CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde
 
PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elfinette [ronin]
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valletm


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 41
Localisation: Fujisawa
10/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 17:26    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

Présentation :
D’aussi loin que je me souvienne le surnom d’Elfinette me fut donné en sobriquet a cause de mes grandes oreilles et des mes petites défenses de trolesse qui me faisais passer pour un de ces maudits elfes de la nuit. Certains dirons que ce surnom viens du nom du chat d’un joueur de jeux vidéo, il n’en est rien. Durant la guerre pour la prise de la vallée d’Alterac ma famille fut massacrée par l’alliance et je fus capturée puis envoyée à la mine en esclavage. Durant cette période j’ai apprise à extraire différents métaux et pierres précieuses des filons se trouvant autour de moi. Dans le même temps je me suis mise a faire les poches de mes gardiens, cela me rapportait peux, mais la satisfaction de « délester » ces pleutres de l’Alliance me suffisait. Je ne m’étais cependant pas rendue compte que pendant tout ce temps la horde via ses espions nous surveillait et préparait notre libération. Je fus donc contactée après celle-ci par le grand maître de la guilde des voleur pour rentrer au service de Thrall afin de luter contre l’alliance, pendant ma formation je me suis atteler a la fabrique de différents poisons, pour cela j’ai du apprendre a reconnaître et cueillir les bonnes plantes, cela servi aussi de base aux nombreux alchimiste que j’ai pu rencontrer pour me fournir diverses potions ou élixir améliorant mes capacités. Je me suis aussi spécialisée dans la confection de bandages afin de pouvoir soigner mes compagnons lors de nos nombreuses escarmouches, cependant je me suis toujours restée une bien piètre cuisinière et pêcheuse. Mon premier escadron de combat fut surnommé  « les dark Hypes », puis j’ai rejoint les fameux « concombres enragés » ou je fis la connaissance notamment d’un guerrier réprouvé nome Ylona. Notre petite taille ne nous permettant pas de pouvoir affronter des ennemis comme Onyxia ou bien encore de descendre dans le cœur de magma nous décidâmes une alliance avec le « Conseil del Krall » afin de former « vox Hordis » notre Chef de clan de cette époque était surnommé Calcifer, un chaman a l’accent Alsacien, dans ce groupe je fis la connaissance notamment d’un démoniste proctologue adepte des gants mappa nommé Hellikinora ainsi que d’un chasseur passionné par la pêche appelé Fortnazo et bien d’autres personnes encore. Ensembles nous réussîmes différents exploits tel que le nettoyage de Zull Grubb, la défaite d’Onyxia ou bien encore de Raganos moins de deux heures après notre entrée dans son repaire. Nous décidâmes malgré tout de nos séparer lorsque la croisade ardente débuta et je rejoignit a ce moment les rangs de « ex Nihilo » toujours sous la direction de  Calcifer. A notre séparation je me suis retirée au fin fond du monastère écarlate pendant près de trois mois afin de me ressourcer, aujourd’hui je suis de retour afin de decouvrir Northfendre et ses différents défis, voila pourquoi je souhaite vous rejoindre.  
 

Info diverses :  
Martial, Chimiste vivant actuellement au japon dans la banlieue de Tokyo et donc jouant un voleur susnommé Elfinette. De part le fait de mon éloignement je ne souhaite pas vous rejoindre pour participer a l’aventure PVE (quoi que si vous décidiez de raider l’après midi je serais pas contre un chit raid de temps en temps) mais plutôt pour rejoindre des personnes que j’estime et d’autres partageant le même état d’esprit.
 

Je joue actuellement un template de type 15/15/31 pour le levelling et j’avoue que je n’ai encore aucune idée de ce que je vais jouer au niveau 80 (de toute façons c’est pas pour tout de suite) car pour une fois les 3 spécialisations du rogues : assassinat (via estropier), combat (via le deep combat classique) ou bien encore finesse (via le template basé sur l’honneur des voleurs) semblent donner de bon résultats. Je suis cependant ouvert a toutes les propositions (sauf les plus salaces de Naïgel) concernant une éventuelle respec si besoin.
A part ça je dispose d’un prêtre 70 tagué chez les GDS ainsi que d un druide 63 chez les mêmes grains de sable, d’un DK 58 et de deux ou trois reroll de bas niveau me servant de mules.
 

