps était la façon dont tu traitais différement les officiers par rapport au simple membre de cette guilde et il n'y a pas que moi qui le pensais....
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 17:59    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé] Répondre en citant

Le fait d'être plus soudé avec mes officiers n'avait pas influencé le système de loot dont la répartition des pièces a toujours été équitable (elle intégrait les casu, ce qui faisait parfois rager les no life, mais c'était le but de concilier les différents rythmes de jeu de l'ensemble de la guilde).

Elle n'a pas non plus influencé le roulement pour les raid, nombreux ont pu profiter des quelques instances raid que nous avons pu découvrir.

Je n'obligeais à rien et était plus que conciliant sur les dispo.

Les éternels insatisfaits connaissaient la commande pour quitter la guilde.

Je ne peux pas m'excuser auprès de ces joueurs, de ne pas concorder avec leur vision du "comment doit être un Gm".

Je ne peux pas non plus m'excuser d'avoir moins d'affinité avec certains.

J'ai fait d'autres erreurs que j'assume et que j'essaie de ne pas refaire, le fait de ne pas te guiler en fait parti.
*oublie*
Palaweak

20/03/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 21:00    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé] Répondre en citant

D'accord je comprends.

Et bien sur ce je vous souhaite bonne chance pour la suite. Mr. Green
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 13:33    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé] Répondre en citant

Chaøs n'est ni les tombeaux du temps, ni Ex Nihilo... C'est autre chose. On a appris chacun de nos erreurs passées et on fait en sorte de ne pas les réitérer...

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.