CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grospouf War Spé Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grospouf

11/06/1975 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 23:48    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

1 - IRL

- Laurent, 33 ans, M.
- Admin sys&res, frère de Rockadoumasn

2 - Personnage

- Grospouf
- Guerrier, Orc
- Accès / réput : Aucune en particulier, mais petit à petit on devient moins petit Smile
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Grospoufhttp://eu.wowarmory.com/#index.xml
- Mon choix template 3/3/55, spé def, pour faire du PvE et découvrir les instances de WoW, et pour changer du PvP.
- Oui, pas de soucis de respé, mais le but de étant de faire du PvE
- Minage (ok) / Forge (à monter)
- AdeccWoW
- 1 1/2 an

3 - Informations générales

- Essentiellement WoW, Chasseur 72 côté alliance sur Rashgarroth
- J'ai connu la guilde par le biais de mon fréro (rockadoumasn)
- 1h à 1h30 (2 fois par semaine), parfois plus, parfois moins. 

4 - Motivation pour rejoindre Chaos

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Pour partager de bons moments, et trouver conseils auprès de joueurs expérimentés, pour se détendre en instance et se changer les idées, de ce cruel et souvent génial monde qu'on appelle IRL Smile

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Un peu de bonne humeur et de non prise de tête, car il faut savoir se détendre pour vivre heureux !

- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apportez ?
Une plus grande maitrise de mon guerrier, apprendre à tanker encore mieux, apprendre les instances et les parties PvE que WoW nous propose.

5 - Vos logiciels et addon

- Logiciel Team Speak obligatoire = ok
- Logiciel Wow Cartographe conseillé = ok
- Ok pour m'équiper pour des Raids, mais je n'en suis pas encore là, mon but étant d'avançer petit peu par petit peu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 02:01    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

Menteuw ! wocka est un twool et t'es un owc ! C'est pas possib' ... mec. 
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 03:49    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

Salut Grospouf, un tank supplémentaire ne peut pas faire de mal dans notre effectif, il faudrait que tu clarifies tes dispo à titre informatif.

Je suis complètement ok de mon côté, en même temps comment refuser le frero de Rocka, on joue en famille chez nous Smile

Pour tout les détails sur ta classe, Mezz va pas tarder à passer par là ^^

A bientôt Wink
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 11:44    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

Plop,

Comme Nolf, on reste en famille.

Par contre, je veux pas te faire peur ou autre mais si tu te co 1 à 2 fois par semaine avec une durée de 1h à 1h30, tu ne verras pas grand chose du monde HL. Car pour peu que tu te connectes à des heures creuses, tu auras d’énormes difficultés à trouver un groupe qui devra se séparer de son tank en milieu d’instance (en normal).
Quand bien même tu trouves un groupes pour un rush, il y aura un tel écart entre ton stuff et le leur d’où impossibilité de tenir ton aggro.
Bref, ce que je veux dire c’est que si j’ai bien compris tes dispos, tu risques de ne pas trouver ton bonheur en déf.

++
grospouf

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 17:58    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

Hello,

D'accord j'ai bien compris le message, je vais me débrouiller pour "étendre" ma plage de dispo, par exemple de 21h à 23h30 ^^

Après c'est tout ce que je puisse faire, je vais tacher m'appliquer Wink

PS : Bon c'et que le stuff fait bcp de chose dans WoW, mais il me manque surement aussi de la "technique", comprendre aussi le fonctionnement du tanking et le cas par cas sur les boss des instances... Après il y aura le Raid (si je suis sage et courageux), mais dans un premier temps je pense que j'ai pas mal à apprendre Okay
grospouf

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 18:39    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

Voilà j'ai fini mon inscription sur PhpRaider  Mr. Green

Pas mal du tout ces petits outils pour organiser les sorties, comme quoi si on veut aller loin, il faut être organisé !
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 19:42    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

bon alors je suis entierement d accord car tu es le frere de rocka (YEAH rocka !!!!!!),
mais je ne peux absolument pas juger le personnage vue que l armu me montre un perso 70 sans stuff def, sans ses metiers monté, et sans reput pve monté vue que tu fesait du PVP.
Mais bon faudrais voir au lvl 80.

