CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thoo, chevalier de la mort 67 [Ami]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoo

04/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:50    Sujet du message: Thoo, chevalier de la mort 67 [Ami] Répondre en citant

Votre présentation IRL

Je m'appel Anthony, j'ai 19ans et je suis au lycée

La présentation de votre personnage

-Mon personnage IG s'appel Thoo
-Chevalier de la mort Mort-vivant
-Je l'ai commencé a l'extention donc niveau réputation ... Smile
-Niveau template, je suis spe Impie

-Ancienneté sur le serveur, j'ai commencé le jeu dès sa sortie, j'ai monté plein de personnage coté alliance et horde sur garona :
Ally : Hiruma (voleur), Hiru (war), Déca (chaman)
Horde : Plumo (mage), et décadence (rogue) qui était chez vous a partir du lvl 15 je crois jusqu'au lvl 70
-J'ai eu diverse guild coté alliance avant BC qui avait un bon niveau PVE
Pendant BC, j'ai monté mes rerolls Hordeux, c'est la que je suis entré dans votre guild pour rejoindre mon ami IRL Bibistyl

Votre motivation pour rejoindre Chaos

Si je veux vous rejoindre... tout dabord pour rejouer avec bibistyl <== ami IRL, et revoir des gens simpas de cette meme guild comme Odo et le reste...

Je dispose de TS avec un micro qui est pas installé :p
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 16:07    Sujet du message: Thoo, chevalier de la mort 67 [Ami] Répondre en citant

Suis pour ton guildage mais je ne peux pas t assurer une plce DK dans notre rooster pve hl ,je sais que tu as pleins d'autres persos on vera ca le moment venu si tu souhaie venir en raid...

+1
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
La Force Prime Le Droit
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 11:03    Sujet du message: Thoo, chevalier de la mort 67 [Ami] Répondre en citant

Plop,

Si tu dois intégrer le roster Pve HL, quel serait ton template ? Parce qu'impie c'est pour Pvp, non ?

(moi je pensais à Sang pour les buff apporté au raid, mais bon ... )$
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 16:25    Sujet du message: Thoo, chevalier de la mort 67 [Ami] Répondre en citant

Je suis contre, on ne sait pas ou on en est avec les dk, je prèfére que ce soit des gens de confiance, qu'on connait déjà qui composent ce rooster.

Je ne vois pas pourquoi ce joueur qu'on ne connait pas, qui n'a rien apporté à la guilde pourrait jouer un DK en main chez nous.

Je préfère d'abord voir ce qu'il en est entre nous et voir si ca vaut la peine de recruter ensuite.

De plus l'effectif guilde est plus que correct, nous recherchons surtout des paladins.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
Thoo

04/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 17:12    Sujet du message: Thoo, chevalier de la mort 67 [Ami] Répondre en citant

ok... enfaite , il doit y avoir eu un petit malentendu, Enfaite, je post pas dans cette guild pour faire du PVE HL...

Je post pour rejoindre Bibistyl qui est un ami IRL à la base, parceque la en effet, on est tous (je pense) en période de d'xp pour monter lvl 80.

J'ai mis sur mon post le minimum d'information car c'est se que m'avais conseillé Bibi... car je pensais que les gens de la guild était au courant, et que c'étais la manière pour entrer dans la guild (avec un grade ami?), sans objectif de PVE HL
C'est juste pour up avec une ambiance simpas et avec des gens que je connais Smile

C'est vrai que j'aurais du le précisé dans mon post, désolé :p ...

J'espère avoir rendu se post un peu plus claire
Calcifer

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 17:36    Sujet du message: Thoo, chevalier de la mort 67 [Ami] Répondre en citant

Oui effectivement, cela change la donne ^^
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 18:04    Sujet du message: Thoo, chevalier de la mort 67 [Ami] Répondre en citant

Merci d'avoir clarifié tout ca Thoo Okay

et bien comme le dit Calci, ca change la donne ^^

Alors ui pourquoi pas au grade ami, je ne suis pas contre.
*oublie*
Calcifer

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 13:20    Sujet du message: Thoo, chevalier de la mort 67 [Ami] Répondre en citant

Je pense que comme nous n'avons pas d'officier DK pour le moment, on peut prendre la décision de le passer en grade d'ami ^^

Welcome
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Thoo, chevalier de la mort 67 [Ami]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.