CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßelladonna

15/07/1986 Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 11:43    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

1 -Ma présentation IRL

- Bonjour à tous moi c'est Céline, j'ai 22 ans et actuellement je suis à la recherche d'un emploi (demain matin entretien, souhaitez moi bonne chance  Okay )

2 - Mon personnage

- ßelladonna, Prêtre, elfe de sang.

- Les accès d'instances et réputs de faction :

De coté là, j'ai tout mes accès héro BC ainsi que mon accès kara, donc niveau PVE BC je connais tout les raids sauf les boss de fin de BT, SSC, L'oeil (un petit coucou a Kael thas mais sans plus) et d'Hyjal (car fait une fois en pick up pour un boss ac vous, puis en alliance avec les Dogs of War).

Sinon avec l'extension Wotlk je monte tout d'abord ma réput "repos du vers", puis ce sera le tour de la "croisade d'argent" et enfin "kirin tor". J'ai déja fait toutes les instances en normal sauf les salles de Pierre et en héro Nexus, Occulus, le Donjon d'utgarde, Drak tharon, Gundrak et le Fort pourpre clean. Des tentatives en vain a Azjol nerub Sad .

- Mon stuff. Insérez un lien de l'armurerie Wow => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=ßelladonna

- Mon template PVE "OMBRE" Twisted Evil . Pourquoi, tout d'abord parce que je sais ce qu'est de healer en raid car j'avais un drood 60 (ally Rolling Eyes ) et je m'ennuyait a mourrir a heal a MC et BWL, ONIXIA, mais aussi parce que spé ombre on en trouve qu'une infime partie.

Mon cycle (bon pour moi, si il doit changer je m'adapterais):

Tout d'abord je commence par Toucher vampirique (cast de 1.5sec), Mot de l'ombre : Douleur (instantané), Eteinte vampirique (instantané), Attaque mentale (cast), Fouet mental x3, puis je recast Toucher vampirique, Attaque mentale , Fouet mental x3 etc.

- Etes vous prêt à respé pour la guilde?

Une question à laquelle je vais être franche. Je dirais simplement non et ma raison est donné un peu plus haut (healer m'a un peu dégouter, peut etre une autre classe mais pas prêtre, ni drood)

- Mes métiers. Que puis-je apporter à la guilde ?

Mineur 450 Very Happy  ok c'est facile mais quand même et joaillerie 411 ( je vais faire au plus vite pour etre 450) en espérant vous faire des beau bijoux et de belles gemmes pour vos futurs stuffs

- Mes anciennes guildes

Lord of destruction, Immortalis et plus récemment Elypse (fusion entre Requiem et Immortalis)

- Mon ancienneté sur le serveur

Je joue depuis le commencement de Wow, je viens donc de fêter ces 4 ans.

3 - Informations générales

- Sinon j'ai un deuxième perso ßellicima, chassueuse, elfe de sang encore 70 pour le moment (dont certain ont vu ca notoriété auprès des fufu du laby héro Crying or Very sad )

- Comment ai-je connu la guilde ?

Hé  bien disons que je connais quelques personnes Snaegrs, Séraphyne, Ade, Visky. J'ai aussi fait quelques instances Wotlk avec Arkz, Frygun, Wufeï, Hackange, Skarryn et quelques un que j'ai surment oublié (désolé).

- Votre temps de connexion moyen. 

Sachant que je vais passé un entretien demain et j'èspère que celui ci sera concluant (car je cherche depuis le mois de Mai), je ne srais plus connecter dans la journée (sauf si échec mais restons positif). Mes disponibilités seront donc tout les soirs de 20h à 23h30,minuit au plus tard mais 7/7 Razz .

4 - Ma motivation pour rejoindre Chaos

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Tout d'abord parce que vous êtes une guilde accès PVE et que je déteste le PVP (sauvage ou non) et ensuite parce que votre avancé PVE s'est très vite mis en place pour Wotlk et j'ai envie de ne rien louper.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?  Une Regen MANA Mort de Rire

5 - Mes logiciels et addon

-Team Speak
-Les addon "Omen","Big Wigs" et "Decursiv"

Si vous avez des questions n'hésitez pas que se soit sur le forum ou IG.

A bientôt.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Pour faire mon -ß- faites le alt + 0223 Smile et mon signe de raid le triangle vert, dit -le string-pour certains

Dernière édition par ßelladonna le Jeu 27 Nov 2008 - 15:52; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßelladonna

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 11:49    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

désolé pour les espaces impossibilité de régler le problème...
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Pour faire mon -ß- faites le alt + 0223 Smile et mon signe de raid le triangle vert, dit -le string-pour certains
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:07    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

une photo ! une photo !
ßelladonna

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:12    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

looooooooooool
Snaegrs

24/06/1987 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:14    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

/baver
MSN
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:47    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

Bonjour Belladona,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. L'officier prêtre Nølf va vite répondre à ta candidature. Je ne peux te poser de question quand à ton template car je suis un gros noob devant l'éternel. Néanmoins, ton post m'a bien plu.