Je me tiens bien sur a votre disposition pour tout type de questions.
 

Merci de m’avoir lut,
 

Marty.
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ßelladonna


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 20
Localisation: Joigny
15/07/1986 Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 17:44    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

Euh perso du noir sur du noir j'ai du mal a lire Mort de Rire
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Pour faire mon -ß- faites le alt + 0223 Smile et mon signe de raid le triangle vert, dit -le string-pour certains
Revenir en haut
Mëlissya


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 482
Localisation: DERRIERE TOI !! TROP TARD...
16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 17:54    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

Valletm a écrit:
Chef de clan de cette époque était surnommé Calcifer, un chaman a l’accent Alsacien, dans ce groupe je fis la connaissance notamment d’un démoniste proctologue adepte des gants mappa nommé Hellikinora ainsi que d’un chasseur passionné par la pêche appelé Fortnazo et bien d’autres personnes encore.


Cherchez l'erreur...

Sinon beh re l'ancien :p
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
Revenir en haut
MSN Skype
Monark


Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 110
Localisation: Sur terre
10/11/0001 Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 18:25    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

tien ! v'la marty qui se ramène. Salut loulou, comment ça s'passe chez les nippon ?
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Hommage à Legends (offi Dogs pré 60), Allstar (Pretre kikoololroxxor), Implosion (Ante), Døctylion (Cartel/EI), Baldir, Sylaar (Skum, viendez sur garona bordel) qui me manqueront à jamais.
Revenir en haut
MSN Skype
mirandar


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 174
Localisation: du bon coté du fusil
01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 18:54    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

mince Marty, t'es sorti de ta retraite ?

les gants de Kyky te manquaient ? Mr. Green
Revenir en haut
Valletm


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 41
Localisation: Fujisawa
10/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 00:48    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

desole pour le noir sur fond noir, ecrivant avec un clavier japonais je peux pas mettre d accents (cf cette reponse) j ai donc ecris mon petit texte sous word histoire de mettre une ponctuation decente puis j ai fait un copy paste, et la horreur je voyais rien. en regardans l apercu je me suis rendu compte que c etais pas si illisible donc jel ai laisse comme ca, cependant je peux le reecrire en blanc, mais sans accents cette fois Very Happy.

@anciens : ben ca ce passe pas trop mal:  j en chie un peu question boulot parcequ il  faut se faire a la mentalite japonaise, l hivers approche donc je vais bintot me les geler (vive les murs en feuilles de papier, le simple vitrage et le chauffage a la clim) et le fin du fin je suis au regime + sport force pour cause de gros score sur les triglicerides (mais un truc inhumains) lors de la visitre medicale annuelle. A part ca toujours la meme chose, bonne bouffes (mais moins^^) et bones bringues sur tokyo (moins alcoolisses aussi, j ai repris avec la sortire de WOTLK et pour l instant je suis pas decu du levelling (meme si j avance a deux a l heure).

/kiss all

Marty.
Revenir en haut
Calcifer


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 319
Localisation: Strasbourg
18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 15:17    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

Yop le nippon.


J'avoue que j'ai aussi du mal à lire sur du noir. Tu veux nous rejoindre avec quel perso et pour quel objectif (pve HL ou rejoindre les cops, un truc tranquilou) ?


