CHAØS Index du Forum CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lumiele [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumiele

22/08/1978 Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 13:34    Sujet du message: lumiele [Refusé] Répondre en citant

1 - Votre présentation IRL

- Prénom: fabrice age: 30 et activité:sans emploi
- Présentez vous coté Irl:

bonjour je me presente fabrice j'ai 30 ans je vient de belgique de la ville de la louviere, j'aime les mangas, la trance, wow, rigoler .....(chui un bon vivant lol^^)

2 - La présentation de votre personnage

- Le nom de votre personnage:lumiele
- Sa classe, sa race, etc.:paladin elfe de sang femelle
- Les accès d'instances et réputs de faction: oui j'ai toute les cles des reputations burning croisade sauf (kara)
- Votre stuff. Insérez un lien de l'armurerie Wow => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Lumiele
- Votre template PvE. Pourquoi ce Template ?template vindicte pour dps et regen mana
- Etes vous prêt à respé pour la guilde?j'ai toujour jouer vindicte et healer m'attire pas
- Vos métiers. Que pouvez-vous apporter à la guilde ? je suis joallier et si la guilde a besoin de mes services je me ferais un plaisir de lui fournir (gratuitement biensur)

- Vos anciennes guildes:la ggteam, la tribal

- Votre ancienneté sur le serveur : 2ans (+/-)

3 - Informations générales

- Expérience des MMORPG's, vos différents persos si vous en avez plusieurs. :j'ai 11 perso 70, 1 personnage 80 (mondk) aucun personnage ne me procure autant de plaisir que mon paladin (mon main est mon paladin)
j'ai jouer aussi et j'y joue encore de temps en temps a age of conan

- Comment avez vous connu la guilde. : j'ai fait une instance tous a lheure avec 2 joueur de votre guilde et je l'ai ai trouver sympatique et bon esprit et une tres bonne maitrise de leur personnage

- Votre temps de connexion moyen.

on va dire que je suis souvent co^^

4 - Votre motivation pour rejoindre Chaos

je cherche une guilde ou je pourrais jouer dans la bonne humeur et sans prise de tete et avec une mentalité adulte et un esprit de camaraderie

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? pour evoluer avec une bonne guilde et decouvrir de nouveau horizon

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? ma bonne humeur, mon dps , et ma loyauté
- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apportez ? du plaisir, de la decouverte des defis

5 - Vos logiciels et addon

je possede tous les addons demander par la guilde

ps: je ne cherche pas une guilde pour le stuff mais surtout pour l'ambiance et les defis, le stuff passe bien apres ca

merci de mavoir lu dsl pour les fautes en esperant vous rejoindre et si pas bonne aventure a tous et bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rylsindar

01/12/1976 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 14:16    Sujet du message: lumiele [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Pour moi ca sera -1, je pense que nous sommes assez nombreux en palavind, nous manquons surtout de palaheal et proto.
Tu dis ne pas etre attiré par le heal, mais serais tu pret a respé proto?

A+
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Talalalala...
Chanarza

25/05/1987 Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 16:08    Sujet du message: lumiele [Refusé] Répondre en citant

Effectivement, j'ai eu l'occasion en fin de matinée début d'après midi faire deux instances avec Takka en compagnie de Lumiele.
J'ai eu l'occasion de discuté avec toi sur ta candidature, tu m'as l'air d'être quelqu'un de poser, et moi je n'y vois aucun inconvénient.
Après reste à voir la question du template, je préfère laisser le soin au paladin de décider Smile
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 16:15    Sujet du message: lumiele [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'interêt que tu portes à notre guilde. Je suis l'officier DPS Cac. Je ne peux répondre positivement à ta candidature ( qui est construite et propre, ça change) car en effet, nous avons trop de palouf vindicte dans la guilde. Cela pose déjà problème dans le roster cac, donc ta venue ne ferait que perturber le tout. Je n'ai rien contre toi, c'est juste qu'il faut que l'on s'assure que chaque guildies se retrouvent dans le jeu en terme de rotation. Encore une fois désolé et j'espère que tu trouvera rapidement une guilde à ta mesure.

Bonne chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: lumiele [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CHAØS Index du Forum -> Général -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.