En ce qui concerne notre roster en ce moment, il est bien fourni. Cela ne veut pas dire que Nølf va reffuser ton recrutement. C'est juste que nous devons discuter entre officier de l'organisation PvE HL très rapidement.

A très bientôt
ßelladonna

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:49    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

oki Smile
Chanarza

25/05/1987 Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 13:03    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

Fait pas attention à cette bande vorace... "Solidarité féminine" :p

point de vue candidature elle est claire et plutot complète
j'ai eu l'occasion de jouer avec toi aussi quelques temps avant la sortie wotlk
mais j'étais pas encore Chaøs.
Je laisse les personne concernée donner leur avis...

puis je croise les doigts pour ton entretien d'embauche Smile
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 13:16    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

Oui,

Bonne chance surtout pour ton entretien d'embauche (plus important que le jeu)
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 13:51    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Miss Snikers xD j'ai trouvé ton post bien construit, il y a toutes les info qu'il nous faut (bien que j'aimerai que tu me précises le choix des tes glyphes).

Ne t'inquiètes pas non plus pour la spé heal, je ne te demanderai pas de respé, je cherche un sp pour notre rooster et vu tes dispo, ca ne peut être que profitable.

Par contre, je ne partage pas ton point de vue sur certaines des tes idées, notamment sur ce que le Sp apporte en raid, aujourd'hui, et sur ton cyle de dps.
Pour le template, je vais te proposer de changer quelques points et enfin je me permettrai de te donner des info intéressantes sur le sp (cap touché, toussa quoi).

Notre cher ami Tronix te dirait que pour le regen mana on l'a dans l'os xD C'est vrai que la regen qu'apporte le pala vindict est monstrueuse (vi vi ca fait peur ^^).
Moi, je pense qu'a stuff équivalent (cap touché et tout le tralalala) et avec cycle compétitif (pour les 2 classes), on apporte autant de regen.

Mais alors qu'est ce qui peut bien faire notre particularité en raid ?

Et bien je pense que les + 3% de toucher des sorts sur la cible (du talent "Misère") est à proscrire pour tout les raid, sachant que le score de toucher a fortement évolué pour toutes les classes. Je pense aussi que le regen life, ba ca fait toujours plaisir même si la question de l'étreinte vampirique améliorée reste délicate à traiter (perso, je mets pas de points dans ce talent).
Le Sp est autonome, il peut se heal en cas critique (voir même passer en assist heal le tps d'un rez combat sur un heal qui est mort) et avec une "Dispersion" (11eme palier de la branche Ombre, talent ultime) et un Ombrefiel toutes les 3 minutes (2pt en "Ombres Voilées" 4eme palier de la branche Ombre), plus un hymne toutes les 5 mn (et la popo en dernier recours), le Sp n'a pas de problème pour sa mana à lui Very Happy
Enfin, un Sp bien optimisé, ca fait mal Twisted Evil (kikoolooldépéesseuu)

Dans ton cycle de dps, c'est dommage que tu n'utilises pas "Peste dévorante" refresh toutes les 24 / 25 sc ainsi que l'instant "Mot de l'ombre: Mort"
Tu utilises trop le "Fouet mental" alors que tu pourrais use 2 fois "Attaque mentale" sur un même "Toucher vampirique" (et refresh le buff regen).

Sur un boss, je ferai:

Etreinte Vampirique ( a refresh toutes les mn) / Mot de l'ombre: Douleur / Peste dévorante (a refresh des que up)

Puis Toucher Vampirique / Attaque mentale / Instant Mort / Fouet Mental x2 / Attaque mentale / Fouet Mental x2

Refresh Toucher Vampirique / Attaque mentale / Instant Mort / Fouet mental x2 / Attaque mentale / Fouet mental x2

Il faut que tu refresh ta "Peste dévorante" des que tu peux, tu la place dans ton cycle, fais en sorte de l'avoir posé avant ou juste après l'instant Mort et enchaine le "Fouet mental" pour remonter tes dégâts de "Instant Mort"
Logiquement avec le Talent "Douleur et Souffrance" (9eme palier branche Ombre) plus les soins de la Peste dévorante et du regen de l'étreinte de vie sur les tics du fouet mental / dot Douleur, les dégâts causés par l'instant cast passent inaperçus Mr. Green
Et pour ce qui est du refresh Mot de l'ombre: Douleur, même si il est automatique grâce au talent "Douleur et Souffrance", attention au petits événements qui peuvent empêcher ce refresh automatique.