Go nous faire un truc lisible ^^
Revenir en haut
Hack


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 111
Localisation: Bretagne
10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 16:15    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

Pour les vieux qui ont du mal :

Présentation :
D’aussi loin que je me souvienne le surnom d’Elfinette me fut donné en sobriquet a cause de mes grandes oreilles et des mes petites défenses de trolesse qui me faisais passer pour un de ces maudits elfes de la nuit. Certains dirons que ce surnom viens du nom du chat d’un joueur de jeux vidéo, il n’en est rien. Durant la guerre pour la prise de la vallée d’Alterac ma famille fut massacrée par l’alliance et je fus capturée puis envoyée à la mine en esclavage. Durant cette période j’ai apprise à extraire différents métaux et pierres précieuses des filons se trouvant autour de moi. Dans le même temps je me suis mise a faire les poches de mes gardiens, cela me rapportait peux, mais la satisfaction de « délester » ces pleutres de l’Alliance me suffisait. Je ne m’étais cependant pas rendue compte que pendant tout ce temps la horde via ses espions nous surveillait et préparait notre libération. Je fus donc contactée après celle-ci par le grand maître de la guilde des voleur pour rentrer au service de Thrall afin de luter contre l’alliance, pendant ma formation je me suis atteler a la fabrique de différents poisons, pour cela j’ai du apprendre a reconnaître et cueillir les bonnes plantes, cela servi aussi de base aux nombreux alchimiste que j’ai pu rencontrer pour me fournir diverses potions ou élixir améliorant mes capacités. Je me suis aussi spécialisée dans la confection de bandages afin de pouvoir soigner mes compagnons lors de nos nombreuses escarmouches, cependant je me suis toujours restée une bien piètre cuisinière et pêcheuse. Mon premier escadron de combat fut surnommé  « les dark Hypes », puis j’ai rejoint les fameux « concombres enragés » ou je fis la connaissance notamment d’un guerrier réprouvé nome Ylona. Notre petite taille ne nous permettant pas de pouvoir affronter des ennemis comme Onyxia ou bien encore de descendre dans le cœur de magma nous décidâmes une alliance avec le « Conseil del Krall » afin de former « vox Hordis » notre Chef de clan de cette époque était surnommé Calcifer, un chaman a l’accent Alsacien, dans ce groupe je fis la connaissance notamment d’un démoniste proctologue adepte des gants mappa nommé Hellikinora ainsi que d’un chasseur passionné par la pêche appelé Fortnazo et bien d’autres personnes encore. Ensembles nous réussîmes différents exploits tel que le nettoyage de Zull Grubb, la défaite d’Onyxia ou bien encore de Raganos moins de deux heures après notre entrée dans son repaire. Nous décidâmes malgré tout de nos séparer lorsque la croisade ardente débuta et je rejoignit a ce moment les rangs de « ex Nihilo » toujours sous la direction de  Calcifer. A notre séparation je me suis retirée au fin fond du monastère écarlate pendant près de trois mois afin de me ressourcer, aujourd’hui je suis de retour afin de decouvrir Northfendre et ses différents défis, voila pourquoi je souhaite vous rejoindre.  
 

Info diverses :  
Martial, Chimiste vivant actuellement au japon dans la banlieue de Tokyo et donc jouant un voleur susnommé Elfinette. De part le fait de mon éloignement je ne souhaite pas vous rejoindre pour participer a l’aventure PVE (quoi que si vous décidiez de raider l’après midi je serais pas contre un chit raid de temps en temps) mais plutôt pour rejoindre des personnes que j’estime et d’autres partageant le même état d’esprit.
 

Je joue actuellement un template de type 15/15/31 pour le levelling et j’avoue que je n’ai encore aucune idée de ce que je vais jouer au niveau 80 (de toute façons c’est pas pour tout de suite) car pour une fois les 3 spécialisations du rogues : assassinat (via estropier), combat (via le deep combat classique) ou bien encore finesse (via le template basé sur l’honneur des voleurs) semblent donner de bon résultats. Je suis cependant ouvert a toutes les propositions (sauf les plus salaces de Naïgel) concernant une éventuelle respec si besoin.
A part ça je dispose d’un prêtre 70 tagué chez les GDS ainsi que d un druide 63 chez les mêmes grains de sable, d’un DK 58 et de deux ou trois reroll de bas niveau me servant de mules.
 

Je me tiens bien sur a votre disposition pour tout type de questions.
 

