CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doucement mais surement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 03:08    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

En ce Dimanche 23 Novembre, nous avons dignement célébré notre première sortie raid 10 sur Naxxramas Okay

Bien que le raid n'a pas été prévu à l'avance et que nous ne nous sommes pas du tout préparés en consommables et strat, on est parti dans un esprit décontracté (de découverte) avec une ambiance toujours aussi sympathique et appréciable Wink

Nous avons choisit de prendre la direction de l'aile des araignées qui nous semblait en même temps la plus abordable.

Début des festivités vers 21h30, il n'a pas fallu très longtemps pour que notre petit raid dopé à la motivation vienne à bout de Anub'Rekhan Smile

Sur cette 1ere satisfaction, la motivation s'est faite ressentir encore plus forte pour aller affronter Faerlina.
Son obstination à nous tenir tête fut également de courte durée Very Happy

Ps: Fin de soirée sur Maexxna qu'on aura laissé à 30% pour nos 1er pull, faute de temps et de dispo, c'est avec un petit regret que nous nous sommes arrêtés là mais nous y retournerons en ce lundi soir pour finir le travail et continuer notre petite avancée Wink
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 03:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 03:34    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

Oué soirée plutot cool et poser a naxx, vivement la suite et gg pour nos first down Smile
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 09:54    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

GG la guilde plus que 2 level et je vous rejoint^^.
Go tous clean!!!
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 10:25    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

oui GG à vous.

Hum il me reste plus que..., pff c'est long là  Sad
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 10:28    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

c est peut etre pas tres dur, mais j en sue moi^^ ils tapent bien bien fort les boss. Parcontre niveau aggro c aisé =)

(j ai juste eu un pb d aggro sur un debut de combat vs faerlina, psk (je l avoue) j ai commencé en posture berserk^^ sans faire expres bien sur Mr. Green  )
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
tabas

07/06/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 14:43    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

et voilà je pars 3 jours en week end et ça part en sucette  Mort de Rire .

GG à tous
tabasdur war spé def qui roxx
beldag rogue spé combat qui roxxeuh

sinon ça va ?
Rylsindar

01/12/1976 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 14:52    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

GG les gars .
Talalalala...
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 18:59    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

GG à vous les gnous

C'est quand que l'on pourra jouer avec les grands, Ryls ?
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 09:32    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

Pour ma part, c'est pas pour tout de suite... parce que, à quêter en heal, c'est méga super long ...

Mais bon, le plus tôt sera le mieux ^^

GG aux Chaøs pour ces first pulls ;-)))
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 13:02    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

Ben passe en DPs et vient quêter avec nous ^^
On a un super addon : le Tabasdur Helper
Enfin... On sait pas trop si c'est Tabas qui sort ses pet DPS (Ryls et moi) ou si c'est nous qui... bref
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 13:12    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

ah t'as ressorti Tabas Quête, ça permet de ruscher

oki ----------------------> []
tabas

07/06/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 18:21    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

mouarf, je roxx c'est tout  Twisted Evil

mais trève de plaisanterie les congés c'est fin pour moi donc beldag va être bientôt 80 et tabas montera tranquillou en spé def avec ceux qui veulent tester le tabasdur helper : un nouvel addon avec un bot tank et des pets dps Mr. Green
tabasdur war spé def qui roxx
beldag rogue spé combat qui roxxeuh

sinon ça va ?
Wufeï

29/02/1984 Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 18:40    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

GG les gars allez ce week je vous rejoind en esperant avoir une tite place pour tester sa Mort de Rire Sur ce bon depart pour naxx ce mercredi.

Que les lames de vos épées reste acéré !!!
Wufeï spé draconide , pro dans le dressage des dragons et du kikidps alors sauvez vousssss !!!

Et que les lames de vos épées reste acérés !
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 19:09    Sujet du message: Doucement mais surement Répondre en citant

Le vrai proverbe c'est "Que vos épées restent acérées" :p

Quote in l'Héritage de Christopher Paolini.

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: Doucement mais surement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.