CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weakøs Paladin [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 05:01    Sujet du message: Weakøs Paladin [Refusé] Répondre en citant

Candidature Weakøs :

Bonjour les Chaøs,

1) Présentation IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, je suis étudiant et il ne me reste plus qu'une année Very Happy .
J'habite à Bruxelles (Belgique).
J'aime le badminton, le volley, le sport...

2) Présentation IG :

-Nom du perso : Weakøs
-Lvl : 74
-Classe : Paladin
-Spé : Vindicte
-Race : Elfe de sang

-Accès héroique : Auchindoun, Citadelle, Donjon de la tempête, Réservoir de Glissecroc et Tdm (je doute que ça aie encore de l'importance vu la sortie de Wotlk.)

-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Weakøs

Oui mon stuff est plutôt pvp mais c'est parce que j'ai du arrêter WoW un moment et quand je suis revenu je n'avais plus le temps pour pve alors j'ai pvp jusqu'à la sortie   de Wotlk, et puis il sera sans doute remplacé très vite au lvl 80.

Mon template pour le moment est plutôt pvp mais je viens de vous expliquer pourquoi ^^.
A revoir probablement au niveau 80 avec vos conseils.

Cycle :
Jugement de sagesse/lumière selon les situation => Inquisition => Tempête divine => Jugement =>...

On peut y inclure Exorcisme si il y a présence de morts-vivants ou démons (ce qui sera certainement le cas dans les prochains raid).

Je suis prêt à eventuellemnt respé mais je l'avoue j'aime beacoup la spé vindicte et je n'ai jamais respé ce paladin en tank ou heal.