CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptit à ptit, Chaøs fait son nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 03:41    Sujet du message: Ptit à ptit, Chaøs fait son nid Répondre en citant

Notre 2eme sortie sur Naxx en mode 10 joueurs fut riche en rebondissement et fait désormais parti de ces quelques soirées mémorables qui font le bonheur de tous les Chaøs Wink

Il nous fallait dans un 1er temps en finir avec Maexxna qui avait tenu tête la veille qui nous permettrait de clean cette 1ère aile.

Ca partait plutôt mal avec les multiples maudites deco de Mezaar, notre MT 1, qu'il a fallu finalement remplacer (sniff Mezzzz)

Et nous avons continué cette soirée avec du tanking à la Dk, Arkz notre 1er Dk 80, dont la prestation fut de haut niveau Very Happy

Nous avons pu triomphé de Maexxna très tôt dans la soirée Smile

Ailes des Araignées Clean Okay

Après ce down de très bonne qualité qui a plus qu'entretenu notre motivation, c'est dans l'aile de la Peste que nous avons décidé de faire route pour continuer notre petite aventure.

Noth le Porte-peste n'aura pas tenu un round, c'est sur un first pull que nous avons entamé notre avancée dans cette aile Very Happy

Les choses se compliquèrent davantage sur Heigan l'impure, la victoire a mis un ptit moment à venir mais quelques pull auront suffit pour que chacun prenne ses marques, GG à la troupe Okay

Et comme la soirée ne pouvait que bien finir, c'est d'un pas décidé que nous nous sommes dirigés vers Horreb (Loatheb pour les anciens) avec l'espoir de tomber la 1ère pièce T7 de la guilde (Epaule) et d'en finir avec cette 2eme aile.

Les 1er pull (40 puis 12%) furent trop encourageants pour laisser tomber, quant au 3eme pull à 0.5% (30k pv); il nous avait définitivement convaincu de notre capacité à bien faire et ce fut sur le 4eme pull, très tard dans la soirée, qu'Horreb est tombé Wink

Aile de la Peste Clean Okay

GG à tous et gros GG à Hackange pour les 1ères épaules T7 de la guilde

Ps: 2 soirées à Naxx 10 => 2 ailes clean Okay
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*

Dernière édition par Nolf le Mar 25 Nov 2008 - 18:45; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 03:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 08:51    Sujet du message: Ptit à ptit, Chaøs fait son nid Répondre en citant

et ben bravo les p'tits !!!  Smile
rockadoumasn

20/05/1978 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 09:19    Sujet du message: Ptit à ptit, Chaøs fait son nid Répondre en citant

GG en effet !

au fait, c'est une masse qu'on voit entre skarryn et Hak ou un poteau o_O   Mort de Rire
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
-------- rocka --------
élementaire , what else ?
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 13:29    Sujet du message: Ptit à ptit, Chaøs fait son nid Répondre en citant

GG les petits loups ^^
Eybroots

18/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 14:14    Sujet du message: Ptit à ptit, Chaøs fait son nid Répondre en citant

GG à vous 
Murlocs forever !
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 19:45    Sujet du message: Ptit à ptit, Chaøs fait son nid Répondre en citant

Je vous hais, et mon PC aussi .............................................................

Mias bon gg qd mm j imagine
PS: hack dit moi merci c grace a ma co de merde que t y est allé^^
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 20:26    Sujet du message: Ptit à ptit, Chaøs fait son nid Répondre en citant

oué ça ma grave fait plaisir d'être la roue de secours...
Fin bon j'ai ninja le t7 alors je m'en remettrais x)
Bullolas

23/01/1979 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 21:01    Sujet du message: Ptit à ptit, Chaøs fait son nid Répondre en citant

woalalalalalala !!!

une énorme GG !!!!!

Et dire que je ne joue presque pas en ce moment... il me tarde d'avoir une meilleure forme physique et + de temps pour pouvoir upper un peu car là poru le moment, je n'ai pu jouer que 2 fois depuis la sortie de l'extension....

Alors je n'aurai qu'une seule requête, continuez de down les boss pour me faire réver via le fofo et me motiver à upper rapidement Smile

a + IG !
Bullolas, le seul druide compagnon d'une démoniste Smile
grospouf

11/06/1975 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 17:44    Sujet du message: Ptit à ptit, Chaøs fait son nid Répondre en citant

Ouep,

GG, T7 c'est ce qui vient après T6... qui vient après T5... qui vient... Aie j'ai mal à ma tête je savais même pas que c'était possible !!

^^
GrOs--[RoCkA PoWeREd]--PoUF !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Ptit à ptit, Chaøs fait son nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.