Merci de m’avoir lut,
 

Marty.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Revenir en haut
Mëlissya


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 482
Localisation: DERRIERE TOI !! TROP TARD...
16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 17:08    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

Hack je suis sûr qu'IRL il bosse dans une maison de retraite Laughing
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
Revenir en haut
MSN Skype
Valletm


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 41
Localisation: Fujisawa
10/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 17:19    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

@ Calci, franchement je ne me fait pas d illusion sur le PVE HL avec mes dispo (et j ai pas envie de migrer sur les champs eternels pour me trouverune guilde PVE HL avec mes dispo d horraires) , donc je vous rejoint pour rejouer avec les amis, cependnat autant que possible j essaerais d avoir un matos adequate et le template qu il faut, si vous me proposer de vous rejoindre l apres midi en raid, maintenant si tu me dis OK tu  rentres chez nous mais quois qu il arrive tu ne raideras pas, ben pas de soucis de mon cote (sans guilde je ne raiderais pas non plus ^^).

Ce que je recherche avant tout c est un chan de guilde avec des personnes que j aprecie, le reste c est la cerise sur le gateau Wink

Pour le perso j avais axe le texte sur ELfinette (mon rogue) je pensais donc que c esttait clair, par respec pour kiki, je n ais pas envie de detaguer de suite mes perso de che les GDS.

j avoue qu en ce moment je suis plutot en phase de levelling peinard ou j essaye un maximum de decouvrir les quettes et l ambiance du niveau, bien sur je fait aussi un peu d instance ce qui me permet de decouvrir de nouvelles personnes ou de rejouer avec certains potes (Cf totemik hier) mais en aucun cas je ne rusherais 80 et donc c est pas avant 1 mois ou deux facile pour moi Wink

voili voilou,


Marty.
Revenir en haut
hekyllinora


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 155
Localisation: t'as du gel ?
13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 23:41    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

GDS un jour....GDS toujours !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Revenir en haut
Mëlissya


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 482
Localisation: DERRIERE TOI !! TROP TARD...
16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 00:44    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

D'ailleur mon drood y est encore !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
Revenir en haut
MSN Skype
Calcifer


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 319
Localisation: Strasbourg
18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 13:36    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

Plop Elfi,

En fait on a des canadiens dans la guilde, donc niveau horaire cela pourrait coller avec les tiens de l'après midi Mr. Green
Si je t'ai posé cette question, c'est pour aiguiller Nolf, officier prêtre, et voir si on doit te compter dans le roster HL (même si je connaissais déjà la réponse).
Ma réponse est +1, mais c'est plus moi qui décide ^^. quoiqu'il arrive, mets moi en FL et on parlera de sushi

/kiss Marty
Revenir en haut
FRYGUN


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 21
Localisation: DTC
31/01/1980 Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:06    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

question qui na rien avoir; dit moi tu aurais pas des otaku dans ta boite si oui. savent-il si enfin kyoto animation va sortir la dispartion de suzumiya harui ? et si le volume  10 (roman) nommé la surprise de suzumiya harui sortirais enfin.

dsl de ce gros cliché fallais que je le tente...
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
A la fin de la dissossiation de suzumiya haruhi on apprend sur kyon que ....
Revenir en haut
Valletm


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 41
Localisation: Fujisawa
10/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 10:43    Sujet du message: Elfinette [ronin] Répondre en citant

@Calci, ben le PVE vas forcement me manquer mais avec mes horraires a la con faut pas rever ^^ (ne me dit quand  meme pas que tu as tous les aprems au moins de quoi faire un roster de raid a 10, dans ce cas faudrais que je revise mes priorite Very Happy), pour Elfina (mon pretre), elle est actuellement spe ombre et encore 70, je la monterais 80 peinard et je la passerais en spe heal, si un jour vous avez besoin d un pretre pour un raid ou une instance l apres midi y a aucun soucis, mais il faut savoir qu a mon avis elle seras pas 70 avant 2 mois (au bas mot). il en vas de meme pour mon druidou qui seras spe tank une fois 80 Wink

@ FRYGUN : ben desole mais alors vraiment aucune idee.

/kiss all,

Marty.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Elfinette [ronin]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAØS Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com