Dans ton template, je te propose de gagner 5 points en supprimant "Mot de pouvoir: Bouclier amélioré" (3eme palier de la branche Discipline) et "Mot de pouvoir: Robustesse améliorée" (2eme palier de la branche Discipline). Tu peux garder les 5pts en "Disciplines Jumelles" et les 3pt en "Feu Intérieur amélioré".

Il faut absolument que tu combles le dernier point manquant en "Tissage de l'ombre" (4eme palier de la branche Ombre), c'est sur ce talent que les démo sl ont crié au nerf ^^ mais si on reste égoïste, pour nous c'est un petit up car nous n'avons plus besoin de le refresh sur chaque cible, on peut enchainer les mob tout en conservant le buff stack par 5 Wink

Je sortirai le point placé en "Forme d'ombre améliorée" (8eme palier de la branche Ombre) et je placerai tout en "Aveuglement" (1er palier de la branche Ombre) mais juste parce que c'est mon kiff ce talent ^^

Pour ce qui est de "Etreinte Vampirique améliorée" (5eme palier de la branche Ombre), ue c'est comme tu veux, je suis pas contre. Si tu replaces ces 2 points en "Forme d'ombre Améliorée" ca peut être sympa aussi.

Enfin, il faut que je te parle du Cap Toucher qui a considérablement évolué (en accordant qu'il y a beaucoup plus de toucher sur les pièces donc ce n'est pas insurmontable).

Si on part sur un Cap Toucher à 17% (vu que le % incompréssible n'existe plus), tu as déjà débloqué 3% en template grâce à "Focalisation de l'ombre" (2eme palier de la branche Ombre) et encore 3% grâce à l'effet du talent "Misère" (8eme palier de la branche Ombre), débuff sur le cible qui est "en pratique" constament appliqué.
Tu as donc 6% par le template, il te reste donc 11% à combler par le stuff.
De ton côté ton score de toucher s'élève à 153 (quand tu passes le curseur souris dessus, ca te dit que tu as presque 6%), de mon côté, avec mon stuff sp, je monte à 232 et je suis à presque 9%, la cap toucher devrait donc sensiblement dépasser les 250 (la vache Shocked). Ne t'inquiètes pas ca viendra avec le stuff ^^

Pour le cap pénétration, je sais pas de combien il est. Au 70, c'était 48 mais ca a du évolué aussi. Je te donnerai des info quand je le saurai clairement. Pour l'instant un ptit enchant 35 sur cape et allez en avant simone xD

Et enfin, le score de hâte Very Happy
J'ai vu que tu avais déjà 99 au score de hâte, c sympa mais ca le serait encore plus si tu arrivais à dépasser les 1400 à la puissance de sorts car c'est à partir de ce score que la hâte est directement reconvertit en dégâts chez le Sp (tu es à 1376, allez un ptit effort ^^).

Voilà je pense que tu as tout ce qu'il te faut pour être compétitive, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans la Team Priest et dans la guilde Okay

Ps: Il faut qu'on voit pour tes glyphes, et plus précisément les majeurs, il te faut celui qui augmente les dégâts de ton fouet mental quand le cible est sous l'effet du Mot de l'ombre: Douleur ("Glyphe Mot de l'ombre: Douleur") et celui qui te procure un buff puissance des sorts par rapport à ton esprit, quand tu critiques ("Glyphe de l'ombre"). Pour le dernier glyphe, à voir, stoi qui choise mais je pencherai plus pour un "Glyphe Mot de l'ombre Mort" ou un "Glyphe de fouet mental"

Et bonne chance pour ton entretien d'embauche Wink
*oublie*

Dernière édition par Nolf le Ven 28 Nov 2008 - 11:00; édité 3 fois
ßelladonna

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 14:50    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

Merci nolf pour tout tes conseils il va falloir que l'on parle tout les deux et que tu me guide dans ma respé Smile .

Pour ce qui est de mes bonus dégats je suis a 1550 ac mon buff feu intérieur qui augment mes dégats. De toute facon je n'ai eu personne pour me conseillé en tant que pretre ombre j'ai tout fait en autodidacte, donc si jepeux avoir des conseils je vais pas cracher dessus Smile .

On se voit dès que tu peux pour tout ca.

A bientot, ciao
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 14:58    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

exact, on a pas compté le feu intérieur ^^

Alors c bon pour la Hâte Smile

On voit ca, si tu veux dans l'aprem, des que je me co, à + tard
*oublie*
ßelladonna

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 15:02    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

oki doki Smile
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 15:38    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

et en tant que padré spé ombre....tu es pour ou contre la flagellation avec des orties sur les parties intimes du corps (attention ta réponse peut t'attirer les foudres de calci et mirandar, les 2 bronchiosaures de chaos)
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
ßelladonna

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 15:55    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test] Répondre en citant

Euh comment dire ... en réfléchissant bien, je dirais que j'ai assez de sort dans mon grimoire qui me permettent de faire mal aux autres. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: ßelladonna, prêtre spé ombre lvl 80 [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.