Pour les dispo, bah je dois contredire calci, en 1h30 tu fais une hero, parcontre pour raid, je ne voi pas trop comment t inclure, a moin que peut etre qu un de nos tank se connecte tard.

Sinon sur ce que je peux dire, ton template n est pas adapté ni pour pve, ni pour lvl up. Sinon pr le stuff pr lvl en spe def, il faut monter le critic, la VALEUR de blocage (et nn le score), endu, et si possible de quoi vivre + longtps (esq / parade / armure ...)
Perso j ai monté ac +/- 14k hp, 25%cc, 800 V blocage, et ds les 25% esq, 15% parade. (mais ac un assez bon stuff)

Bon si tu as des questions hesite pas.

PS: ce que je demande de mes wars c est qu ils savent ce qu ils font, et etre reactif (et pas etre mauvais bien sur^^)

Donc voila bienvenu frero a rocka (j m pas bcp ton nom, alors ce seras frero a rocka ^^ qd j ai le tps de dire tt sa)
(sauf si gros odo a quelque chose a y redire)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
grospouf

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 22:02    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

Ok, c'est noté, effectivement, je jouais pas mal en PvP, pas mal mais c'est bien de changer un peu Smile

Euh, pour le level je suis encore 70, je recommence la vie de wawa peu à peu, mais mon template était basé sur le tiens justement (!), tu crois que ça peut nuire au leveling ? Pour quêter j'ai essayé un peu près tous les templates, et à part un peu plus de temps pour tuer les gros vilains mobs, ça marche plutôt pas mal...

Par contre pour un stuff correct, bah pas d'autre solution que le HL (je parle PvE), comme le PvP où les points d'arènes comptent pas mal ! (et la résilience fait tout)

Niveau template, je veux bien le changer, mais pour l'instant ça marche plutot pas mal Smile

Désolé pour le nom mais c'est ce que j'ai trouvé de plus original  ^^ Frère à rocka c'est un peu long, appelle moi simplement "gro" !
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 08:27    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

Ton intégration est bien entendu facilité du fait que tu es le frere de rocka. En revanche débuter du PVE HL en wawa spé def je te le déconseille fortement et ce quelque soit les needs de la guilde. Ce poste te demande une réactivité importante en fonction du contexte mais pour cela il faut avoir un minimum d'expérience en pve HL. Débute les raids en spé arme/fury pour te donner une idée des mécanismes et ensuite passe def une fosi que tu auras acquis de  l expérience.

Niveau leveling quelque soit ta spé tu devrais y arriver (trouve des potes avec qui monter), ensuite le stuff ne dis pas qu il faut du HL pour avoir un stuff correct c est faux. Les craft/ instances héros te fournissent une très bonne base.

Aller bon courage et bienvenu (enfin je pense)
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
grospouf

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 09:51    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

Hello,

Oui c'est sur je vais avoir du travail ^^

Mais j'ai envie de tenter l'aventure en tank, en partant du principe que c'est en forgeant qu'on devient forgeron Smile (me faire la main sur des petites instances comme UTgarde, par exemple...)

Soyons fous, bousculons les habitudes ^^

Et en plus j'ai mon Rocka-ange qui veille sur moi pour lvl up Smile

Le plus fun dans WoW finalement, c'est pas de jouer avec sa famille et ses amis... En se fendant la poire ?
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 10:22    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

une erreur en raid d'un tank est souvent synonyme de wipe donc en effet profites des petites instances pour te faire la main. Mezzar est de tres bon conseil pour le tanking donc n hesites pas à lui demander.
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
grospouf

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 17:56    Sujet du message: Grospouf War Spé Def Répondre en citant

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi,

Pour UTgarde, nous avons wipe 2 fois, alors que la 3ème sans aucune difficulté, quand j'ai compris comment m'écarter à temps d'Ingvar ^^

Comprendre le boss, au moins dans ce genre d'instance est essentiel, car avec mon stuff --très weak-- c'est passé comme une lettre à la poste la 3ème fois...

Mais bon, comme j'aime à le dire, petit à petit on devient moins petit... ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: Grospouf War Spé Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.